Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
dédicace @Morad
le roi de la censure.

j'attend la réponse de @Bladi pour savoir si je peux encore poster des articles sur l'actualité marocaines ou bien la censure est devenu le sport favoris d'un modo expert en ta3achiye o l3amzin.

Regarde la pièce jointe 356198
voilà, tu as montré ton vrai visage
je me demande si dans tes pays france et algérie, tu peux dire un truc sans être menacé ?
l'algérie pays de dictateur, si tu parle de 0,1% de leur vraie histoire, tu es menacé
en france, tu es accusé de complotiste
répond moi si tu es rajel

voilà, tu as montré ton vrai visage
je me demande si dans tes pays france et algérie, tu peux dire un truc sans être menacé ?
l'algérie pays de dictateur, si tu parle de 0,1% de leur vraie histoire, tu es menacé
en france, tu es accusé de complotiste
répond moi si tu es rajel

De quoi tu parles?

Je poste un article publié par le 360.ma
le 360.ma tu le connais j'espère. ce n'est pad un média proalgérien ni profrançais.

in s'agit d'un article qui dénonce des faits graves qui ne doivent pas rester impunis.

voilà ta réponse.
si tu t'attends que je t'insulte ou entrer dans une discussion stérile. tu as perdu. tu peux me mettre en ignoré c'est mieux.

De quoi tu parles?

Je poste un article publié par le 360.ma
le 360.ma tu le connais j'espère. ce n'est pad un média proalgérien ni profrançais.

in s'agit d'un article qui dénonce des faits graves qui ne doivent pas rester impunis.

voilà ta réponse.
si tu t'attends que je t'insulte ou entrer dans une discussion stérile. tu as perdu. tu peux me mettre en ignoré c'est mieux.
c'est toi qui a insulté les modos, moi j'insulte personne
et tu répond pas à mes questions
tu viens nous parler d'un fait qui passe partout dans le monde et qui reste impunis dans les pays les plus développés
quand ça passe au maroc, vous faites les héros

c'est toi qui a insulté les modos, moi j'insulte personne
et tu répond pas à mes questions
tu viens nous parler d'un fait qui passe partout dans le monde et qui reste impunis dans les pays les plus développés
quand ça passe au maroc, vous faites les héros
@NowHereMan a un problème à régler avec soi même d’abord…. « Sa ligne de défense , c’est pas mon article c’est un article officiel »… À fouiller et à sélectionner uniquement des articles de M* . Quel est le but sur un forum à majorité Marocain ?

Il y a d'autres endroits que ce forum... Ces sujets mettent une mauvaise ambiance et la discussion tourne au vinaigre... De plus ce sujet est posté de très mauvaise foi. Pas pour trouver des solutions.
jugement gratuit.
heureusement que tu n'es pas juge.

Tu fais de la psychologie de comptoir pour me traiter de tous les noms et tu trouves cela normal.

Je n'ai pas à te prouver ma marocaineté en te brossant dans le sens de poil.

@NowHereMan a un problème à régler avec soi même d’abord…. « Sa ligne de défense , c’est pas mon article c’est un article officiel »… À fouiller et à sélectionner uniquement des articles de M* . Quel est le but sur un forum à majorité Marocain ?
oui, j'ai vite remarqué ça
une haine contre le maroc, ils d'enfichent des enfants

l'honnêteté est d'effacer mes massages et au même temps les reponses.
mais ce n'est pas donné à tout le monde.

pratiquer la censure c'est déjà une preuve de malhonnête.

jugement gratuit.
heureusement que tu n'es pas juge.

Tu fais de la psychologie de comptoir pour me traiter de tous les noms et tu trouves cela normal.

Je n'ai pas à te prouver ma marocaineté en te brossant dans le sens de poil.
Je te prie d'arrêter de communiquer avec moi .Tu es toxique pour ma joie de vivre, tu focalises uniquement le négatif et le déprimant...En tant que Modo je reste dans ma neutralité et ce pourquoi je suis modo. C'est à dire la bonne ambiance générale... À titre individuel, ta haine du Maroc est minoritaire ici .. La tolérance du forum, tu en profites à fond .Mais sur ta complainte d'aujourd'hui, l'ambiance générale prime sur ta compulsion maladive de salir le Maroc ... Tu peux faire Appel j'assume et je présenterai mes arguments aussi. Bon week End 😘😘

Je te prie d'arrêter de communiquer avec moi .Tu es toxique pour ma joie de vivre, tu focalises uniquement le négatif et le déprimant...En tant que Modo je reste dans ma neutralité et ce pourquoi je suis modo. C'est à dire la bonne ambiance générale... À titre individuel, ta haine du Maroc est minoritaire ici .. La tolérance du forum, tu en profites à fond mais sur ta complainte d'aujourd'hui, l'ambiance générale prime sur ta compulsion maladive de salir le Maroc ... Tu peux faire Appel j'assume et je présenterai mes arguments aussi. Bon week End 😘😘
merci pour les compliments .
en tant que modo neutre. tu ne trouves pas une certaine contradiction dans tes écrits.

Tant que tu me dénigres. j'ai le droit de répondre même si le rapport de force est inégal. puisque tu effaces mes réponses et tu laisses tes écrits qui transpirent la joie.

merci pour les compliments .
en tant que modo neutre. tu ne trouves pas une certaine contradiction dans tes écrits.

Tant que tu me dénigres. j'ai le droit de répondre même si le rapport de force est inégal. puisque tu effaces mes réponses et tu laisses tes écrits qui transpirent la joie.
pourquoi parle de 3iyacha ? pour moi, il y a que les karghouli qui déteste le maroc qui parle comme ça
t'es pas neutre non plus
critiquer un protocole royal, il y a qu'un ennemi qui peut faire ça

Je commence par te dire que tes photos sont très belles 👌

Ensuite, j'aimerais juste savoir si je suis la seule à avoir identifiée deux apparitions spectrales sur l'une de tes photos ?

