C'était pour regarder quoi?
Vice-Versa 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pour regarder quoi?
J'espère qu'à mon retour en France, il y'en aura encore!!Ah la chance de vivre prèt de la forêt
Ils en ont pensés quoi les enfants?Vice-Versa 2
Ils en ont pensés quoi les enfants?
OkOn a tous aimé ^^ aucunes scènes immorales, j'ai bien apprécié.
Ok
Merci pour ton retour ^^
je les prend en barquettes sur les stand, l'époque des cueilleurs chasseurs et révoluIl faut cueillir celles qui sont en hauteur..
Pas celles au ras du sol!
la nature oui, les ours un peu moins... Je suis sur que tu n'en as jamais vu à part dans un zoo...
Qui te parles de l'Irlande?? En Irlande il n'y a que des rouquins, de la guiness, ulster fry, colcannon mash and champ et des potato farls.Y'a pas d'Ours en Irlande par contre les renards je dis pas. Les murs sauvages il n'y a pas mieux.
Vu leur prix sur les étalages.. je leur laisse volontierje les prend en barquettes sur les stand, l'époque des cueilleurs chasseurs et révolu
Oui Casa, mais en parlant des fraises, framboises etc c'est à Souk Larbaa ou il y en a beaucoup les murs "Toute" j'ai un arbre chez mes parents qui donne beaucoup ils sont généralement très bon, mais faut faire gaffe aux vers des fruits...Vu leur prix sur les étalages.. je leur laisse volontier
Dis moi, de ton côté (dakhiliya, il me semble que tu es de la-bas.. ), vous avez tha8endeshte(l'8endiya) sur les stands?..
Ici du côté shamal, tous les cactus sont..contaminés depuis 1 an ou 2!!.. comme si de la cendre était tombée dessus!
On commence a en avoir un peu mais elle n'est pas de notre région.. et son prix est de 50 DHM le kg!!
Ouii c'est vrai tu as raison pour les vers des fruits!!Oui Casa, mais en parlant des fraises, framboises etc c'est à Souk Larbaa ou il y en a beaucoup les murs "Toute" j'ai un arbre chez mes parents qui donne beaucoup ils sont généralement très bon, mais faut faire gaffe aux vers des fruits...
Non mais le gars à fumé la moquette!!En ce qui concerne l'8endiya... c'est catastrophique hier g t entrain de faire un truc en ville et je vois une carrossa de 8endiya.. comme j'en avais pas encore gouté cette année... je me suis dit pourquoi pas... je dis au type donne moi en une stp, il me dit il y en a à 3dh, 4dh et 5dh... Je dis non seulement une pour gouter.... il me regarde et me dis je t'ai donné le prix de une laquelle tu veux. Je lui dis la 5dh... je l'ai mangé... rien de transcendant !
la maladie qu'ils ont est un champignon qui s'appel la cochenille du cactus...
Effectivement ça fais quelques années qu'elle se répand... Je ne sais pas ce que font les autorités, mais apparement pas grand chose...
Je pense que ça va être le même prix..environ 50 DHM.L'8hendiya à 5 dh pièce c'est une honte.... je me demande ce que celle de l'Hoceima va couter, (la verte)...
Si j'en ai vu au Canada, dans le Saguenay en direction du Parc du Trou de la Fée avec un gentil canadien avec qui j'ai sympathisé, le Parc était fermé et il m'a montré comment y entrer en douce lol, alors que je faisais du vélo sur le chemin bordée par la forêt boreale, un petit ours noir nous a apperçu, on s'est arrêté, il nous a observé quelques secondes et a disparu dans la forêt.la nature oui, les ours un peu moins... Je suis sur que tu n'en as jamais vu à part dans un zoo...
Si chez toi il y a des herbes, bois une tysanes pour te calmer.Qui te parles de l'Irlande?? En Irlande il n'y a que des rouquins, de la guiness, ulster fry, colcannon mash and champ et des potato farls.
Que je sois calme ou énervé, ça ne change en rien ce que j'ai écris.Si chez toi il y a des herbes, bois une tysanes pour te calmer.
Messmar zwine
8ada c'est pour li chada fi8 skhana mzyane
Le nôtre c'est que pour chi skhikhina
La Vallée du ParadisSalamRegarde la pièce jointe 395551Regarde la pièce jointe 395556Regarde la pièce jointe 395552Regarde la pièce jointe 395553Regarde la pièce jointe 395554Regarde la pièce jointe 395555Regarde la pièce jointe 395557Regarde la pièce jointe 395558Regarde la pièce jointe 395559Regarde la pièce jointe 395560Regarde la pièce jointe 395561Regarde la pièce jointe 395564
Extraordinaire!SalamRegarde la pièce jointe 395551Regarde la pièce jointe 395556Regarde la pièce jointe 395552Regarde la pièce jointe 395553Regarde la pièce jointe 395554Regarde la pièce jointe 395555Regarde la pièce jointe 395557Regarde la pièce jointe 395558Regarde la pièce jointe 395559Regarde la pièce jointe 395560Regarde la pièce jointe 395561Regarde la pièce jointe 395564
C’est la photo avec le lac vert émeraude et les rochers qui m’a fait penser à la Vallée du Paradis ´Salam
Salam, ça y ressemble un peu mais cette endroit est immouzar, la vallée du paradis on l'avait passé mais j'ai été un autre jour...
Je te met quelques photos
Regarde la pièce jointe 395581Regarde la pièce jointe 395582Regarde la pièce jointe 395583Regarde la pièce jointe 395584Regarde la pièce jointe 395585Regarde la pièce jointe 395586Regarde la pièce jointe 395587Regarde la pièce jointe 395588Regarde la pièce jointe 395589Regarde la pièce jointe 395590Regarde la pièce jointe 395591
C’est la photo avec le lac vert émeraude et les rochers qui m’a fait penser à la Vallée du Paradis ´
C’est calme et reposant comme endroit.
Bonne vacances