Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Je commence par te dire que tes photos sont trùs belles 👌

Ensuite, j'aimerais juste savoir si je suis la seule à avoir identifiée deux apparitions spectrales sur l'une de tes photos ?

C'est juste pour savoir si j'ai dĂ©finitivement abusĂ©e des sĂ©ries et enquĂȘtes mystĂ©rieuses de Rmc story...
Ou bien s'il faut que j'enfile des extensions de cils à la Melissa Gordon afin de retrouver les familles des défunts pour leur faire passer un message.....

Si tu n'as rien pigé. C'est normal. Ne tkiet pas.

Bien cordialement.
Ah j'avais pas fais attention... J'ai mĂȘme Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ© sur d'autres photos si les deux femmes apparaissait bien, pris d'un frisson ( sais t'on jamais 😅).

Les deux coupables :

20230513_181644.jpg

La Zia 😂
Ton pseudo me fait penser au kombucha
Oui, La Zia ... comme La Zarra d'hier: mais toi au moins t'es drÎle Miss Javel n°5 (je m'en souviens encore!).
Pour kombucho: oui, c'est à cause de mon cÎté titi-bobo-écolo-intello-avec-lunettes.
En fait, lors de mon inscription tous les prénoms étaient pris, et comme qqes instants avant je lisais un truc sur les probiotiques et qui parlait de 'kombucha', j'ai dit bingo voilà ce qui peut résumer mon cÎté titi-bobo-etc... J'ai mis 'kombucho' car je t'avoue que je ne suis pas encore trÚs à l'aise avec ma part de féminité qui ronfle qqe part en moi.
J'aurai dû faire comme toi prendre les dernieres lettres de mon prénom: Zia78 .... comme FouZIA ou RamZIA
pour moi ça aurait donné:
Med ... comme club Med!
Dour... je serai tombé sur un portougueche me vannant avec "Î vous chavé la vie est dour"
Rid ... et lĂ  une certaine ZIA78 m'aurait dirait "ahahaha "rid" comme rides?" et moi: Ok, c'est censĂ© ĂȘtre drĂŽle Miss Debbouza-78?)
Bref, ce sera Kombucho avec un O

À vrai dire, j'ai recomptĂ© plusieurs fois les fameux canetons et je tombe Ă  chaque fois sur un chiffre diffĂ©rent... 😒
Entre 8 et 12.

Nous les spectres, nous voyons en 3d. Probablement que ceci explique celĂ ...

Bonne nuit Ă  vous tous, simples mortels.
Si l'on regarde tjs la 1ere photo avec la maman canard et ses petits canetons qui st tous groupés en train de dormir, et bien on dirait une situation de daronne méditerranéenne, je m'explique:
c'est comme si la maman canard leur a dit "voilà mes petits chéris, vous avez bien mangé et maintenant c'est l'heure de la sieste, le 1er qui bouge j'appelle le méchant ogre pour vous photographier et vous bouffer tout cru!"
Et lĂ  tu as Mme Chenchua qui sort avec son appareil photo: dites cheese, souriez vous ĂȘtes filmĂ©s, clic-clac!
Vous remarquerez comme mĂȘme l'agacememnt de Mme canard qui pense mĂ©chamment tout bas "fais ch.. la Chenchua, je suis mĂȘme pas maquillĂ©e, et j'ai pas fini la manucure de ma 2eme patte, allez hop je la cache"

Oui, La Zia ... comme La Zarra d'hier: mais toi au moins t'es drÎle Miss Javel n°5 (je m'en souviens encore!).
Pour kombucho: oui, c'est à cause de mon cÎté titi-bobo-écolo-intello-avec-lunettes.
En fait, lors de mon inscription tous les prénoms étaient pris, et comme qqes instants avant je lisais un truc sur les probiotiques et qui parlait de 'kombucha', j'ai dit bingo voilà ce qui peut résumer mon cÎté titi-bobo-etc... J'ai mis 'kombucho' car je t'avoue que je ne suis pas encore trÚs à l'aise avec ma part de féminité qui ronfle qqe part en moi.
J'aurai dû faire comme toi prendre les dernieres lettres de mon prénom: Zia78 .... comme FouZIA ou RamZIA
pour moi ça aurait donné:
Med ... comme club Med!
Dour... je serai tombé sur un portougueche me vannant avec "Î vous chavé la vie est dour"
Rid ... et lĂ  une certaine ZIA78 m'aurait dirait "ahahaha "rid" comme rides?" et moi: Ok, c'est censĂ© ĂȘtre drĂŽle Miss Debbouza-78?)
Bref, ce sera Kombucho avec un O
Bonne mĂ©moire Mr le bobo 😅

Mon prĂ©nom n’est pas Zia ( prĂ©nom que je trouve trĂšs jolie soit dit en passant).
J’ai choisi ce pseudo en rĂ©fĂ©rence au personnage de dessin animĂ© Zia dans «les citĂ©s d’or » . Ce dessin animĂ© c’est toute mon enfance.

