Tu trouves?
Pourtant j'ai juste dis c'est vrai avec un sourire, je comprend pas
non je parlais de ta réponse juste avant… niania nianiania raclette SOLO…
fiouuuuu respire fiouuuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves?
Pourtant j'ai juste dis c'est vrai avec un sourire, je comprend pas
non je parlais de ta réponse juste avant… niania nianiania raclette SOLO…
fiouuuuu respire fiouuuuuu
Bah alors de quoi tu te plains
On moins on fait ça avec du vrai fromage bien de chez nous
(j'en rajoute des couches...)T'es sur la défensive.. détends toi
Oulalala....
Elle a raison.... détends toi :
(j'en rajoute des couches...)
@RoseFuschia ... un jurassien faut pas l’interrompre pendant sa raclette....
Ou bien il te bouffe toute crue....
En plus jt'ai dis département outremer.... donc y'a décalage horaire entre eux et nous.... c'est pour ça on se comprend pas.
J'ai compris cet un guet apens
@RoseFuschia ... un jurassien faut pas l’interrompre pendant sa raclette....
Ou bien il te bouffe toute crue....
En plus jt'ai dis département outremer.... donc y'a décalage horaire entre eux et nous.... c'est pour ça on se comprend pas.
Supériorité féminine ce soir....
c'est ta fête.
Bien tenté, mais tout l'monde sait que c'est impensable que tu puisses avoir réglé la notePourquoi tu m'aurais remboursé?
ah ah ah je rêve ou tu me prends pour une michtonneuse?Bien tenté, mais tout l'monde sait que c'est impensable que tu puisses avoir réglé la note
un heros parmi nous !moi par contre j'ai marché sans le faire exprés sur une bekhoucha kehla qui etait pourtant mon amie et qui dormait sur le bord de ma fenêtreJe l'ai sauvé de la mort!
Tu ne l'as pas fait exprès , alors ca vaun heros parmi nous !moi par contre j'ai marché sans le faire exprés sur une bekhoucha kehla qui etait pourtant mon amie et qui dormait sur le bord de ma fenêtre
bqate fiya ,serieuxTu ne l'as pas fait exprès , alors ca va
Normal , c''était ta petite amie ! Il y aura d'autres bekhoucha tkt hahabqate fiya ,serieux
salam
je suis dégouté...j'arrive plus à poster des photos...ça bloque!!
Même celle sur ton ordi?
salam
ben oui c'est ceux qui son sur mon ordi..même quand je dois aller chercher une image sur doc..je peux pas..ça bloque...
salam
tu ne sais pas c'est dû à quoi?
Je ne saurais te dire, et tu m'en vois vraiment navré. Je ne suis pas un pro de l'ordi.
Avec @misszara88 et une bladinaute qui préfère peut-être garder l'anonymat
Zavez de la chance On dirait que tout Bladi est réuni sur Paris et Bruxelles, j'suis tout seul dans mon trou paumé
C'est vrai que les deux capitales facilitent la chose mais on pourra se déplacer Mais attends, y a pas @Scoco chez toi en Normandie ?
wowowo on se calme l'ami intri qui t'as dis que j'étais Normand?
looooooooooool c'est ce que j'ai cru comprendre xD Bon je confonds souvent Normandie et Picardie, alors tu dois être picard non ? (je sens que je m'enfonce là looooooooooool )
Carrément que tu t'enfonces Cela dit en passant je n'ai rien contre les Normands et autres. Mon département est à la suite de mon prénom.
looooooooooooooooooool ah ok le 39, le Jura en Franche-Comté c'est ça ? ^^ Bon ben Jura, Picardie, la montagne, c'est kif kif hein xD (je rigole )
Je confonds tous ces départements désolé
Pas de soucis ^^ Bon c'est décidé l'hiver prochain j'organise un séjour à la montagne
C'est génial, tu dois profiter de la montagne qui est proche de chez toi
(Attention aux avalanches en tout cas )
Si tu viens en Normandie on va t'acceuilir moi et @Drianke on s'est enfin réuni entre Haute Normandie Salafienne et Basse Normandie gauchisteCarrément que tu t'enfonces Cela dit en passant je n'ai rien contre les Normands et autres. Mon département est à la suite de mon prénom.