J’adore Neuhaus mais mes chocolats préférés ce sont les GallerAaaaah quand même ! En plus t'as aussi pris des neuhaus ( troooop bons, c'est mes préférés )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’adore Neuhaus mais mes chocolats préférés ce sont les GallerAaaaah quand même ! En plus t'as aussi pris des neuhaus ( troooop bons, c'est mes préférés )
Hahaha j'allais te dire " et des gaufres " puis je me suis dit non tout le monde aime pas les gaufres mdr mais en fait siEt évidemment @macarons Regarde la pièce jointe 317005
Et évidemment @macarons Regarde la pièce jointe 317005
Bah moi je préfère les gaufres de Bruxelles et toi? Malheureusement les gaufres de Bruxelles faut les faire juste avant de les déguster alors que les gaufres de Liège, tu peux en acheter emballéeHahaha j'allais te dire " et des gaufres " puis je me suis dit non tout le monde aime pas les gaufres mdr mais en fait si
C’est plus une spécialité française il me semble… et ça m’a jamais tenté en Belgique… au Maroc j’en mangeais tout le temps enfant maintenant ça me dégoûte y a un gars qui s’installe avec son chariot au coin de chez moi ça me donne la nauséeIl manque les escargots aussi non?
Il parait que c'est une specialité dont raffolent les belges
Je préfère celles de liège, bien chaudesBah moi je préfère les gaufres de Bruxelles et toi? Malheureusement les gaufres de Bruxelles faut les faire juste avant de les déguster alors que les gaufres de Liège, tu peux en acheter emballée
La Liége se suffit à elle même alors que celle de Bruxelles tu dois la garnir et c’est ce que j’adore fraises chantilly en secondaire à l’école ils vendaient des gaufres de Liege à la récrée j’allais la mettre au micro ondes de la cantineJe préfère celles de liège, bien chaudes
Quand j'achète celles toutes faites, je les passe un petit coup au micro ondes hehe
Hahaha j'allais te dire " et des gaufres " puis je me suis dit non tout le monde aime pas les gaufres mdr mais en fait si
C'est exact ce que tu dis ici.Franchement, niveau géologie/climat ça m’a fait pensé au bled. Mais avec beaucoup plus de fric haha
Et oui c’est vraiment canon et j’y retournerai sans hésiter.
Mais parcontre si tu quitte les quartiers riches de LA ou SF ou si t’es pas dans la nature … les villes sont gettho et degueulasses. Ca fait flipper.
Mais ça c’est les USA en général. Trop bien en tant que touriste. Mais jamais je vivrai la bas. Sauf si t’es très blanc et très riche.
Ca y'est tu m'as donné envie de gaufres de Bruxelles ET de gaufres de liege hahaLa Liége se suffit à elle même alors que celle de Bruxelles tu dois la garnier et c’est ce que j’adore fraises chantilly en secondaire à l’école ils vendaient des gaufres de Liege à la récrée j’allais la mettre au micro ondes de la cantine
Pourquoi choisir au fond? j’ai essayé d’en faire y a quelques mois mais j’ai un bête gaufrier acheté au marjane mdr pas assez puissant donc mes gaufres se mangeaient mais elles n’avaient rien de nos gaufresCa y'est tu m'as donné envie de gaufres de Bruxelles ET de gaufres de liege haha
Naan je juge pas les goûts alimentaires des autres je fais aussi des mélanges étranges alors qui suis je pour jugerJe kiff les gauffres avec de la confiture et du Nutella par dessus
M'insultes pas, je plaisante
Naan je juge pas les goûts alimentaires des autres je fais aussi des mélanges étranges alors qui suis je pour juger
Bon ça va alors
Plus serieusement je suis aussi Team Liegeois, chauffés à la poile, et saupoudrés avec du thon piquant
Double déjà le thon chaud en plus piquant et tu rajoutes sur une gaufre bien sucréeFranchement essayes déjà, et tu me diras
Double déjà le thon chaud en plus piquant et tu rajoutes sur une gaufre bien sucrée
Nan c’est bon j’arrête ici œufs moutarde céleris sur une gaufre de Liège je vais dormir sinon je gerbeNon c'est une préparation à base de thon (moutarde, oeuf, celeri etc...) et je la conserve au frais
Et tu peux tartiner tes blinis aussi avec, c'est délicieux
Nan c’est bon j’arrête ici œufs moutarde céleris sur une gaufre de Liège je vais dormir sinon je gerbe
C'est exact ce que tu dis ici.
Et partout, je pense. Il y a des coins cool et des coins moins.
Pour être heureux dans ce monde... je crois qu'il ne faut pas avoir peur de travailler 10h par jour
C'est tellement grand ce bled... abusé d'avoir pris un continent tout entierVrai, tu peux être heureux ou malheureux partout. C’est juste que les USA c’est le pays des extrêmes. Le pire et le meilleur (meilleur relatif lol)
Ma dernière création de crochets
Oui vous pouvez vous fouttre de ma gueule je suis une grand mère.
Sympaaaaaa c'est vraiment trop beau profitez bien
Tkt on a bien bien profitéSympaaaaaa c'est vraiment trop beau profitez bien
Ah ça passe toujours trop vite quand on est bien mais le principal est que vous avez quand même passé un bon momentTkt on a bien bien profité
Mais c'est passé trop vite..
Fallait pas venir seule ou alors mettre des crampons pour jouerFoot en salle^^ J'ai voulu faire plaiz à Mr en l'accompagnant mais je m'ennuie de ouf heureusement qu'il y a bladi
Regarde la pièce jointe 317471
Bah j'y suis allée avec lui justement pas seule (j'aime bien faire ma blonde )Fallait pas venir seule ou alors mettre des crampons pour jouer