Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By the way !
Ben, tu as tout devant toi pour te rafraîchir le corps, faut juste oser sauter.41,42,43 degré au bord de la Méditerranée du jamais vu de mémoire de blondin Regarde la pièce jointe 320968
Elle est trop craquante. Et ce regard !D’humeur amusé, y’a la chienne de mon patron qui squatte mon bureau et me fixe depuis 1h
T'as peur de l3ayn?Hamdoullah
Ouais clairement j’étais charmé j’ai rien fait de ma journée mais j’avais une excuse valable pour le patronElle est trop craquante. Et ce regard !
La meilleure des excuses lolOuais clairement j’étais charmé j’ai rien fait de ma journée mais j’avais une excuse valable pour le patron
Je vais le lui suggérer demainLa meilleure des excuses lol
Il devrait l'emmener plus souvent
C’est pas sur hier il était un peu vexé que sa chienne me préfère il va peut-être me rétrograderÇa te sera tout bénéf et dans quelques mois je te vois comme ça Regarde la pièce jointe 321087
Des nouvelles de "petite panthère"La petite panthère recueillie en attendant de lui trouver une gentille famille
Regarde la pièce jointe 321110
Regarde la pièce jointe 321462
Ou suis je ?
Parlement européen à bxlRegarde la pièce jointe 321462
Ou suis je ?
Tu vas où ? On va peut être au méme endroit
On a passé 2 jours à Martigny, Valais...Tu vas où ? On va peut être au méme endroit
Tu te fais conduire toi aussi quelle classe
Je connais pas vraiment ce coin... Enfin les Alpes c'est tjr magnifique..On a passé 2 jours à Martigny, Valais...
Ouep !!!! j'ai eu droit au coulisses ma nièce y travaille super visiteParlement européen à bxl
La place de Bruxelles ? oui on y a était très belle place on y a mangé puis on a bue un verre dans un truc bizarre un monument qui porte un nom comme atome. .. J'ai pas aimé lolYa une chouette place juste à côté pour boire un verre quand tas fini
Non la place du Luxembourg mais je suppose que c'est ce que tu voulais dire lolOuep !!!! j'ai eu droit au coulisses ma nièce y travaille super visite
La place de Bruxelles ? oui on y a était très belle place on y a mangé puis on a bue un verre dans un truc bizarre un monument qui porte un nom comme atome. .. J'ai pas aimé lol
Non mdrrr je voulais pas dire çaNon la place du Luxembourg mais je suppose que c'est ce que tu voulais dire lol
Ça m'a pas donné envie je préfère les vielles architectures lolL'atomium haha. Jai jamais été à l'intérieur. Ya un gros potentiel dans ce quartier mais ya rien de spécial malheureusement c'est dommage.
Aaaah oui c'est Canon la grand place jaime aller me promener et boire un verre la basNon mdrrr je voulais pas dire ça
Regarde la pièce jointe 321531Regarde la pièce jointe 321532
Ça m'a pas donné envie je préfère les vielles architectures lol
Oui magnifique mais on a pas sue me raconté son histoire alors quand je vais rentré inchallah je vais m'informer dessusAaaah oui c'est Canon la grand place jaime aller me promener et boire un verre la bas