Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M3a tbarkellah kbira ma newsel 7ta tetfa
O ghebratGhatkoune gherbate..
O ghebrat
Faltat lissanC’est un synonyme.
Rah n’har lewel, on voulait dire, chemss ghebrate, ja temtam gal gherbate
Tu as tellement voulu effacer toute information personnelle sur la photo que tu as fini par la rendre invisible
Tu as tellement voulu effacer toute information personnelle sur la photo que tu as fini par la rendre invisible
Tu grattes tu grattes jusqu’elle disparaisseBah c'est justement ça le concept
Ana nsektou ma tkhafch, nterlo l’prize o khlassIla mcha 7ta dwa, ach ja maysekktou tani.
Tu grattes tu grattes jusqu’elle disparaisse
Ana nsektou ma tkhafch, nterlo l’prize o khlass
Et comme t’as pas de sou tu peux toujours te gratterJ'aime gratter car avec banco, ça banque illico
Et comme t’as pas de sou tu peux toujours te gratter
Je suis brancher sur batterie pas sur secteur
T'as pas tord mais tu n'es pas sans savoir que l'espoir fait vivre donc je perd pas espoir
Déjà qu’il n’a pas de sou, on tente de le débrancher et on fini par le noyer VDM
Court circuit ça arriveJe re.. Nrje3, nl9ah me7roug lah ykhellik.
Ceci est un témoignage envers notre bien aimé chanteuse marocaine Asmae Lemnawer, j'ai eu l'occasion de s'assoir a coté dans l'avion par coïncidence dans un vole interne Maroc, Ville X vers casa, elle s'apprêtait elle pour un vol vers Dubai.
C'est une femme très respectueuse bent cha3b , bien éduqué, souriante , meli glesst 9odamha o hiya labass sidi, mrehba sidi, 3la slametkom sidi
une fille qui entre dans le cœur, elle n'a pas hésité a prendre des fotos..
foto exclusif tout faut usage ou autre sera puni par la loi.Fotos prisent a l'intérieure de l'avion a l'aéroport casa Md5
Regarde la pièce jointe 226224Regarde la pièce jointe 226225
Ceci est un témoignage envers notre bien aimé chanteuse marocaine Asmae Lemnawer, j'ai eu l'occasion de s'assoir a coté dans l'avion par coïncidence dans un vole interne Maroc, Ville X vers casa, elle s'apprêtait elle pour un vol vers Dubai.
C'est une femme très respectueuse bent cha3b , bien éduqué, souriante , meli glesst 9odamha o hiya labass sidi, mrehba sidi, 3la slametkom sidi
une fille qui entre dans le cœur, elle n'a pas hésité a prendre des fotos..
foto exclusif tout faut usage ou autre sera puni par la loi.Fotos prisent a l'intérieure de l'avion a l'aéroport casa Md5
Regarde la pièce jointe 226224Regarde la pièce jointe 226225