J'aurais dû m'en douter surtout si tu les laisses ensemble dans la même cage
Elle va se retrouver avec pleins de petits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais dû m'en douter surtout si tu les laisses ensemble dans la même cage
C'est pas les miens, c'est les lapins béliers de mon grand et de sa chérie, ce n'est pas une cage mais carrément un enclos qu'ils ont, chez moi ça restait fermé histoire qu'ils n'aillent pas me grignoter des fils ou autre mais chez eux l'enclos reste ouvertJ'aurais dû m'en douter surtout si tu les laisses ensemble dans la même cage
C'est vrai que ça valait le détour.
Un ami photographe avait partagé une vidéo, mais je ne sais pas comment partager ça ici...
La cest du zitoune
Zitouna
C'est pas les miens, c'est les lapins béliers de mon grand et de sa chérie, ce n'est pas une cage mais carrément un enclos qu'ils ont, chez moi ça restait fermé histoire qu'ils n'aillent pas me grignoter des fils ou autre mais chez eux l'enclos reste ouvert
Elle va se retrouver avec pleins de petits
Zitouna
Viens me parler en mp vilaine
Pas comprendre ou tu veux sherml zitoune davantageMoi pas comprendre
Mdr! Même pas, ils sont restés jusqu'au lundi aprèm chez moi et rebelote après le réveillon du 24 qu'ils ont fait chez papa, ils ont tout remballer le 25 pour continuer les festivités chez ses parents à elle en région parisienne avant de revenir samedi ici pour finir leurs vacances en famille et surtout avec leurs ami(e)s.Et toi tu es la nounou
Ah ouais! ils ont un jardin ??lol
Détrompe toi! Déjà vu le cas avec le cochons d'indede mon cadet et c'était l'horreur.... de 1 seul mâle, j'ai cédé en prenant une femelle mais moi je ne voulais castrer ni stériliser personne et on m avait garanti que la femelle était trop vieille pour tomber enceinte... Après 2, très vite ils sont devenus 4, 6 8 et jusqu'à 12 je crois !! À chaque portée il y avait 2 naissancesHahaha c'est parfait pour faire des dons
Tu attends la cloche de.minuit ou koi
Ta carosse tu la verrouille avec système d'alarme sonor( crie de cheval) dans un stationnement et tu montes en 3 eme etagePeut-être lol mais j'ai peur de perdre mon carosse ...
Mdr! Même pas, ils sont restés jusqu'au lundi aprèm chez moi et rebelote après le réveillon du 24 qu'ils ont fait chez papa, ils ont tout remballer le 25 pour continuer les festivités chez ses parents à elle en région parisienne avant de revenir samedi ici pour finir leurs vacances en famille et surtout avec leurs ami(e)s.
Non je ne crois pas, ils sont en appart aussi.
Détrompe toi! Déjà vu le cas avec le cochons d'indede mon cadet et c'était l'horreur.... de 1 seul mâle, j'ai cédé en prenant une femelle mais moi je ne voulais castrer ni stériliser personne et on m avait garanti que la femelle était trop vieille pour tomber enceinte... Après 2, très vite ils sont devenus 4, 6 8 et jusqu'à 12 je crois !! À chaque portée il y avait 2 naissances
Ta carosse tu la verrouille avec système d'alarme sonor( crie de cheval) dans un stationnement et tu montes en 3 eme etage
Non plus, je n'aimerai pas qu'on me le fasse, donc je ne me vois vraiment pas faire faire ça à une innocente créature...Mdr surprise surprise, t'imagine si nous en faisions autant
Entre temps tu n'as pas voulu les stériliser?
Non plus, je n'aimerai pas qu'on me le fasse, donc je ne me vois vraiment pas faire faire ça à une innocente créature...
Tu vas patiner?Qui m accompagne?
J ai appris et je suis fiere de moi, c etait un pari l année derniere avec une copines et mes enfants, maintenent je patine bien.Tu vas patiner?
Moi je ne sais pas faire
Yen a une à 5min de chez mes parents, mais j’ose jamais, mes enfants y arrive très bien, ils éclatent, mais moi j’ai trop froid deja, donc ça me décourageJ ai appris et je suis fiere de moi, c etait un pari l année derniere avec une copines et mes enfants, maintenent je patine bien.
Trouve toi une patinoire arme toi de casque, et proteges et de patience, et lance toi.
Et surtout quand tu tombe n abondone pas
Deux paires de chaussettes, gant, grosse doudoune, bonnet et jette toi dans l arene, en plus on a chaud en patinent mais si tu reste sur place je suis d accord tu vas avoir tres froid.Yen a une à 5min de chez mes parents, mais j’ose jamais, mes enfants y arrive très bien, ils éclatent, mais moi j’ai trop froid deja, donc ça me décourage
Yen a une à 5min de chez mes parents, mais j’ose jamais, mes enfants y arrive très bien, ils éclatent, mais moi j’ai trop froid deja, donc ça me décourage
Llah ye7fed pareille.comme toi , trop peur .
j'imagine les doigts sous les patins
J’ai peur des chutes aussiDeux paires de chaussettes, gant, grosse doudoune, bonnet et jette toi dans l arene, en plus on a chaud en patinent mais si tu reste sur place je suis d accord tu vas avoir tres froid.
Llah ye7fed pareille.
Les enfants quand ils prenaient des cours je ne pouvais jamais les accompagner. Je les regarde faire maintenant derrière la vitre, ils maîtrisent et s’amusent bien.
Envois le avec papa, il sera moins sensible mdrrrc'est top pour eux . bravo
le mien , je crois je ne pourrais pas le laisser .
les patins a roulettes , rollers ca sera suffisant lol
Envois le avec papa, il sera moins sensible mdrrr
Les miens ont fait quelques heures avec moniteur, ils étaient seuls dans la patinoire, c’est déjà plus rassurant
Ah oui mdrril va apprendre deja le velo pour retarder au maximum la patinoire