Wa ayeh !3arfa blli ghir m7errchini ?
Hmm.. C’est bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa ayeh !3arfa blli ghir m7errchini ?
Hmm.. C’est bien.
Oui, c’est ma tête d’ailleurs. Tkheylini hakda !@Pop586 m'a phrase porte à confusion
Une photo de toi, plutôt une photo prise par toi
Comment il neige trop aujourd'hui !
On dirait Roméo et RoméoRoméo et Juliette de Midelt
Le paix lgbt?
Je n'ose pas dire amineLlah yt9abal
Si tu n'oses pas dire "Amine", dis juste "Amen"Je n'ose pas dire amine
En ce moment profitant du silence et chant des oiseaux , écoulement d'eaux provenant de la fonte de la neige ,les canards qui commencent a nicher....a 5min de chez moi ( voiture)...quelque part dans la jungle... en attendant la verdure dans 2 semaines ya bien d autres animeaux ( tortues, renard,
Regarde la pièce jointe 314288Regarde la pièce jointe 314289Regarde la pièce jointe 314290Regarde la pièce jointe 314291Regarde la pièce jointe 314292Regarde la pièce jointe 314293Regarde la pièce jointe 314294Regarde la pièce jointe 314295Regarde la pièce jointe 314296Regarde la pièce jointe 314297Regarde la pièce jointe 314298Regarde la pièce jointe 314299Regarde la pièce jointe 314300Regarde la pièce jointe 314301Regarde la pièce jointe 314302Regarde la pièce jointe 314303
Tu as lu le roman de Robinson Crusoe?Quebec aussi ?
Salam du coup tu lui as donné ton cv ?Salam
Ce matin à 6h , je suis sortie pour faire sortir les sac poubelle jaune et je vois la rue en bordel alors j'ai décidé de tout ramasser lol
Un homme qui travaille pour carrefour me dis si je suis de à Bruxelles propreté, je lui est dis non, je le fais de moi même et il me dis qu'il devrait m'engager et je lui ai dis que j'avais déjà postuler mais aucune réponse puis il me dis qu'il avait travaillé à la commune d'Etterbek et que je pouvais lui donner mon CV lol.
J'ai rempli 2 sac jaune, 1 bleu et 1 blanc.
Tu es trop gentille madalenaSalam
Ce matin à 6h , je suis sortie pour faire sortir les sac poubelle jaune et je vois la rue en bordel alors j'ai décidé de tout ramasser lol
Un homme qui travaille pour carrefour me dis si je suis de à Bruxelles propreté, je lui est dis non, je le fais de moi même et il me dis qu'il devrait m'engager et je lui ai dis que j'avais déjà postuler mais aucune réponse puis il me dis qu'il avait travaillé à la commune d'Etterbek et que je pouvais lui donner mon CV lol.
Salam, elle est souvent salle cette chaussée de F.....Salam
SalamSalam du coup tu lui as donné ton cv ?