Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Je viens de comprendre l'origine de ton pseudo

Bien vu ! ;)

En fait, mon pseudo vient bien sûr en premier lieu de ma ville, puisque l'aigle royal est l'emblème de la ville de Nice, où je suis né et où je vis toujours.
drapeau-nice.jpg

Mis l'aigle royal est aussi un clin d'oeil à mes origines, puisque l'aigle est également très important en Italie (symbole de l'Empire Romain), mais aussi en Tunisie (on surnomme l'équipe de foot nationale les Aigles de Carthage)

Tu sais tout ;)
 

DuneDuRif

...devinez Qui sont ces tâches noires ?
VIB
Ah la la elles ne sont pas encore mures du côté de chez moi (et oui le climat du Nord) mais oui c'est toute mon enfance. C'était gratuit !

Ya a plein autour de chez moi, quand j'y pense je m'arrête et j'en prends. Par contre je me fais à chaque fois bouffer par les moustiques.

Ça me rappelle mon enfance au Maroc 🥰 On en cueillait toujours quand on allait à la source remplir les bidons d'eau à dos d'âne 🥰 Ah là là ces beaux moments.

On en faisait ça, de l'eau fraîche + du sucre et on écrasait les mûres. Ça donne un jus spécial, trop bon !.Screenshot_20240729_214034_Gallery.jpg
 

Niniv

Bladinaute averti
Ya a plein autour de chez moi, quand j'y pense je m'arrête et j'en prends. Par contre je me fais à chaque fois bouffer par les moustiques.

Ça me rappelle mon enfance au Maroc 🥰 On en cueillait toujours quand on allait à la source remplir les bidons d'eau à dos d'âne 🥰 Ah là là ces beaux moments.

On en faisait ça, de l'eau fraîche + du sucre et on écrasait les mûres. Ça donne un jus spécial, trop bon !.Regarde la pièce jointe 393297
Que de souvenirs.
Je le souviens que mon frère et moi allions en manger et en cueillir des barquettes entières sous le soleil de plomb du sud. On se piquer les doigts pour parvenir ces précieuses petites mures sauvages.

J'attends qu'elles soient mures prèt de chez moi et je prendrai des photos.
 

DuneDuRif

...devinez Qui sont ces tâches noires ?
VIB
Que de souvenirs.
Je le souviens que mon frère et moi allions en manger et en cueillir des barquettes entières sous le soleil de plomb du sud. On se piquer les doigts pour parvenir ces précieuses petites mures sauvages.

J'attends qu'elles soient mures prèt de chez moi et je prendrai des photos.

Ici en France aussi j'en ai des souvenirs de cueillette en famille 🥰 c'est vraiment une chance d'habiter en campagne, même adulte j'y tiens pour mes enfants ^^
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Pour moi... quand tu es à Montréal, c'est que tu es déjà ailleurs :D

You get my point lol

Les rues et avenues : magasins, restaurants, gens, voitures bruit, bordel

Tu prends lan ruelle t’´as l’impression d’être seul au monde 😂 (jusqu’à sentir une odeur de weed et la tu tourne la tête et tu vois un dude fumer un gros joint dans sa cour arrière mdr)
 
Haut