Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui jeudi dernier, la 15 degré avec une peu de pluie ce matin!!29° ???
Oui jeudi dernier, la 15 degré avec une peu de pluie ce matin!!
Ben faut penser à arrêter la clim pour avoir plus!!15 degrés, le matin, pour le mois de décembre, ca vaaaaaaa....... Chez moi, j'ai cette température en plein après midi de juillet
Donc normalement on devrait avoir quartier libre une heure ou deux
Je sais pas quoi répondre à ça hein
Portes plainte... Beaucoup de voleur chez les garagistes... Surtout quand ils sont face à une femme...Agacée.
Je la pose pour une vidange je reviens 1h30 après comme convenu, le mécano me tend un devis à 4 chiffres et la vidange n'est pas faite.
Ras le bol!
Regarde la pièce jointe 222483
Salam,Agacée.
Je la pose pour une vidange je reviens 1h30 après comme convenu, le mécano me tend un devis à 4 chiffres et la vidange n'est pas faite.
Ras le bol!
Agacée.
Ras le bol!
Salam,
C'est un enfoiré d'arnaqueur !!
Te laisse pas faire, tu peux avoir un recours. Ne paye pas et menace le de porter plainte dans un premier temps Il va se calmer net, ou bien retourne y avec un homme de ton entourage qui sy connais un minimum, et en dernier recours si tout ça ne donne rien - dépose plainte.
Franchement ne retourne Jamais chez un garagiste seule, ils profitent du fait que les femmes ny connaissent rien pour les plûmer incognito.
Un peu la même daube que les plombiers/électriciens... mais ils sont pas tous comme ça, les gens honnêtes existent encore dans ce foutu monde.
Je t'en prie. Insha3Allah Kheir ^-^Aleykoum Salam, j'ai appelé mon père j'attends qu'il vienne.
Je voulais juste la récupérer il me demande 50 euro pour le devis alors qu'il n'a même pas fait la vidange !
Je refuse de lui donner. J'y vais pour un truc précis je repars avec 50 balles en moins et le truc pas fait je rêve !
Merci pour tes conseils.
Je t'en prie. Insha3Allah Kheir ^-^
J'en suis contente pour toi HamdouliLah . Oui si tu peux laisser un avis négatif sur lui, fais le ça peut servir pour d'autres femmes.Alhamdoulillah j'ai pu la récupérer sans rien donner. Il a changé de ton devant mon père^^
il voulait me faire payer la courroie de distribution et d'autres trucs qui ont déjà été fait il y a moins de 3 mois.
Je vais lui laisser un avis bien salé sur Google à ce voleur^^
Alhamdoulillah j'ai pu la récupérer sans rien donner. Il a changé de ton devant mon père^^
il voulait me faire payer la courroie de distribution et d'autres trucs qui ont déjà été fait il y a moins de 3 mois.
Je vais lui laisser un avis bien salé sur Google à ce voleur^^
Bon bah ca va alors... Tu vois si tu m'avais choisi, je t'aurais fait l'entretien gratuitement
F lebladFine had chi?
Région errachidia!!Fine had chi?
Il y a qq jours