Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Hahaha j'allais te dire " et des gaufres " puis je me suis dit non tout le monde aime pas les gaufres mdr mais en fait si :p
Bah moi je préfère les gaufres de Bruxelles et toi? Malheureusement les gaufres de Bruxelles faut les faire juste avant de les déguster alors que les gaufres de Liège, tu peux en acheter emballée :love:

Il manque les escargots aussi non?
Il parait que c'est une specialité dont raffolent les belges :D
C’est plus une spécialité française il me semble… et ça m’a jamais tenté en Belgique… au Maroc j’en mangeais tout le temps enfant maintenant ça me dégoûte 🤮 y a un gars qui s’installe avec son chariot au coin de chez moi ça me donne la nausée

Bah moi je préfère les gaufres de Bruxelles et toi? Malheureusement les gaufres de Bruxelles faut les faire juste avant de les déguster alors que les gaufres de Liège, tu peux en acheter emballée :love:
Je préfère celles de liège, bien chaudes 🤤
Quand j'achète celles toutes faites, je les passe un petit coup au micro ondes hehe

Je préfère celles de liège, bien chaudes 🤤
Quand j'achète celles toutes faites, je les passe un petit coup au micro ondes hehe
La Liége se suffit à elle même alors que celle de Bruxelles tu dois la garnir et c’est ce que j’adore fraises chantilly 😍 en secondaire à l’école ils vendaient des gaufres de Liege à la récrée j’allais la mettre au micro ondes de la cantine 😍

Franchement, niveau géologie/climat ça m’a fait pensé au bled. Mais avec beaucoup plus de fric haha

Et oui c’est vraiment canon et j’y retournerai sans hésiter.

Mais parcontre si tu quitte les quartiers riches de LA ou SF ou si t’es pas dans la nature … les villes sont gettho et degueulasses. Ca fait flipper.

Mais ça c’est les USA en général. Trop bien en tant que touriste. Mais jamais je vivrai la bas. Sauf si t’es très blanc et très riche.
C'est exact ce que tu dis ici.

Et partout, je pense. Il y a des coins cool et des coins moins.

Pour être heureux dans ce monde... je crois qu'il ne faut pas avoir peur de travailler 10h par jour 😂🤣

La Liége se suffit à elle même alors que celle de Bruxelles tu dois la garnier et c’est ce que j’adore fraises chantilly 😍 en secondaire à l’école ils vendaient des gaufres de Liege à la récrée j’allais la mettre au micro ondes de la cantine 😍
Ca y'est tu m'as donné envie de gaufres de Bruxelles ET de gaufres de liege haha

C'est exact ce que tu dis ici.

Et partout, je pense. Il y a des coins cool et des coins moins.

Pour être heureux dans ce monde... je crois qu'il ne faut pas avoir peur de travailler 10h par jour 😂🤣

Vrai, tu peux être heureux ou malheureux partout. C’est juste que les USA c’est le pays des extrêmes. Le pire et le meilleur (meilleur relatif lol)

Ma dernière création de crochets 🧶

Oui vous pouvez vous fouttre de ma gueule je suis une grand mère.

👵

Ça sert à quoi ?..
Un truc que je voulais apprendre depuis perpet, j'ai tout le matos pour débuter faut juste que je m'y mette.. 🙄

Pareil pour la couture, une belle machine à coudre qui ne sert qu'à prendre de la place.. 🤦‍♀️

Retour