Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
OrnateAdolescentBlacknorwegianelkhound.webp

Ceci est un témoignage envers notre bien aimé chanteuse marocaine Asmae Lemnawer, j'ai eu l'occasion de s'assoir a coté dans l'avion par coïncidence dans un vole interne Maroc, Ville X vers casa, elle s'apprêtait elle pour un vol vers Dubai.
C'est une femme très respectueuse bent cha3b , bien éduqué, souriante , meli glesst 9odamha o hiya labass sidi, mrehba sidi, 3la slametkom sidi
une fille qui entre dans le cœur, elle n'a pas hésité a prendre des fotos..
foto exclusif tout faut usage ou autre sera puni par la loi.Fotos prisent a l'intérieure de l'avion a l'aéroport casa Md5
ag126.jpgag125.jpg

Ceci est un témoignage envers notre bien aimé chanteuse marocaine Asmae Lemnawer, j'ai eu l'occasion de s'assoir a coté dans l'avion par coïncidence dans un vole interne Maroc, Ville X vers casa, elle s'apprêtait elle pour un vol vers Dubai.
C'est une femme très respectueuse bent cha3b , bien éduqué, souriante , meli glesst 9odamha o hiya labass sidi, mrehba sidi, 3la slametkom sidi
foto exclusif tout faut usage ou autre sera puni par la loi.Fotos prisent a l'intérieure de l'avion a l'aéroport casa Md5
Regarde la pièce jointe 226224Regarde la pièce jointe 226225

Je savais pas que tu étais un fantôme👻
Bsmellah ra7man ra7im

Regarde la pièce jointe 226224Regarde la pièce jointe 226225

MDRRRR l'homme invisible 🤣

Retour