Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Agacée.

Je la pose pour une vidange je reviens 1h30 après comme convenu, le mécano me tend un devis à 4 chiffres et la vidange n'est pas faite.
Ras le bol!

Regarde la pièce jointe 222483
Salam,

C'est un enfoiré d'arnaqueur !!
Te laisse pas faire, tu peux avoir un recours. Ne paye pas et menace le de porter plainte dans un premier temps Il va se calmer net, ou bien retourne y avec un homme de ton entourage qui sy connais un minimum, et en dernier recours si tout ça ne donne rien - dépose plainte.

Franchement ne retourne Jamais chez un garagiste seule, ils profitent du fait que les femmes ny connaissent rien pour les plûmer incognito.

Un peu la même daube que les plombiers/électriciens... mais ils sont pas tous comme ça, les gens honnêtes existent encore dans ce foutu monde.

Salam,

C'est un enfoiré d'arnaqueur !!
Te laisse pas faire, tu peux avoir un recours. Ne paye pas et menace le de porter plainte dans un premier temps Il va se calmer net, ou bien retourne y avec un homme de ton entourage qui sy connais un minimum, et en dernier recours si tout ça ne donne rien - dépose plainte.

Franchement ne retourne Jamais chez un garagiste seule, ils profitent du fait que les femmes ny connaissent rien pour les plûmer incognito.

Un peu la même daube que les plombiers/électriciens... mais ils sont pas tous comme ça, les gens honnêtes existent encore dans ce foutu monde.

Aleykoum Salam, j'ai appelé mon père j'attends qu'il vienne.
Je voulais juste la récupérer il me demande 50 euro pour le devis alors qu'il n'a même pas fait la vidange !
Je refuse de lui donner. J'y vais pour un truc précis je repars avec 50 balles en moins et le truc pas fait je rêve !

Merci pour tes conseils.

Aleykoum Salam, j'ai appelé mon père j'attends qu'il vienne.
Je voulais juste la récupérer il me demande 50 euro pour le devis alors qu'il n'a même pas fait la vidange !
Je refuse de lui donner. J'y vais pour un truc précis je repars avec 50 balles en moins et le truc pas fait je rêve !

Merci pour tes conseils.
Je t'en prie. Insha3Allah Kheir ^-^

Je t'en prie. Insha3Allah Kheir ^-^

Alhamdoulillah j'ai pu la récupérer sans rien donner. Il a changé de ton devant mon père^^
il voulait me faire payer la courroie de distribution et d'autres trucs qui ont déjà été fait il y a moins de 3 mois.
Je vais lui laisser un avis bien salé sur Google à ce voleur^^

Alhamdoulillah j'ai pu la récupérer sans rien donner. Il a changé de ton devant mon père^^
il voulait me faire payer la courroie de distribution et d'autres trucs qui ont déjà été fait il y a moins de 3 mois.
J'en suis contente pour toi 😊 HamdouliLah . Oui si tu peux laisser un avis négatif sur lui, fais le ça peut servir pour d'autres femmes.

Tu vois rien que la vue d'un autre Homme, ce type l'a ramène moins... c'est comme ça.

Bon bah ca va alors... Tu vois si tu m'avais choisi, je t'aurais fait l'entretien gratuitement :D

😍Aujourd'hui dans le ciel du Maroc ( la RAM, on s'apprêtait pour atterrir dans quelle ville ? je vous laisse deviner ) , retour au bled pour des vacances bien mérité, y'avait plein de gwer et gawriyet dans l'avion pour profiter du soleil du maroc …. bonne fin d'année si je ne fais pas signe je vous aime 😍.....

Pièces jointes

Retour