Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
C'est trop beau c'est où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop beau c'est où ?
Toi aussi une aventurière, j'ai plein de foto comme ça, vraiment c'est la vrais vie ça, je déteste maintenant tous ce qui est ville ( bruit, voitures, bc de monde....) ....
@madalena
faut faire vite si tu veux y aller , les fleurs vont bientôt fanées cette semaine...
Aujourd'hui
Regarde la pièce jointe 316053
Regarde la pièce jointe 316054
Regarde la pièce jointe 316055
Regarde la pièce jointe 316056
Regarde la pièce jointe 316057
Regarde la pièce jointe 316059
Regarde la pièce jointe 316060
Regarde la pièce jointe 316061
Regarde la pièce jointe 316063
Regarde la pièce jointe 316064
À l'instant en allant faire ma marche près de la corniche de Martil.
Ohhh le nuage en forme de coeur à la 9eme photos juste à côté du sapin, magnifique subhanaAllah!Salam
Un très beau ciel hier
Regarde la pièce jointe 316921
Regarde la pièce jointe 316922Regarde la pièce jointe 316923Regarde la pièce jointe 316924Regarde la pièce jointe 316925Regarde la pièce jointe 316926Regarde la pièce jointe 316926Regarde la pièce jointe 316927Regarde la pièce jointe 316928Regarde la pièce jointe 316929Regarde la pièce jointe 316930Regarde la pièce jointe 316931
Ma dernière création de crochets
Oui vous pouvez vous fouttre de ma gueule je suis une grand mère.
Super
Tu as appris comment ?
Ooooh hahaha trop mignooooon t'as aussi ramené une petite boite de chocolat belge j'espère@macarons j’ai ramené un peu de notre patrie sur mes murs marocains Regarde la pièce jointe 316998
Bravo c'est topMa dernière création de crochets
Ooooh hahaha trop mignooooon t'as aussi ramené une petite boite de chocolat belge j'espère
La planche de surf, c'est pour le funMa dernière création de crochets
Hahahah tu m'as fait rire.T’es belge toi?
J’ai toujours crû que tu venais de Poudlard
Hahahah tu m'as fait rire.
Mon monde parallèle est Poudlard
Le reste du temps je suis en Belgique haha
La planche de surf, c'est pour le fun
Bravo c'est top
C'est de la Class là-basSouvenir de Californie
(C’est le drapeau californien lol)
Za3ma le mec voyage Tsais (mais c’est juste parce que je paye pas l’avion mdr)
@macarons j’ai ramené un peu de notre patrie sur mes murs marocains Regarde la pièce jointe 316998
C'est de la Class là-bas
Qui ne voudrait plus y retourner
Aaaaah quand même ! En plus t'as aussi pris des neuhaus ( troooop bons, c'est mes préférés )Évidemment et pas qu’une j’ai fait mon petit stock Regarde la pièce jointe 317002Regarde la pièce jointe 317003Regarde la pièce jointe 317004
J’ai même pas analysé la carte… mais bien vuIl y a la casquette du capitaine Haddock qui traine dans l'appart de Tintin. Ça confirme certaines rumeurs qui circulent au sujet de l'orientation sexuelle du jeune reporter roux.