Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
.

Pièces jointes

• IMG-20181104-WA0017.jpg
    IMG-20181104-WA0017.jpg
    320.5 KB · Affichages: 26
  • IMG-20181104-WA0019.jpg
    IMG-20181104-WA0019.jpg
    161.2 KB · Affichages: 34
  • IMG-20181104-WA0020.jpg
    IMG-20181104-WA0020.jpg
    279.7 KB · Affichages: 26
  • IMG-20181104-WA0022.jpg
    IMG-20181104-WA0022.jpg
    169.8 KB · Affichages: 29
  • IMG-20181104-WA0023.jpg
    IMG-20181104-WA0023.jpg
    197.1 KB · Affichages: 28
  • IMG-20181104-WA0025.jpg
    IMG-20181104-WA0025.jpg
    161.2 KB · Affichages: 30
  • IMG-20181104-WA0028.jpg
    IMG-20181104-WA0028.jpg
    197.2 KB · Affichages: 30
j aime bien c est a dire qu au debut je pensais que c etait une tete de chien l ile:desole:... mais quand j ai ouverts l image je pouvais mieux voir.
franchement c est bien...
si tu voyais les miens :claque:

LoooooL c'est vrai en plus la miniature donne l'effet d'un chien.

Je fais du dessin et de la peinture pour me relaxer. Car pdt ce temps (2/3h) je suis totalement déconnectée du monde. Je ne penses à rien. Et cela fait du bien.

Mon soucis c'est que je veux que les choses soient parfaite lol

Krkrkrkrkrkr cmt tu as devinés? Lol
Non mais sérieusement, je te jure que je vois la tête de Nessie comme représenté dans certains DA... finalement ce que j'ai pris pour un bras poilu et pleins de griffes est peut-être sa queue touffue ?
Chuis peut-être nulle en dessin/peinture mais je compense avec une imagination très fertile !:wazaa:

Non mais sérieusement, je te jure que je vois la tête de Nessie comme représenté dans certains DA... finalement ce que j'ai pris pour un bras poilu et pleins de griffes est peut-être sa queue touffue ?
Chuis peut-être nulle en dessin/peinture mais je compense avec une imagination très fertile !:wazaa:

Mdrrrrrrrr je vois ça^^

:D

LoooooL c'est vrai en plus la miniature donne l'effet d'un chien.

Je fais du dessin et de la peinture pour me relaxer. Car pdt ce temps (2/3h) je suis totalement déconnectée du monde. Je ne penses à rien. Et cela fait du bien.

Mon soucis c'est que je veux que les choses soient parfaite lol
Les choses sont parfaites selon le regard qu’on porte sur elles.
Si tu arrive à te déconnecter pendant le temps ou tu t’y applique c’est très parfait même.

Mais en tout cas bravo à toi :love:

Les choses sont parfaites selon le regard qu’on porte sur elles.
Si tu arrive à te déconnecter pendant le temps ou tu t’y applique c’est très parfait même.

Mais en tout cas bravo à toi :love:

lol je dois juste accepter que pour arriver à la perfection, il faut du travail lol. Moi j'ai envie de savoir faire les choses rapidement :p

J'aurais du prendre des cours de peinture et de dessin.... cela m'aurait permis d'apprendre les bonnes techniques

lol je dois juste accepter que pour arriver à la perfection, il faut du travail lol. Moi j'ai envie de savoir faire les choses rapidement :p

J'aurais du prendre des cours de peinture et de dessin.... cela m'aurait permis d'apprendre les bonnes techniques
Je ne sais pas, j’aborde pas l’art de la meme manière personnellement. La perfection déjà n’existe pas, et ce sont ces imperfections qui rendent les choses uniques et personnelles..
Chacun y trouvera sa propre lecture et ses propres interprétation ... je suis plus abstrait que figuratif :p

Je ne sais pas, j’aborde pas l’art de la meme manière personnellement. La perfection déjà n’existe pas, et ce sont ces imperfections qui rendent les choses uniques et personnelles..
Chacun y trouvera sa propre lecture et ses propres interprétation ... je suis plus abstrait que figuratif :p

Je suis pas une artiste..... donc j'aborde pas les choses comme cela :p c'est un complexe que j'ai....le besoin de faire les choses bien. Pour moi et non pour les autres........

Un truc débile......j'ai une histoire en tête......j'ai tous les personnages.....le contexte...... je dois juste l'écrire! Mais mes lacunes en français.... m'empêchent de l'écrire!

Un truc débile......j'ai une histoire en tête......j'ai tous les personnages.....le contexte...... je dois juste l'écrire! Mais mes lacunes en français.... m'empêchent de l'écrire!
Prends toi « un negre » :p

Je suis pas une artiste..... donc j'aborde pas les choses comme cela :p c'est un complexe que j'ai....le besoin de faire les choses bien. Pour moi et non pour les autres........
Tous les artistes ne s’autoproclament pas artistes eux mêmes, ce sont généralement des gens humbles et modeste. La plupart de leurs grandes œuvres ont été découvertes dans des greniers ou des caves bien après leur passages sur terre. Les grands artistes s’exprimaient à travers leurs œuvres, s’exprimaient avec eux mêmes d’abord.

Une peinture à une valeur représentative et émotionnelle, le regard de l’autre dessus n’est que pour flatter notre ego.
Et tu as raison de le faire pour toi, et le fait de ne pas trouver ton résultat parfait, ça représente un peu le regard que tu as sur toi même dans la forme et non dans le fond.

Retour