Votre humeur en (vraies) photos personnelles

A

AncienMembre

Non connecté
Oui il est énorme

T'as eu de la chance qu'ils étaient pas en bande ils t'auraient ragla et tu serais rentré chez toi en slip :D

Pas en Bande ? Y'en a PARTOUT.
On appelle ca des pigeons de luxe.

Les Quebs se foutent de la gueule des Francais car on est tous : :wazaa: devant les écureuils, eux s'en tape total mdr
 
Fais toi une excursion dans les îles Similan et reviens nous poster des photos wesh

Les tigres c'est et ça me rappelle les boites de Frosties

Javais prevu similan juste apres co phiphi.

Malhreusement je me suis souvenu un peu
trop tard que javais le mal de mer... :malade:

Alors j'ai tellement souffert pr phi phi... jai cru jallai mourrir sur le bateau .
impossible de faire similan qui est encore plus long en trajet...
(jsuis deg on ma dit que cetait encore plus beau similan... )

Et t fou toi les tigres c trop :wazaa:
 

kewkew

VIB
Javais prevu similan juste apres co phiphi.

Malhreusement je me suis souvenu un peu
trop tard que javais le mal de mer...

Alors j'ai tellement souffert pr phi phi... jai cru jallai mourrir sur le bateau .
impossible de faire similan qui est encore plus long en trajet...
(jsuis deg on ma dit que cetait encore plus beau similan... )

Et t fou toi les tigres c trop

Le trip one day en speedboat pour Kho Phi Phi au départ de Phuket c'est un truc de chinois :D

Fallait prendre le ferry du matin et passer 2 nuits sur Phi Phi Island wesh ... 1 journée playa, détente, découverte de l'ile + viewpoint et l'autre journée pour l'excursion one day en bateau lent pour voir les différentes îles (dont Maya Bay) en + sorkeling, kayaking, repas compris :p

T'es sur Patong ? :sournois:
 
Le trip one day en speedboat pour Kho Phi Phi au départ de Phuket c'est un truc de chinois

Fallait prendre le ferry du matin et passer 2 nuits sur Phi Phi Island wesh ... 1 journée playa, détente, découverte de l'ile + viewpoint et l'autre journée pour l'excursion one day en bateau lent pour voir les différentes îles (dont Maya Bay) en + sorkeling, kayaking, repas compris

T'es sur Patong ?

Oui patong beach.
(Quartier muslim. Je tiens a le preciser vu ton regard sournois. .. mdrr
jsuis pas a benglaroute tkiet :D)

Ben c bizare ya aucune agence qui nous a proposé une excursion sur deux jours :prudent:
Ils proposaient tous en speed boat .. les agences ... meme a lhotel.
Jaurai surement moins etait malade en ferry en tt cas....

Tfacon franchement la plage ma gavé de fou... je le referais pas . meme similan.
Jsuis pas trop "mer" et plage.
 

kewkew

VIB
Oui patong beach.
(Quartier muslim. Je tiens a le preciser vu ton regard sournois. .. mdrr
jsuis pas a benglaroute tkiet :D)

Ben c bizare ya aucune agence qui nous a proposé une excursion sur deux jours :prudent:
Ils proposaient tous en speed boat .. les agences ... meme a lhotel.
Jaurai surement moins etait malade en ferry en tt cas....

Tfacon franchement la plage ma gavé de fou... je le referais pas . meme similan.
Jsuis pas trop "mer" et plage.
Le trip Phi Phi sur 2 jours n'est pas proposé par les agences ... Il faut être autonome et y aller comme une grande :p
Mais si t'as déjà booké tes nuitées sur Patong ça sert plus à rien.

Il est vers où ton quartier muslim ?
 
Le trip Phi Phi sur 2 jours n'est pas proposé par les agences ... Il faut être autonome et y aller comme une grande :p
Mais si t'as déjà booké tes nuitées sur Patong ça sert plus à rien.

Il est vers où ton quartier muslim ?
Oui c le cas.

Nord de patong. Limite kamala.

Par contre si ta des activités a me proposer jsuis toute ouïe.
 

kewkew

VIB
Oui c le cas.

Nord de patong. Limite kamala.

Par contre si ta des activités a me proposer jsuis toute ouïe.
Des activités ???
J'sais pas ... T'as tenté la journée "trek éléphant" + bambou rafting ... Un trip Quad & visite du Big Bouddha ...Un facial massage dans le centre commercial Jungceylon lol ... Manger au banzaan market le poisson frais que tu achètes en bas ??

Des trucs à faire sans aller à la plage :p
 
Haut