Votre humeur en (vraies) photos personnelles

@kewkew

Voila ta compris lol activite tout sauf plage... a la limite jet ski ok^^

Alors oui j'ai fais tout ça . Trek elephant et rafting . Quad . Accrobranche ....

Le big boudda jetais hier justement lool

Par contre je cherchais ou manger du poisson frais justement !!!
Donc le banzaan market c noté ;)
Thk you.

Et dis moi juste tu vois le spectacle fantasia?
Ca vaut le coup ou c nul?
 

kewkew

VIB
@kewkew

Voila ta compris lol activite tout sauf plage... a la limite jet ski ok^^

Alors oui j'ai fais tout ça . Trek elephant et rafting . Quad . Accrobranche ....

Le big boudda jetais hier justement lool

Par contre je cherchais ou manger du poisson frais justement !!!
Donc le banzaan market c noté
Thk you.

Et dis moi juste tu vois le spectacle fantasia?
Ca vaut le coup ou c nul?
C'est FantaSea et non Fantasia :claque: spèce de campagnarde :D

Peux pas t'en dire + car j'ai pas vu ce pestacle :p

Pour pas que tu sois perdue, le banzaan market fonctionne comme les "Food court" dans les centres commerciaux un peu partout en Thaïlande ... Tu dois d'abord aller à la caisse commune et déposer de l'argent dans une carte magnétique et ensuite tu la présentes aux différents cuistos car ils n'acceptent pas les espèces ... Et à la fin tu retournes à la caisse commune et on te rend en espèce ce que tu n'as pas consommé.

Le rez de chaussé est consacré au marché : fruits, légumes, poissons et même viandes halal ... Et l'étage supérieur c'est pour manger (soit ils te cuisinent ta bouffe achetée sois ils te font des plats classiques) ... Tu verras, les chinois se gavent de homard et d'ananas farci lol

Faut y aller vers 12/14h car ça ferme le soir.

Le soir sur le parking c'est un marché nocturne (en face du stade de boxe).

Si tu veux croiser des têtes de rebeux (sait-on jamais) y a 2 restos pour ça ... Le Green Gourmet et Le Baoli ... Le second est plus chic visuellement, j'ai pas testé la bouffe car juste à côté y a un marché nocturne avec un stand muslim qui fait des brochettes mmmhh lol (sud de Patong)

PS: je te déconseille de faire du Jet en Thaïlande ... C'est le meilleur moyen de gâcher tes vacances et de te retrouver dans des situations pas possibles ... Beaucoup d'arnaques et la police est complice.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as raison mais.. J'ai un gros problème psychologique avec les charters (et ma mere aussi. Surtout elle en fait)

Peur des charters plus que des compagnies régulières ? Pourquoi ? :(

Les catastrophes aériennes arrivées ces dernières années n'étaient pas sur des charter mais bien sur des compagnies réputées "sûres" comme AF ou Malaysia Airlines
 

Iman07

VIB
Peur des charters plus que des compagnies régulières ? Pourquoi ? :(

Les catastrophes aériennes arrivées ces dernières années n'étaient pas sur des charter mais bien sur des compagnies réputées "sûres" comme AF ou Malaysia Airlines

Oui je sais bien mais ça me fait quand même plus flipper de voler en charter…


Je sais plus exactement, je crois que c'était au-dessus de la Turquie.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
C'est classe

Just do it!


Tu veux pas faire Dr House version féminine? Je te verrais bien dans le même délire :
hhhhhhhh dans mes reves xD je ne serai jamais comme lui :D
primo je dois choisir une specialite interessante (enfin celle qui minteresse le +) puis je viserai l'excellence inchallah ds le domaine que j'ai choisi....:D
 
Haut