Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Salam

Oui,c'est celui là
Salam

C'est avec la 8eme photo en voyant la tour du midi que j'ai fais le lien avec ce château sinon j'aurais jamais deviner.

Je ne l'ai jamais visiter... pourtant encore hier je suis passer devant... Il est sympa de l'intérieur, je l'imaginais moins intéressant... surtout l'escalier de la tour et photo prise en extérieur au sommet, c'est impressionnant, on imagine pas du tout ça vu d'en bas depuis la rue.

Salam

C'est avec la 8eme photo en voyant la tour du midi que j'ai fais le lien avec ce château sinon j'aurais jamais deviner.

Je ne l'ai jamais visiter... pourtant encore hier je suis passer devant... Il est sympa de l'intérieur, je l'imaginais moins intéressant... surtout l'escalier de la tour et photo prise en extérieur au sommet, c'est impressionnant, on imagine pas du tout ça vu d'en bas depuis la rue.
Salam

Heureusement que je l'ai mis alors lol
C'est chouette, fais le au moins une fois...j'aime beaucoup les escaliers...
En haut tu peux voir la ville...

Salam

Heureusement que je l'ai mis alors lol
C'est chouette, fais le au moins une fois...j'aime beaucoup les escaliers...
En haut tu peux voir la ville...
Oui j'y compte bien. Je vais le visiter cet été, j'en profite toujours avec mes enfants.

Si tu aimes les beaux panoramas sur Bruxelles il y'a l'église de la basilique qui en vaut la peine. C'est 5e ( si ça a pas augmenter depuis ) pour avoir accès a l'ascenseur menant vers le sommet mais ça en vaut la peine.

20170503_163339.jpg

20170503_163655.jpg

Oui j'y compte bien. Je vais le visiter cet été, j'en profite toujours avec mes enfants.

Si tu aimes les beaux panoramas sur Bruxelles il y'a l'église de la basilique qui en vaut la peine. C'est 5e ( si ça a pas augmenter depuis ) pour avoir accès a l'ascenseur menant vers le sommet mais ça en vaut la peine.

Regarde la pièce jointe 358174

Regarde la pièce jointe 358175
Salam

Je suis jamais allée au basilique enfin à l'intérieur, ça à l'air magnifique

Pourquoi pas, je penserai à y aller...

Si y’en a c’est des contraventions de stationnement donc ça va tranquille mdr c’est de l’argent que je n’ai plus :D
Désolée pour toi.
Automobilistes = nouvelles vaches à lait, bientôt on devra tout faire à vélo ! Ils vont tellement inonder d'amendes que ça sera plus facile de pédaler pour ne pas finir en découvert. C'est une sorte de braquage à la sauce gouvernementale ! La voiture sera bientôt un privilège réservé aux riches.

Désolée pour toi.
Automobilistes = nouvelles vaches à lait, bientôt on devra tout faire à vélo ! Ils vont tellement inonder d'amendes que ça sera plus facile de pédaler pour ne pas finir en découvert. C'est une sorte de braquage à la sauce gouvernementale ! La voiture sera bientôt un privilège réservé aux riches.
Je te contredirai pas c’est certain que c’est de l’oseille facile pour extorquer un peu plus le français moyen, mais je vais pas avoir le culot de me plaindre parce que je respecte ni les vitesses, ni les feux ni les places de stationnement mdr je mérite totalement de me faire racketter sur ce coup 🤣

Je te contredirai pas c’est certain que c’est de l’oseille facile pour extorquer un peu plus le français moyen, mais je vais pas avoir le culot de me plaindre parce que je respecte ni les vitesses, ni les feux ni les places de stationnement mdr je mérite totalement de me faire racketter sur ce coup 🤣
Tu m'as scochée :eek:

Désolé de t’apprendre aussi brutalement que je suis un délinquant de la route :D on a pas tous la chance d’être des anges..🤣
Purée si je n'étais pas une flippée, je pourrais enchaîner les infractions pour me défouler sur ce système d'arnaque aux automobilistes. Juste pour ressentir cette montée d'adrénaline et me dire le soir : "Mouhahaha :wazaa: !, j'ai fait un bras d'honneur au code de la route !
Mais bon, je suis trop rigoureuse, je ne me permets aucune transgression en réalité...:rolleyes:

Purée si je n'étais pas une flippée, je pourrais enchaîner les infractions pour me défouler sur ce système d'arnaque aux automobilistes. Juste pour ressentir cette montée d'adrénaline et me dire le soir : "Mouhahaha :wazaa: !, j'ai fait un bras d'honneur au code de la route !
Mais bon, je suis trop rigoureuse, je ne me permets aucune transgression en réalité...:rolleyes:
Franchement tu devrais goûter de temps en temps à cette vie de criminel en grillant un ptit stop mdr quelle douce sensation que la montée d’adrénaline :love:

Aucune transgression en général ou concernant ta vie d’automobiliste ?

