Si tu viens en Normandie on va t'acceuilir moi et @Drianke on s'est enfin réuni entre Haute Normandie Salafienne et Basse Normandie gauchiste
Vous vous êtes vus Drianke et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu viens en Normandie on va t'acceuilir moi et @Drianke on s'est enfin réuni entre Haute Normandie Salafienne et Basse Normandie gauchiste
Ah non pas encore! Mais puisque Rouen est devenue la capitale de la Normandie et pas Caen, c'est moi qui va me déplacer la voir, d'ailleurs elle m'a promis un verre de thé à la mosquée des salafes à Rouen!Vous vous êtes vus Drianke et toi ?
Ah non pas encore! Mais puisque Rouen est devenue la capitale de la Normandie et pas Caen, c'est moi qui va me déplacer la voir, d'ailleurs elle m'a promis un verre de thé à la mosquée des salafes à Rouen!
Ah non pas encore! Mais puisque Rouen est devenue la capitale de la Normandie et pas Caen, c'est moi qui va me déplacer la voir, d'ailleurs elle m'a promis un verre de thé à la mosquée des salafes à Rouen!
Sbah lilah90445
Mais tu m'avais promis un thé ! Grrrr radine!Non tu paies le thé ou le café place de la pucelle sur une terrasse, j'emmène @Titesouris avec moi ...de belles terrasses face à l'église Jeanne d'Arc avec de la bonne musique aussi sur certaines...
C'est quoi une mosquée de salafes?
Mais tu m'avais promis un thé ! Grrrr radine!
Je te taquine heine, c'est comme la haute Normandie salafiennne ^^
la place de la pucelle MDR ! J'adore!Ataya va pas trouver sur la place de la pucelle...faut aller dans les bars maghrébins ou alors un chicha club on en a aussi mais trop enfumé...
Ah non je peux payer un café ou un thé encore tkt pas ...
la place de la pucelle MDR ! J'adore!
LOL ce message date de l'année 2010, j'avais 20ans à l'époque!Ca devrait te plaire, tu n'as pas dis quelque part ici que tu étais tout neuf comme un beau soulier?
LOL ce message date de l'année 2010, j'avais 20ans à l'époque!
Allah aalam !ah j'ai pas fais gaffe à la date j'ai lu ça cette semaine qui a remonté le sujet alors?
Viva le Canada !Une photo qui résume mon weekend
Viva le Canada !
Belle prise bssahtek ^^Une photo qui résume mon weekend
Rak tebibiz a ba Copernic hein!L'heure du goûter ^^
Rak tebibiz a ba Copernic hein!
salam
roo loool pourtant le paquet à l'air remplie!
Non ça veut dire, t'es gros!Tebibiz ? Ça veut dire faire le gosse ? C'est ça ? Lol
L'heure du goûter ^^
c'est une clé vw que t'as a la main ?