Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Rupture avec l'amour de ma vie.Je comprends pas
Rupture de quoi lol
Ma moto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rupture avec l'amour de ma vie.Je comprends pas
Rupture de quoi lol
Pshaaaaakh tbarkellah 3ala la photographe. Je kiffe la 2ème photo!Un bel après-midi chaud et ensoleillé sur le Rhin
J'ai vu aussi des jeunes faire de beaux plongeons dans le Rhin avant que la police n'arrive lol
Et pour finir j'ai croisé Youness El ghazouli (le sosie vocal de cheb mami) je peux vous dire qu'il est aussi beau qu'à la télé
Agadir@ZIA78
C'est où ?
Tu as un enfant ? Rassure moi, c'est pas pour toi? Lol
C'est pas pour un seul bébé mais pour aumoins un quadrupléTu as un enfant ? Rassure moi, c'est pas pour toi? Lol
Il s'appelle Kardeshi.
C'est ou ça ?
C'est vrai?
IbizaC'est ou ça ?
Le couché de soleil il est plus beauIbiza
Oui le coucher est magnifique mais même me lever est Canon! ( la photo que jai mis cest pas le lever, juste le matin )Le couché de soleil il est plus beau
Bon j'ai remarqué les ombres des palmiers...Oui le coucher est magnifique mais même me lever est Canon! ( la photo que jai mis cest pas le lever, juste le matin )
C'est vrai que ce n'est pas vrai, mais c'est prévu.C'est vrai?
il est trop mignon
Mais je te crois pas
Il est trop chou
Ben tu es proche ou tu es de Strasbourg toi, je connais l'endroit ?Un bel après-midi chaud et ensoleillé sur le Rhin
J'ai vu aussi des jeunes faire de beaux plongeons dans le Rhin avant que la police n'arrive lol
Et pour finir j'ai croisé Youness El ghazouli (le sosie vocal de cheb mami) je peux vous dire qu'il est aussi beau qu'à la télé
C'est magnifique tes photos. On voit bien les étoiles c'est dur davoir des photos avec des étoiles si visibles