Il est flippant ton gif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est flippant ton gif
Bah tu voulais flippéIl est flippant ton gif
Je voulais surtout rireBah tu voulais flippé
La fête du trône
Beaux cadeauxC'est les cadeaux pour mon petit frère pour son anniversaire C'est bientôt C'est le 3 août inchallah
Bah rigolesJe voulais surtout rire
Merci c'est gentilBeaux cadeaux
C’est pas grâce à toi en tout cas
Regarde la pièce jointe 362642
Bessaha !Ballade dans les grottes de Jebha
OuiBessaha !
C’est dans le Nord ?
Profites bien !Regarde la pièce jointe 362726
Fête nationale suisse.....
Je viens de rentrer...les enfants ont bien profité de l'ambiance. Ma belle- mère a beaucoup aimé aussiProfites bien !
Merci d'avoir pensé à nousJe viens de rentrer...les enfants ont bien profité de l'ambiance. Ma belle- mère a beaucoup aimé aussi
Merci beaucoup.Bessaha !
C’est dans le Nord ?
C'est toi sur la PP? Tu es vraiment jolie machaAllahRegarde la pièce jointe 362815Regarde la pièce jointe 362816
Beaucoup de vent, trop agréable aujourd'hui
MerciC'est toi sur la PP? Tu es vraiment jolie machaAllah
Non du tout. En faite, c'est parce que je suis c.o.n et que j'ai rien compris que j'ai rigoler. J'avais pas capter que Nelya parlait de ta photo de profil ( que je viens à peine de remarquer et qui est il est vrai, très réussis ) et non pas de ta beauté sans pareil que j'ai cru estimé par un bout de bras qui apparaît dans ta première photo.@shenhua tu te moques de ma beauté qui est sans pareil ?
Ooooh. Pourquoi ne pas juste répondre "oue et alors"Non du tout. En faite, c'est parce que je suis c.o.n et que j'ai rien compris que j'ai rigoler. J'avais pas capter que Nelya parlait de ta photo de profil ( que je viens à peine de remarquer et qui est il est vrai, très réussis ) et non pas de ta beauté sans pareil que j'ai cru estimé par un bout de bras qui apparaît dans ta première photo.
Barakullahu fik merci enti kmenohh @Hinatata c'est toi en avatar? t'es mimi comme tout tbarkellah aalik