Donc toi ton prénom serait Mohamed, Farid ou Kaddour .
Je te verrais bien t’appeler Kaddour comme dans la sĂ©rie animĂ© marocaine Kaddour ou 3wicha 😁
IMG_1151.jpeg

IMG-20230517-WA0003[1].jpg

Photo du ciel bleu de ce matin Ă  St Petrsbourg.

Entre Isha Ă  23:28 et Fajr : 02:16, on a Ă  peine quelques heures de nuit...
Je vous laisse imaginer le temps qu'il nous reste aprÚs tarawih lors du ramadan, pour se préparer au sehour ...

Et surtout quand ça tombe le 21 juin

Merci! Je t'avoue que j'anticipe dĂ©jĂ . 10 jours de travaux et une petite fortune au niveau des coĂ»ts. Entre les matĂ©riaux et la main d'oeuvre je vais mettre toutes mes Ă©conomies. Mais c'est mieux que d'emprunter, surtout aux taux d'intĂ©rĂȘts d'aujourd'hui
les travaux de rénovation consomment énormément d'argent et comme tu l'as dit des économies c'est toujours mieux que l'emprunt :cool: bon courage !
Je suis en train de rĂ©nover mes salles de bain, pas encore arrivĂ© Ă  la cuisine 😁

Ca fait longtemps que j’ai envie de me prendre un Tom Ford (tobacco/vanilla) mais à chaque fois que je vois le prix j’me calme lol

Je vais bientît craquer le pense 😇😈
Tu peux acheter chez nocibe en ligne tu a -30%
Tu le récupÚre en magasin il te revient un peu prÚs a 223 euro le 100 ml tu gagne 95,40 euro il y a tout le temps des code promo sur leur site tu peux l'acheter en faisant des économies

Tu peux acheter chez nocibe en ligne tu a -30%
Tu le récupÚre en magasin il te revient un peu prÚs a 223 euro le 100 ml tu gagne 95,40 euro il y a tout le temps des code promo sur leur site tu peux l'acheter en faisant des économies

Prochaine fois que je rentre en France inchallah;) (je vis au Canada et tout est cher ici alors les parfums n’en parlons pas lol)

Bonne mĂ©moire Mr le bobo 😅

Mon prĂ©nom n’est pas Zia ( prĂ©nom que je trouve trĂšs jolie soit dit en passant).
J’ai choisi ce pseudo en rĂ©fĂ©rence au personnage de dessin animĂ© Zia dans «les citĂ©s d’or » . Ce dessin animĂ© c’est toute mon enfance.

Donc toi ton prénom serait Mohamed, Farid ou Kaddour .
Je te verrais bien t’appeler Kaddour comme dans la sĂ©rie animĂ© marocaine Kaddour ou 3wicha 😁
Regarde la piĂšce jointe 356310

Mdrr ce dessin animé :D

Tu as vu celui-là ? Quand il casse son jeune sans faire exprùs aprùs il appelle le f9i7 😂
La 2iĂšme partie elle tue aussi mdr quand il s'embrouille avec sa femme qui se barre. AprĂšs il commence Ă  regretter Ă  l'heure du ftor ptdrr " wa finik a l3wawch" ptdrrrr il l'a appelĂ© il lui a fait une chanson romantique elle lui a rĂ©p " ba3ad mĂ©niii " 😂

Il y'a celle de la grand-mÚre qui regarde la série Manar aussi qui est pas mal, mais je l'a retrouve plus :D elle est jalouse de Manar

Mdrr ce dessin animé :D

Tu as vu celui-là ? Quand il casse son jeune sans faire exprùs aprùs il appelle le f9i7 😂
La 2iĂšme partie elle tue aussi mdr quand il s'embrouille avec sa femme qui se barre. AprĂšs il commence Ă  regretter Ă  l'heure du ftor ptdrr " wa finik a l3wawch" ptdrrrr il l'a appelĂ© il lui a fait une chanson romantique elle lui a rĂ©p " ba3ad mĂ©niii " 😂

Il y'a celle de la grand-mÚre qui regarde la série Manar aussi qui est pas mal, mais je l'a retrouve plus :D elle est jalouse de Manar
Celui oĂč il casse son jeĂ»ne ? Oui je l’ai vu đŸ€Ł

J’ai vu aussi celui oĂč il part faire les courses avec elle et qu’il lui met un article dans son sac et qu’elle se fait arrĂȘter pour vol 😁

C’est l’amour vache entre eux mais on voit qu’ils tiennent l’un à l’autre.

Retour