Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Et voici "tigrette"❤️

Elle n'est pas abandonnée,ni perdue,elle est à une voisine je ne l'ai su qu'hier ,elle a élu domicile chez nous,un chat choisit sa demeure,ce n'est pas le maître qui choisit son chat...
Elle vient,mange,dort parfois la nuit chez nous et quand elle veut elle repart voir si la pâtée est meilleure chez sa maîtresse 😁

IMG_2022-08-17-18-40-53-234~2.jpg

Un bel après-midi chaud et ensoleillé sur le Rhin :love:

J'ai vu aussi des jeunes faire de beaux plongeons dans le Rhin avant que la police n'arrive lol

Et pour finir j'ai croisé Youness El ghazouli (le sosie vocal de cheb mami) je peux vous dire qu'il est aussi beau qu'à la télé :D
Pshaaaaakh tbarkellah 3ala la photographe. Je kiffe la 2ème photo!

Llah ir7am babek donne nous le tafsir de la 5ème!

Des fois c'est vraiment décevant d'investir trop d'argent juste pour les couches du bb, à ces 18 ans il te dit t'a rien fait pour moi, alors que juste pour son zbel yavait un budget de 40 a 50€ par mois pendant deux ans.

Un bel après-midi chaud et ensoleillé sur le Rhin :love:

J'ai vu aussi des jeunes faire de beaux plongeons dans le Rhin avant que la police n'arrive lol

Et pour finir j'ai croisé Youness El ghazouli (le sosie vocal de cheb mami) je peux vous dire qu'il est aussi beau qu'à la télé :D
Ben tu es proche ou tu es de Strasbourg toi, je connais l'endroit ?

Je viens de passer 4 jours en France.

Ici à Montréal 70% de mon cercle social direct sont des Français(es) et on ressent tous la même chose chaque fois qu’on rentre:

Après un long moment hors France, on est nostalgiques, on idéalise la France dans nos têtes avec tout ce qui nous manque.

Puis on rentre, au début on est contents, puis très vite on se rappel de tout ce qui nous a poussé à partir 😂

Quand tu repars de Paris et que tu rentres à Montréal t’as un seul feeling en sortant de l’aéroport :

Aaahhhhhh 😌 j’avais oublié à quelle point on est mieux ici 🤩 (l’été en tout cas, l’hiver on se demande tout ce qui nous a pris de vivre ici.)

Difficile d’exprimer précisément ce qui fait que tout le monde est plus détendu ici. Mais le fait que presque tout le monde se tutoies par exemple, c’est sûrement un indice de la mentalité ;)

725811DB-F7F3-40D6-B3A9-BEBC1DD276AE.jpeg

13E5B691-C1D8-4A4C-B370-DE735456DFFF.jpeg

Retour