Tbaaaaarkallah mabrouk 3lik allah yta9abal.....d3i m3aya surtout ndir 3a9li
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhhhhhhh mohim lkhbar frassekAmine baraka Allahou fik. Gouli8a ma te7echmich..ned3i m3ak b zzawj essali7 li yrfed lik 8balek
C'est aujourd'hui?
Bon anniversaire ma douce
C'est quoi ??Cueillette, séchage/hachage, et à la moulinette.
Ceci est une bombe minérale directement assimilable par l'organisme: une cueillère à café et tu as ta dose journalière en fer, magnesium, silicium, calcium,...
C'est aussi la plante par excellence pour la thyroïde et surénale.
Sans parler de son apport en chlorophylle, de la VitC, beta-caroten etc
C'est quoi ??
t'es sérieux ?Le henné.
t'es sérieux ?
Merci je ne savais pas que c'était comestible et bon pour la santé de surcroît....daba fine gha nlka8a...ma kayna gher sbagha chimique ))...En effet.
Yeahh t'es du même jour que chéri!! Lui on lui a fêté ses 51 ans vendredi aussi et avec sa famille c'était dimancheBonjour merci habiba
non c'est le 26 octobre j'ai eu la "surprise" le dimanche 28 (ça complotait ds mon dos,mais j'avais flairé le truc )
Merci
C'est des orties et non pas du hénné comme a dis @Pop586C'est quoi ??
C'est des orties et non pas du hénné comme a dis @Pop586
C'est pas vrai, ne l'écoute pas il va t'empoisonner ^^Merci je ne savais pas que c'était comestible et bon pour la santé de surcroît....daba fine gha nlka8a...ma kayna gher sbagha chimique ))...
Et pourtant, en poudre, on dirait du henné.
Merci pour la rectification.
C'est pas vrai, ne l'écoute pas il va t'empoisonner ^^
Nan mais manger du hanna ça rend la tete orange foncéPourquoi !?? Ça empoisonne la peau, ton truc !??
Cueillette, séchage/hachage, et à la moulinette.
Ceci est une bombe minérale directement assimilable par l'organisme: une cueillère à café et tu as ta dose journalière en fer, magnesium, silicium, calcium,...
C'est aussi la plante par excellence pour la thyroïde et surénale.
Sans parler de son apport en chlorophylle, de la VitC, beta-caroten etc
J'en ai jamais vu en vente autrement que sous la forme séchée non moulue. As-tu une idée où on peut en trouver à la vente "fraîche" sinon je ferai avec la forme séchée. Et tu consommes comment, une cuillerée et un verre d'eau ?
Je suis trop une tapette et nulle en svt, j'aurais trop peur de me tromper, je vais essayer en les orties sèches. Merci de l'astuce. Tu m'as confirmé, je prends une cuillère à café en bouche et j'avale un verre d'eau ?Le mieux c'est d'aller les cueillir toi même si tu les veux fraiche. Tu vas dans les parcs, les bois ne prends juste pas ceux en bordure de route, près des sentiers ou autour d'un arbre, les chiens en raffolent si tu vois se que je veux dire .
Sinon des orties fraiches dans le commerce je pense pas que tu puisses en trouver.
Si c'est des feuilles sèchées non en poudre, tu peux mettre une bonne cuilliere à café dans une tasse tu verses de l'eau bouillante dessus, tu laisse infuser 10-15 min. Mais de toute façon tu auras les précisions sur le sachet.Je suis trop une tapette et nulle en svt, j'aurais trop peur de me tromper, je vais essayer en les orties sèches. Merci de l'astuce. Tu m'as confirmé, je prends une cuillère à café en bouche et j'avale un verre d'eau ?
belles prisessalam
une sortie familiale à Bobbejanland...une belle journée...
Le nouveau chat que ma cousine à adopter
Kayl3ab m3a rasso
Waw magnifique
Waw magnifique
Tu fais comment pour obtenir cet ocre?
Ahhhh pas malJ'avais acheté une série de tube de toutes les couleurs dans une solderie.