Oui magnifique mais on a pas sue me raconté son histoire alors quand je vais rentré inchallah je vais m'informer dessus
La Grand-Place de Bruxelles — Patrimoine - Erfgoed
patrimoine.brussels
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui magnifique mais on a pas sue me raconté son histoire alors quand je vais rentré inchallah je vais m'informer dessus
Merci intéressantLa Grand-Place de Bruxelles — Patrimoine - Erfgoed
patrimoine.brussels
Pour moi c'est Sidi Bou Saïd mais je me trompe peut- être, sûrement.
C’est bien ça !Ça me rappelle le café Al Hafa, à Tanger
Tellement beau!El hafra.
Nabeul, Sousse, Hammamet?
Nabeul, Sousse, Hammamet?
ça a bien du changer depuis la dernière fois où j'y ai mis les pieds... les plages étaient dégueulasse, des bouteilles plastiques et autres reste de festivités culinaires qui traînent sur le sable ici et là... je parle même pas des cafards de presque 10 cm qui se promènent à côté de toi pendant que tu pose ton popotin le long du muret de la corniche en dégustant ta glace...Cette fois-ci c'est Bizerte en Tunisie
L'endroit est magnifique, très propre et le cadre de vue est super!
Pour moi c'est Sidi Bou Saïd mais je me trompe peut- être, sûrement.
Ça aurait pu aussi!Moi j'ai pensé au Café des Délices, la même architecture, vue, couleurs..
sympa, il était intéressant ton livre ?Un bel après-midi chaud et ensoleillé sur le Rhin
J'ai vu aussi des jeunes faire de beaux plongeons dans le Rhin avant que la police n'arrive lol
Et pour finir j'ai croisé Youness El ghazouli (le sosie vocal de cheb mami) je peux vous dire qu'il est aussi beau qu'à la télé
tu es tunisien ?Cette fois-ci c'est Bizerte en Tunisie
L'endroit est magnifique, très propre et le cadre de vue est super!
Je viens de commencer le livre, c'est le tome 1 d'une trilogie et franchement j'ai hâte de lire la suite...l'intrigue est prometteuse ^^sympa, il était intéressant ton livre ?
c'est où ? Maroc ou Alsace ?Souvenir de vacances...
Pour la vidéo, ça se trouve au Maroc dans la région de Fès mais je ne me souviens plus du nom de l'endroit exact, il faut que je demande à mon oncle ou ma cousine lolc'est où ? Maroc ou Alsace ?
oui c'est vrai que ça fait plus paysage marocain, j'allais te demander si c'était pas a jbala.Pour la vidéo, ça se trouve au Maroc dans la région de Fès mais je ne me souviens plus du nom de l'endroit exact, il faut que je demande à mon oncle ou ma cousine lol
Super style.Un bel après-midi chaud et ensoleillé sur le Rhin
J'ai vu aussi des jeunes faire de beaux plongeons dans le Rhin avant que la police n'arrive lol
Et pour finir j'ai croisé Youness El ghazouli (le sosie vocal de cheb mami) je peux vous dire qu'il est aussi beau qu'à la télé
D’humeur amusé, y’a la chienne de mon patron qui squatte mon bureau et me fixe depuis 1h
Ça donne envie hein mais moi j’ai beaucoup trop la flemme de devoir le promener par vent par pluie ou neige mdrJ’en veux un
It’s not gonna happen. Mais j’en veux un pareil
Ça donne envie hein mais moi j’ai beaucoup trop la flemme de devoir le promener par vent par pluie ou neige mdr
Ouais c’est tendu quand on voyage pas mal, les dogsitters ça coûte un bras et faut avoir confiance ! Les chiens en appart c’est chaud je trouve peu importe la taille..et comme t’as dis le veto c’est une blinde.Le promener encore ça va, mais je pars tout le temps en week-end/vacances, je déménage plus ou moins souvent … puis j’aime pas les petit chiens et les moyens/gros chiens en appart je trouve la limite.
Puis les factures surprises de vétérinaire à des milliers de dollars je peu vivre sans aussi mdr
Bref !
Je comprends pasAprès 3 ans de rupture pour cause de covid