Un grand tour au zoo avec mes loulouttes200378 200379 200380 200381 200378 200379 200380 200381 200382
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya Rbbi salamaBonjour
D'humeur exécrable de bon matin
Bienvenue au Club ..Bonjour
D'humeur exécrable de bon matin
Heu t'a oublié d'y mettre la tomate ,d'éplucher le concombre, sans parler de la découpe des oignons !Salade de concombre/oignons avec sauce huile d'olive vinaigre de cidre. Il manquait juste du persil haché et c'était parfait
#RouleMoiUnePelleSiTul'Oses
BonjourYa Rbbi salama
Chouf lik chi 7el:
Boit + de café
Koul chi 7aja 7louwa
Mais garde ton humeur exécrable 3afak
Bonjour
Au retour de la mosquée, 1 sfendj + café + une cigarette aucun changement
il faut avouer que je me suis disputé hier tard la nuit avec madame
je commence a regretter ma vie de célibataire......pas de compte a rendre a quiconque, le bon vieux temps wallah
La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille mais a côté de ça je suis sur que tu aime madame non ?Bonjour
je commence a regretter ma vie de célibataire......pas de compte a rendre a quiconque, le bon vieux temps wallah
La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille mais a côté de ça je suis sur que tu aime madame non ?
Alors fais fi de tout ça et reprends ta bonne humeur.
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de ne jamais aller au lit fâché . Ça fait du bien a personne et on sait pas si on va se réveiller le lendemain ou si la personne a côté de nous va se réveiller
Pourquoi merci ?Oh quelles belles paroles tu nous à écrite là , tu as complètement raison !
Ps : Merci .
Pour 2 choses : ce que tu as écrit en haut des paroles de sagesse !! et aussi pour la validation des msg.Pourquoi merci ?
BoumeMouka
Arrête de faire peur.. Pas besoin de ces cauchemars. Une fois calmé le soir il va retourner se coller à un 7lima skhouna @bendirmanLa vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille mais a côté de ça je suis sur que tu aime madame non ?
Alors fais fi de tout ça et reprends ta bonne humeur.
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de ne jamais aller au lit fâché . Ça fait du bien a personne et on sait pas si on va se réveiller le lendemain ou si la personne a côté de nous va se réveiller
Donne lui sfenj.. Blach lkhedma El youmeBonjour
Jaime pas la tomate ^^.Heu t'a oublié d'y mettre la tomate ,d'éplucher le concombre, sans parler de la découpe des oignons !
Ça se voit c'est un homme qui l'a fait
Ah la la la
Ça doit être dégueulasse à manger comme ça , m'enfin ..
Sur la derniere photo on voit quelques bladinautesUn grand tour au zoo avec mes loulouttes200378 200379 200380 200381 200378 200379 200380 200381 200382
Hahaha ça c'est pas faire peurArrête de faire peur.. Pas besoin de ces cauchemars. Une fois calmé le soir il va retourner se coller à un 7lima skhouna @bendirman
Oui !!Sur la derniere photo on voit quelques bladinautes
I koun kheirBonjour
sabah l'kheir la plus belle et la plus gentille @Ch3aybyaI koun kheir
Koulchi key fout
Khass ghir chwiya dssber
Oh lala ça met du baume au coeur Sbah norsabah l'kheir la plus belle et la plus gentille @Ch3aybya
C'est aujourd'hui?200562
200563
Un très bon anniversaire! Merci
Allah i ta99abal
Salam YemnaC'est aujourd'hui?
Bon anniversaire ma douce
Salam la puceSalam Yemna
C'est l'Anniversaire à Qui ?
Bsaha la neige, couvres bien tes extrémités!You know what, let's just walk.
200671
Bsaha la neige, couvres bien tes extrémités!