Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais quoi devant chez moi???
Encore une visite au parc zoologique?
T'abuses...c'est une photo de gens de ma famille. Elle a 42 ans exactement...je n'étais pas née mais j'ai connu cette époque bénieEncore une visite au parc zoologique?
Merci..très belle photo @Izaia
T'inquiète je fais les mêmes commentaires sur les miens.... de l'époque... Désolé si ça t'as vexéT'abuses...c'est une photo de gens de ma famille. Elle a 42 ans exactement...je n'étais pas née mais j'ai connu cette époque bénie
tous les enfants dessus sont devenus des adultes très très beaux je trouve que les années ont passé si vite...une époque révolue
Non....ça m'a pas vexée car j'ai cerné ton personnage bladinautique hahahaT'inquiète je fais les mêmes commentaires sur les miens.... de l'époque... Désolé si ça t'as vexé
Très bonne idéeoui on se les pèle, moi qui pensais en avoir fini avec la harrira...apparemment ça va durer encore qques jours
dans l'attente d'un sursaut de bonne volonté, tchicha fait l'affaire.
Regarde la pièce jointe 386017
Très bonne idée
C'est une soupe à l'orge? Je fais la Tchicha façon chorba, rouge et piquante...la tienne tu la fais comment?
En Suisse dans les Grisons ils ont une soupe à l'orge qui ressemble à la tienne...c'est une bonne idée pour l'hiveroui c'est une soupe à l'orge, je préfère te renvoyer vers google car je cuisine un peu à l'instinct et je ne saurais te donner les bonnes mesures, en plus j'ai pas encore protégé mes recettes
j'ose pas t'en proposer une, je préfère que tu sélectionnes celle qui t'aura tapé à l'oeil.
Regarde la pièce jointe 386272
En Suisse dans les Grisons ils ont une soupe à l'orge qui ressemble à la tienne...c'est une bonne idée pour l'hiver
Tu prrnd de belles photos...stylées tu pourrais faire un blog culinaire sans problèmes
Tu prrnd de belles photos...stylées tu pourrais faire un blog culinaire sans problèmes
c'est gentil ça
oui c'est ma photo, tiens après dépiautage des pois chiche , la preuve z3ma
Regarde la pièce jointe 386334