Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regard en fin de page 562Quelle video ?
Oui cest a grafton street
Pour la video, j pense que tu dois trouve un hebergeur sur le netOui cest a grafton street
Jai pas eu l occasion de la voir cesr un bijouxxx cette fille
En fait tous les jours tu as ses chanteurs qui viennent jourr a grafton st tu peux voir des gens
Jau une video sur une autre chanteuse super a dame street mais je sais pas comment mettre de video
y a une turbine ?
Bien sûr des deux côtés !!y a une turbine ?
y a meme pas un crocodileBien sûr des deux côtés !!
Si y a Lacoste !!y a meme pas un crocodile
Ça sent la neige tout ça
Il neige pas tres loin de chez moi, ca va pas tarder a arriver...Ça sent la neige tout ça
Le ciel est annonciateur de neige en tout casIl neige pas tres loin de chez moi, ca va pas tarder a arriver...
C'est beau, mais que depuis la fenetre....
C'est glissant, c'est froid, avec le sel et la circulation ca devient une sorte de boue degueu...Le ciel est annonciateur de neige en tout cas
C'est joli à voir aussi quand tu es dehors je trouve
Profite depuis la fenetre alors tant que tu en as la possibilitéC'est glissant, c'est froid, avec le sel et la circulation ca devient une sorte de boue degueu...
Mais c'est vrai qu'en pleine nature c'est agreable, si y a du soleil et pas de vent...
Le dimanche y a rien de mieux a faire...Profite depuis la fenetre alors tant que tu en as la possibilité
En général c'est la pluie que je préfère admirer depuis chez moi
Parce que tu n'es pas dehors je présumeLe dimanche y a rien de mieux a faire...
Là il pleut tres fort, et c'est beau...
Quand j'ai le choix je suis mieux à la maison, surtout par ce temps...Parce que tu n'es pas dehors je présume
Ah je suis du même avis que toiQuand j'ai le choix je suis mieux à la maison, surtout par ce temps...
je suis contente pour toi désolée pour ce temps maussade même si je ny suis pour rien.@shams007
@Scoco
Merci pour tout vos conseils adresses etc...
nous avons passés une excellente journée à Liège
Nous reviendrons...
Regarde la pièce jointe 225002
Regarde la pièce jointe 225003
Photos de l'exposition en vitesse car interdit
Regarde la pièce jointe 225004
Regarde la pièce jointe 225006
Regarde la pièce jointe 225007
Adresse du snack merci @shams007 c'était super bon
Regarde la pièce jointe 225008
Nous avons mangés les boulettes liégeoises un délice
Regarde la pièce jointe 225009
Une découverte en partant vers le centre commercial mediacite le musée de la métallurgie (fermé dommage)
Regarde la pièce jointe 225011
Un peu de shopping
Regarde la pièce jointe 225013
Le dessert pas de gaufre liégeoise la prochaine fois
Regarde la pièce jointe 225015
je suis contente pour toi désolée pour ce temps maussade même si je ny suis pour rien.
Salam aleykum @belgika , je pensais que tu étais de Liège...
Merci beaucoup ma douce... bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi... passe de beaux moments...Wa aleykoum as Salam
Non ni de Liège ni de Bruxelles
Je vis près de Charleroi
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année
Je ramène mon soleil et on vient chez toi