Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Fais comme @Pop586 , ouvre un topic dans cuisine marocaine pour partager tes merveilles, allah ôma barik
❤️
Pop des belles photos de café et toi des belles photos de cuisines plats machallah

Merci pour ces petites formules pleines de piété, ça me fait extrêmement plaisir 😘
Je préfère glisser les photos ici au gré des humeurs, en plus je suis pas constante - donc b7al walo - je vais rentrer dans une période où je poste plus rien :p
J'aurais aimé en faire mon métier mais j'ai le problème de la constance, imagine j'ouvre un restaurant, regarde les horaires d'ouverture que j'afficherai

samedi je suis en week end moi aussi
dimanche le week end, c'est 2 jours

Lundi peut-être
mardi pas sûr
mercredi j'espère
jeudi il faudrait bien
vendredi dieu seul sait

:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci pour ces petites formules pleines de piété, ça me fait extrêmement plaisir 😘
Je préfère glisser les photos ici au gré des humeurs, en plus je suis pas constante - donc b7al walo - je vais rentrer dans une période où je poste plus rien :p
J'aurais aimé en faire mon métier mais j'ai le problème de la constance, imagine j'ouvre un restaurant, regarde les horaires d'ouverture que j'afficherai

samedi je suis en week end moi aussi
dimanche le week end, c'est 2 jours

Lundi peut-être
mardi pas sûr
mercredi j'espère
jeudi il faudrait bien
vendredi dieu seul sait

:D

Resto éphémère qui ouvre quand il veut 😂
 
Aujourd'hui dans le sud Aveyron: journée grise et venteuse.
Heureusement le rosier bouffe le puit...me rappelant ce qu'est l'été.
Le lac est glacé.
Il y a 2 jours j'ai voulu me baigner. Coup de folie.
Arrivé dans l'eau jusqu'aux genoux avec le courage d'un poilu à Verdun en 1915. Je retourne sur la plage avec un pénis en mode micro-pénis.
Qui a dit que la vie est une chienne?

20240702_161541.jpg
 
Haut