Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas fait gaffe à la plaque au départ, la couleur a accaparé toute mon attention et surtout, j'ai du googler pour avoir la traduction de cunty, c'est le smiley "ahah" apposé par d'autres qui m'a mise sur la voie, @Madddy aurait compris direct
Salam DuneduRif
Merci beaucoup
Comment vont tes princesses ? ^^
Elles ont du bien grandir depuis..
Salam
Elles vont bien barakAllah oufik . Les tiens et toi ça va ?
SalamHamdoullah, c'était la Rentrée lundi et là retour en mini-Vacances puisque demain grève puis jeudi férié et vendredi le pont ^^
Aurores boréales dues à une succession de tempêtes solaires.Le Ciel couchant depuis chez moi est Magnifique en Rose et Bleu, dommage on voit moins bien qu'en vrai ^^
Regarde la pièce jointe 387394Regarde la pièce jointe 387395Regarde la pièce jointe 387396
Je suis trop désolée Maddy
Je ne connaissais pas le mot
En tapant sur google, j'avais obtenu comme réponse "désagréable" et l'opposition rose bonbon vs désagréable a suffit à décocher un rictus, j'ai pensé que toi tu aurais percuté du premier coup
C'est ta réaction et le message de @KugelBlitz qui m'ont fait tiquer, j'ai compris qu'il y avait un autre sens
Donc je viens de retaper le mot sur google et là je vois plus le mot "désagréable" mais juste xxx et zzzz
Dieu m'est témoin !
Je sais pas ce que j'ai tapé la première fois pour que google remonte le terme "désagréable" en réponse
Je suis pugnace, ça me reviendra
Commande moi une assiette, je paierai l'addition pour nous deux
Très joli! Je mettais jamais de jilben dans le couscous, ça à l'air miam!
Très joli! Je mettais jamais de jilben dans le couscous, ça à l'air miam!
Allah y3tik se7a c SyrienBessa7a Aurora ^^ c'est Libanais non ?
Allah y3tik se7a c Syrien