zeytouna
VIB
Et toi a part zitoune msherml t'as pas d'autres photos à montrer?
Comme quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi a part zitoune msherml t'as pas d'autres photos à montrer?
Une image qui donne une idée sur toiComme quoi ?
Une image qui donne une idée sur toi
Je n'arrive pas à faire la relation ni à joindre les deux bout entre toi et le zitoune msherml a part si ti es vendeuse de zitouneLes zitounes mchermel donnent déjà une idée sur moi
Sur mon site officiel tu peux le voirT'as pas des photos à montrer plutôt ?
T'as pas des photos à montrer plutôt ?
Je n'arrive pas à faire la relation ni à joindre les deux bout entre toi et le zitoune msherml a part si ti es vendeuse de zitoune
204666 204667 204668
Sur mon site officiel tu peux le voir
Wlh tu es dure à cuire!!!!Ouvre ton esprit et tu verras le rapport entre mon avatar et moi
Wlh tu es dure à cuire!!!!
Une vilaine de chez la racine carré des.vilaines
Dis moi c'est quoi le rapport
Il me reste un seul hypothèse celui de me shrmal avec le zotoune et mange moi
Ne te gêne pas je suis celibataire tout frais kolini b zitouneAh si tu savais
Nan c'est bon, je n'ai pas besoin de toi pour manger mes zitounes mchermel mdr
Oui, spectacle son et lumières Lucia, c'était samedi dernier et j'ai kiffé malgré le retard de 30 mn qu'on a euC'est magnifique!! J'adore les couleurs!
C'est à Nantes ?
Oui, spectacle son et lumières Lucia, c'était samedi dernier et j'ai kiffé malgré le retard de 30 mn qu'on a eu
Ne te gêne pas je suis celibataire tout frais kolini b zitoune
Nan pas cette année, juste quelques photos de chaque changement de couleurs histoire de bien profiter à fond du spectacle.Ah ouais j'adore les spectacles de son et lumière! Ici ils le font en été lol
Tu as pris aussi en vidéo ?
Nan pas cette année, juste quelques photos de chaque changement de couleurs histoire de bien profiter à fond du spectacle.
Le spectacle a commencé la veille et il pleuvait à verse !! N'empêche qu'il y avait du monde le 1er jour malgré le mauvais temps.En plus le climat est bien clément ^^
Le spectacle a commencé la veille et il pleuvait à verse !! N'empêche qu'il y avait du monde le 1er jour malgré le mauvais temps.
Moi j'avais bien choisi mon jour, bon en même temps la veille je bossais jusqu'à 23h
Peut etre c'est une manière de communiquer avec toi
Mme Violette et Mr Lapinou ce sont mes 1ers p'tits n'enfants en attendant d'en avoir des vrais
Mme Violette et Mr Lapinou ce sont mes 1ers p'tits n'enfants en attendant d'en avoir des vrais
Mdr! Aucun risque de ce côté là, les 2 sont stérilisée/castré.Tu seras vite arrière grand-mère lol
Ils sont trop mignons ^^
Mdr! Aucun risque de ce côté là, les 2 sont stérilisée/castré.
C'est vrai que ça valait le détour.@Yemna explosion de couleurs c'est juste magique
La cest du zitoune