C'est juste pour savoir si j'ai définitivement abusée des séries et enquêtes mystérieuses de Rmc story...
Ou bien s'il faut que j'enfile des extensions de cils à la Melissa Gordon afin de retrouver les familles des défunts pour leur faire passer un message.....

Si tu n'as rien pigé. C'est normal. Ne tkiet pas.

Bien cordialement.

Je commence par te dire que tes photos sont très belles 👌

Ensuite, j'aimerais juste savoir si je suis la seule à avoir identifiée deux apparitions spectrales sur l'une de tes photos ?

C'est juste pour savoir si j'ai définitivement abusée des séries et enquêtes mystérieuses de Rmc story...
Ou bien s'il faut que j'enfile des extensions de cils à la Melissa Gordon afin de retrouver les familles des défunts pour leur faire passer un message.....

Si tu n'as rien pigé. C'est normal. Ne tkiet pas.

Bien cordialement.
Tu parles des deux femmes sur la deuxième photo ? C’est vrai que ça fait bizarre…😅
Peut-être que la lumière à donné ce rendu spectrale à la photo au moment où les 2 femmes passées

Tu parles des deux femmes sur la deuxième photo ? C’est vrai que ça fait bizarre…😅
Peut-être que la lumière à donné ce rendu spectrale à la photo au moment où les 2 femmes passées
Je me permets une question subsidiaire: pourquoi sur la 1ere photo c'est noté "GAS" et non pas "GAZ"??

PS: c'est là où tu te rends compte que t'aurais pas dû poster quoi que ce soit. toi tu veux partager un paysage innocent et les gens (moi) te posent des questions oniriques.
PS2: rendu spectral??? vous y aller trop fort les filles! on sent du Bernardette de la Villardière.

Oui je parle de ça mdrrrr

J'adore ta réponse complètement sérieuse, à ma question complètement idiote 😅

Je plaisantais bien sur !
Mais oui tu as raison c'est forcément l'objectif et/ou la lumière.
Ça m'a juste fait sourire de voir ça. Je me disais que, peut être, si j'étais la seule à penser à ça, c'est que je devais regarder trop de films d'horreur :bizarre:

Je me permets une question subsidiaire: pourquoi sur la 1ere photo c'est noté "GAS" et non pas "GAZ"??

PS: c'est là où tu te rends compte que t'aurais pas dû poster quoi que ce soit. toi tu veux partager un paysage innocent et les gens (moi) te posent des questions oniriques.
PS2: rendu spectral??? vous y aller trop fort les filles! on sent du Bernardette de la Villardière.

Grave... Les relous (je m'inclus lol) des détails qui servent à rien 😭😂

Pour ta culture G, et la mienne en même temps....

GAS, s. m. pl. (Chim.) terme créé par Vanhelmont pour exprimer une vapeur invisible & incoercible qui s'éleve de certaines substances, par ex. des corps ...

Au moins on dormira moins bête.
(enfin.. Si je me suis pas trompée de def' encore 😅)

Oui je parle de ça mdrrrr

J'adore ta réponse complètement sérieuse, à ma question complètement idiote 😅

Je plaisantais bien sur !
Mais oui tu as raison c'est forcément l'objectif et/ou la lumière.
Ça m'a juste fait sourire de voir ça. Je me disais que, peut être, si j'étais la seule à penser à ça, c'est que je devais regarder trop de films d'horreur :bizarre:
Qui sait, c’est peut être des spectres 😅
IMG_1149.jpeg

Grave... Les relous (je m'inclus lol) des détails qui servent à rien 😭😂

Pour ta culture G, et la mienne en même temps....

GAS, s. m. pl. (Chim.) terme créé par Vanhelmont pour exprimer une vapeur invisible & incoercible qui s'éleve de certaines substances, par ex. des corps ...

Au moins on dormira moins bête.
(enfin.. Si je me suis pas trompée de def' encore 😅)
Merci, je vérifierai demain sur le conduit à la cave si c'est marqué gaz .. pardon gas, sinon je corrigerai au feutre!
si on reste dans votre fameux rendu spectral: vous voyez combien de canetons sur la 1ere photo (10 comme moi? comme tous les spectraux et normaux)

Qui sait, c’est peut être des spectres 😅
Regarde la pièce jointe 356287

Menons l'enquête @ZIA78 🧐🧐🧐

Inspect Will Smith GIF
You Got It Ok GIF

Merci, je vérifierai demain sur le conduit à la cave si c'est marqué gaz .. pardon gas, sinon je corrigerai au feutre!
si on reste dans votre fameux rendu spectral: vous voyez combien de canetons sur la 1ere photo (10 comme moi? comme tous les spectraux et normaux)

À vrai dire, j'ai recompté plusieurs fois les fameux canetons et je tombe à chaque fois sur un chiffre différent... 😒
Entre 8 et 12.

Nous les spectres, nous voyons en 3d. Probablement que ceci explique celà...

Bonne nuit à vous tous, simples mortels.

À vrai dire, j'ai recompté plusieurs fois les fameux canetons et je tombe à chaque fois sur un chiffre différent... 😒
Entre 8 et 12.

Nous les spectres, nous voyons en 3d. Probablement que ceci explique celà...

Bonne nuit à vous tous, simples mortels.
Bonne nuit, reposante et sans esprit frappeur 😅. Tu as vu, @Kombucho, que mon lexique fantomatique est étoffé

Retour