Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@Talmozonte
@Mamacoco
@ya3ni

J'adore la patinoire !!!
Je m'éclate pendant que mon mari s'éclate sur la glace on est plié de rire :D

Bon là je voulais y aller avec les enfants mais on s'est leve hyper tard ce matin. Peut être qu'on ira demain inchaallah !

Franchement les filles n'ayez pas peur ... Moi je sais pas faire du roller et pourtant la patinoire j'y arrive et même si tu tombes ça fait pas (trop) mal :p

@Talmozonte
@Mamacoco
@ya3ni

J'adore la patinoire !!!
Je m'éclate pendant que mon mari s'éclate sur la glace on est plié de rire :D

Bon là je voulais y aller avec les enfants mais on s'est leve hyper tard ce matin. Peut être qu'on ira demain inchaallah !

Franchement les filles n'ayez pas peur ... Moi je sais pas faire du roller et pourtant la patinoire j'y arrive et même si tu tombes ça fait pas (trop) mal
Les roller mon prochain défile inchalah:p.

Quand on a peur on ce braque, rien que toute a l heure vers la fin je me suis dis si je faisais une mauvaise chut allah ihfed et je suis obligie d aller a l hosto personne pour s occuper de mes enfants:eek: ( le papa est en déplacement).... ba avant que je sorte j ai fais deux chutes:confused:...

vraiment top les sports :p
tu as prefere quel sport durant tes etudes ?

la flute c'etait un sacre instrument :D
J'étais privée de sport pendant le lycée pour raisons de santé, j'an ai quasiment pas fait à part le cirque, c'était marrant.

Arrête, quel instrument de torture mdr, la flûte :malade:.

On allait à la patinoire avec l'école, on a même fait de l'escalade en primaire.
Au lycée, dans mes sports possibles pour le bac j'avais patinage artistique.

Pareil j'allais aussi à la patinoire à l'école primaire, ça changeait de la piscine. De l'escalade j'en ai fait pendant un voyage scolaire je ne sais plus où, j'ai trop aimé.

Dans certains lycées, ils pouvaient faire du kayak ^^

nous c'etait les sports basique :( : hand ball , basket , piscine , gymnastique , badminton .....

et en musique c'etait quoi ? nous la flute :D

Nous on avait les basiques. Foot....basket....volley.....barre parallèle. ...poutre....gymnastique. .....

Puis on avait patinoire......base ball......rugby......escalade......on faisait même de la lutte et les combats de sumo.....la danse moderne......lancer de poids......arc.....etc.

Retour