pijo frère
ah oui la patte du lion lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pijo frère
ah oui la patte du lion lol
Avoir une montre pareil et se trimballer en 207
pijo frère
Avoir une montre pareil et se trimballer en 207
C'est une montre androïd, faut la voiture androïd qui va avec mais elle n'existe pas encore grrrr
Ouais pas mal mais je trouve que ça fait un peu frimeuse lol, je préfère la mienne
lol frimeuse Elle est bien plus dicrete que la tienne! C'est quoi boite attaché autour de ton poignet?
En fait c'est une montre qui sert à donner l'heure mais aussi à distribuer des préservatifs lol
Bonjour,
J'inaugure une discussion, le but étant de mettre des vraies photos prises par vous même. On ne demande pas des photos personnelles, mais juste des endroits où vous êtes à un moment donné.
Je commence. Une photo prise il y a 3h à Malaga - en haut de Gibralfaro
Ah c'est pas mal ça!
Je l'ai acheté 1 samedi soir dans un parking de boîte de nuit à des frères musulmans
salam
tant qu'on y est..à combien?!
Environ 200 euros, frais de port et dédouanement compris.
Mais je pense que si elle sera amenée à être vendue en France un jour elle sera bien plus chère
En fait c'est une montre qui sert à donner l'heure mais aussi à distribuer des préservatifs lol
salam
tu l'as ramené de quel pays?
tu distribues des présos devant les boites de nuit ou c'est pour ton usage personnel? par ordinaire ça, se balader avec une montre distributrice de présos....
Petit trip en pleine campagne, la vraie pagne-can cousiiin ! ^^
Petit trip en pleine campagne, la vraie pagne-can cousiiin ! ^^
Looool t'avais vraiment rien à faire
Des maisons, des lampadaires, du marquage au sol Attend je te montrerais c'est quoi la campagne
Ouais mais t'as vu nous dans le 91 quand on voit ça chez nous, c'est la pagne-can direeeeect !
ouais ma tas vu ca cest de la campagne de peripherie de ville, ya rien de plus moche et monotone :/