Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@EvilCow, nous basique de chez basique :(

J'aimais trop la patinoire. .....une vraie folle. Je me ramassais tjs par terre. Mais je me prenais pour surya bonali lol mais comme j avais pas le talent je tombais tt le temps. Ma prof devenait folle elle avait peur que je me fasse mal.

Sinon j'aimais le basket et le baseball. J'étais douée là. J'aurai pu etre pro:ange:

J'aimais trop la patinoire. .....une vraie folle. Je me ramassais tjs par terre. Mais je me prenais pour surya bonali lol mais comme j avais pas le talent je tombais tt le temps. Ma prof devenait folle elle avait peur que je me fasse mal.

Sinon j'aimais le basket et le baseball. J'étais douée là. J'aurai pu etre pro:ange:

si je l'avais eu en sport a l'ecole, la patinoire, j'aurai surement pas eu cette peur aujourd'hui .

pro pro ou pro dans les reves ? :p

si je l'avais eu en sport a l'ecole, la patinoire, j'aurai surement pas eu cette peur aujourd'hui .

pro pro ou pro dans les reves ? :p

Le truc en patin c'est la posture du corps.

Avoir confiance en ses jambes et le buste légèrement vers l'avant. Et le reste suit tt seul.

Pro de chez pro. Au basket surtout. J'étais au top! Le prof des garçons me prenait avec eux quand ils faisaient basket. Et l'équipe dans laquelle je jouait gagnait tjs lol.

Sans me vanter j'etais douée.

@EvilCow, pourquoi tu n'as pas continue dans cette voie ? ou en faire une activite ?.
ca te manque pas parfois ?.

J'aimais pas la compétition et la pression autour.

Le basket c'était du 100% pur fun pour moi.

Il m'arrive d'avoir envie d'aller squater un terrain et jouer lol mais il y a que des gamins...... on risque de me prendre pour une prédatrice lol

J'aimais pas la compétition et la pression autour.

Le basket c'était du 100% pur fun pour moi.

Il m'arrive d'avoir envie d'aller squater un terrain et jouer lol mais il y a que des gamins...... on risque de me prendre pour une prédatrice lol

MDR pour la fin :p .

achete toi un panier et si tu as un grand jardin , fais toi plaisir ^^

Retour