Franchement tu devrais goûter de temps en temps à cette vie de criminel en grillant un ptit stop mdr quelle douce sensation que la montée d’adrénaline :love:

Aucune transgression en général ou concernant ta vie d’automobiliste ?
Aucune ! :ange:

J'ai juste appliqué la loi du talion en degommant une collègue :sournois:
lol

Mais du coup qu’est-ce qui te fait te sentir vivante si tu suis scrupuleusement toutes les règles ? 🤔

Tu attises ma curiosité là :D
Il se pourrait que certaines personnes aient été conditionnées dès les premiers instants de leur existence à suivre les règles et à trouver leur bonheur dans cette voie-là. 🤷‍♀️

Il se pourrait que certaines personnes aient été conditionnées dès les premiers instants de leur existence à suivre les règles et à trouver leur bonheur dans cette voie-là. 🤷‍♀️
La véritable question est : existe-t-il une seule voie qui mène au bonheur ? Où est-ce que les chemins qui y mènent sont multiples mais on a trop peur de s’y aventurer ?

Vous avez 4h :D

Celui où il casse son jeûne ? Oui je l’ai vu 🤣

J’ai vu aussi celui où il part faire les courses avec elle et qu’il lui met un article dans son sac et qu’elle se fait arrêter pour vol 😁

C’est l’amour vache entre eux mais on voit qu’ils tiennent l’un à l’autre.

J'ai retrouvé celui avec la grand-mère jalouse de Manar (la série) 🤣
Et écoute le passage où elle raconte comment elle a rencontré son mari, l'anecdote avec le hmar 🤣

"Hamza? Wa Hamza !! Zid choufliya chhal fiya mn kilou " Mdr elle lui a détruit son pc meskine

La véritable question est : existe-t-il une seule voie qui mène au bonheur ? Où est-ce que les chemins qui y mènent sont multiples mais on a trop peur de s’y aventurer ?

Vous avez 4h :D
La réalité c’est qu’il existe énormément de chemin qui mènent au bonheur maiiiiiis émaillés de chemin qui mènent au chaos …. Et parfois dans ces chemins sombres il existe des petites sorties pour reprendre le chemin du bonheur …encore faut il les voir et saisir l’opportunité .
Voilà ça ne m’a pas pris 4 h mais plutôt 4 sec de réflexion et il est 4h 55 .😅

La réalité c’est qu’il existe énormément de chemin qui mènent au bonheur maiiiiiis émaillés de chemin qui mènent au chaos …. Et parfois dans ces chemins sombres il existe des petites sorties pour reprendre le chemin du bonheur …encore faut il les voir et saisir l’opportunité .
Comme toujours .. les mots qu'il faut.. ma twins 😋😍

Est-on jamais plus lucide et clairvoyant qu’à 4h55 du matin ? :D

Si j’en crois ce que ta théorie j’ai besoin d’un bon GPS parce que j’ai raté les sorties 🤣

Moi j’ai une autre théorie, mais il fait beau et les oiseaux chantent..alors je ne dirai rien et je vous laisse savourer ce petit instant de bonheur parce que j’ai décidé d’être un type sympa aujourd’hui :D

On connaît tous les deux ton sens de l’orientation 😭 mais bon c’est plus drôle d’être perdu à 2 que tout seul :D
On peut pas tout avoir dans la vie hein 😒 je suis de très bonne compagnie en voiture :D à défaut de savoir où on va ...

This Is Us Dance GIF by CANAL+

Est-on jamais plus lucide et clairvoyant qu’à 4h55 du matin ? :D
Franchement …. Nan 😂et heureusement que je n’ai pas répondu à 7h… 😅😭
Si j’en crois ce que ta théorie j’ai besoin d’un bon GPS parce que j’ai raté les sorties 🤣
Mais non voyons , pas besoin de GPS. Open your eyes … ils viennent à toi ces chemins …comme je l’ai dis ,encore faut il saisir les opportunités .
Après si tu décides de fermer les yeux …alors ce chemin sera tjrs sombre …
star wars film GIF

Moi j’ai une autre théorie, mais il fait beau et les oiseaux chantent..alors je ne dirai rien et je vous laisse savourer ce petit instant de bonheur parce que j’ai décidé d’être un type sympa aujourd’hui :D
Oh tu sais ici c’est sinistré …. Moi je veux la connaître ta théorie glauque déprimante sordide lugubre maiiiiiis je peux bien attendre 24h que tu redeviennes …..TOI :D

Retour