Votre humeur en (vraies) photos personnelles

C'est FantaSea et non Fantasia spèce de campagnarde

Peux pas t'en dire + car j'ai pas vu ce pestacle

Pour pas que tu sois perdue, le banzaan market fonctionne comme les "Food court" dans les centres commerciaux un peu partout en Thaïlande ... Tu dois d'abord aller à la caisse commune et déposer de l'argent dans une carte magnétique et ensuite tu la présentes aux différents cuistos car ils n'acceptent pas les espèces ... Et à la fin tu retournes à la caisse commune et on te rend en espèce ce que tu n'as pas consommé.

Le rez de chaussé est consacré au marché : fruits, légumes, poissons et même viandes halal ... Et l'étage supérieur c'est pour manger (soit ils te cuisinent ta bouffe achetée sois ils te font des plats classiques) ... Tu verras, les chinois se gavent de homard et d'ananas farci lol

Faut y aller vers 12/14h car ça ferme le soir.

Le soir sur le parking c'est un marché nocturne (en face du stade de boxe).

Si tu veux croiser des têtes de rebeux (sait-on jamais) y a 2 restos pour ça ... Le Green Gourmet et Le Baoli ... Le second est plus chic visuellement, j'ai pas testé la bouffe car juste à côté y a un marché nocturne avec un stand muslim qui fait des brochettes mmmhh lol (sud de Patong)

PS: je te déconseille de faire du Jet en Thaïlande ... C'est le meilleur moyen de gâcher tes vacances et de te retrouver dans des situations pas possibles ... Beaucoup d'arnaques et la police est complice.

Salam,

Je viens de lire ton message un peu trop tard ...

Fantasia .... mdr... j'te jure c'est quand j'étais devant , j'ai lu en gros "fantaSEA", j'avais compris mon erreur à ce moment là ...^^
jme suis sentie un peu bête ...
Finalement, j'ai pas trouvé ça trop intéressant moi non plus .

Dommage le banzaan market j'ai pas eu l'occasion d'y aller...
Mais j'suis aller par contre à l’espèce de marché nocturne ou y'a que des muslims, y'avait aussi une genre de conférence..
tkiet même pas....les brochettes on s'est tué le ventre avec

euh.... si je veux croiser des têtes de rebeux? are you serious man ???? (zerma j'parle en anglais depuis que je suis revenu de thaïlande ^^)
Non serieux, dejà je croisais trop de rebeux là bas... la vérité j'avais l'impression d'être à la cité.... déjà ca m'a pas plût... alors franchement je serais pas aller dans un resto spécial pour les trouver là bas....:malade:

Et l'histoire des jet à patong j'ai entendu exactement là même version, tout le monde m'a deconseillé... apparement ils font tout pour gratter de l'argent jusqu'a inventer des problèmes et tout....

En tout cas merci pour les renseignements ;)
 
Wahouuuuuuuuu t'as de la chance purée,
l'ecosse et l'irlande ce sont deux pays qui m'attire trop !!

Alors c'était comment?

Il faisait pas trop froid à cette periode?

t'as visité quoi?

Il faisait froid un peut, mais ça vas. :D
Le bateaux c'était trop VIP mdrr on mangé à volonté la bas.
On était parti vers la capital.
Il avait des centres commercial ct immense.
Dans des musées, un endroit y avait plein de plante exotiques, une ville du 19eme siècle reproduite (super bien fait). Au monuments Wallace..

Mais j'étais partie avec des gens.... C'était que des fous rire. C'était bien
Avec plein d'histoire de fou xp

Dsl pour le retard!
 
Dernière édition:

David39

La réponse D
VIB
Mais c'est un manomètre de pression turbo ça non ?

Ca sert a mesurer la pression d'air que le turbo exerce dans le systeme d'admission... si je ne m'abuse.....


(Mon BEP mecanique m'a beaucoup servi...)











:p Ben quoi? Laisse moi faire mon interessante un peu.....


Oui oui c'est tout à fait ça, dis donc tu m'impressionnes un peu plus chaque jour ma chère, je suis sous le charme là :love:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si je m'envole loin de ces murs au gris délavé
loin de ces rues aux cœurs pressés
juste en fermant les yeux
rêver tout en bleu.....
L avion est le moyen le moins rationnel de changer d endroit ...
On aime avoir les pieds sur le plancher des vaches .
Mais il réduit tant le monde a un simple détail d heures, que a 850 km/h, on se moque d ou on vient et ou on va .
La Terre rétréci qd on la voit a 8 ou 10 km d altitude .
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Haut