Je suis a Nice, super spectacle de drones hier au bord de la mer.
Petite pensée pour @Aigleloyal qui, je pense, est de cette ville.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis a Nice, super spectacle de drones hier au bord de la mer.
Je viens de comprendre l'origine de ton pseudoAh yes.
J'ai vu ça depuis le Mont Chauve (850m), sommet qui domine la ville de Nice Regarde la pièce jointe 392717
Je viens de comprendre l'origine de ton pseudo
Non c'est un pur hasard, j'y suis car on a une cousine sur place, c'était l'occasion d'y faire un peu de tourisme.@Marbeldano : tu es à Nice pour l'arrivée du Tour de France ?
Non c'est un pur hasard, j'y suis car on a une cousine sur place, c'était l'occasion d'y faire un peu de tourisme.
Elle vient de l'autre côté de la frontière, Genova et a décidé de vivre a Nice il y a 5 ans.
Ah la la elles ne sont pas encore mures du côté de chez moi (et oui le climat du Nord) mais oui c'est toute mon enfance. C'était gratuit !
Trop beauSunset lover
Ah la la elles ne sont pas encore mures du côté de chez moi (et oui le climat du Nord) mais oui c'est toute mon enfance. C'était gratuit !
Que de souvenirs.Ya a plein autour de chez moi, quand j'y pense je m'arrête et j'en prends. Par contre je me fais à chaque fois bouffer par les moustiques.
Ça me rappelle mon enfance au Maroc On en cueillait toujours quand on allait à la source remplir les bidons d'eau à dos d'âne Ah là là ces beaux moments.
On en faisait ça, de l'eau fraîche + du sucre et on écrasait les mûres. Ça donne un jus spécial, trop bon !.Regarde la pièce jointe 393297
Que de souvenirs.
Je le souviens que mon frère et moi allions en manger et en cueillir des barquettes entières sous le soleil de plomb du sud. On se piquer les doigts pour parvenir ces précieuses petites mures sauvages.
J'attends qu'elles soient mures prèt de chez moi et je prendrai des photos.
Pour moi... quand tu es à Montréal, c'est que tu es déjà ailleursRegarde la pièce jointe 393400
Regarde la pièce jointe 393401
Regarde la pièce jointe 393402
Marcher l’été à Montréal en ne passant que par les ruelles : toujours un kiff !
T’as l’impression d’être ailleurs.
Pour moi... quand tu es à Montréal, c'est que tu es déjà ailleurs
@DuneDuRif sauf quelques unes exposées au soleil Regarde la pièce jointe 393513
Je risque pas, j'y passe presque tout les joursC'est pour bientôt ^^ ne rate pas le coche L'année dernière j'ai carrément zapé, quand j'ai tilté je suis allée voir tout avait séché. Après c'est vrai j'ai été ailleurs en vacances entre temps.