Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Insultant pour l'animal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Insultant pour l'animal
Sme7 lya, mais maf’hemt ta wezza men hadchi li ktebti.A walane ma3amerni matane 9a...
Taniyan, ya ghlati ya ousted el sera7....
semana li fatette mchit 3and el 7ajjam ou khassert Elfayne ryal..... 8a8iya khdamto...
C'est très distingué tu ne crois pas?? ça fait moins paysan du bled, mais plutôt, Gnou sophistiqué d'Europe.... non?
Non, 7chouma. @alicemoitronkil est plus beau que lme3zi. Ghir kand7ek m3ah.Insultant pour l'animal
ok je traduis...Sme7 lya, mais maf’hemt ta wezza men hadchi li ktebti.
Pas grave !
ok je traduis...
A walane ma3amerni matane 9a... Premièrement jamais je ne m'offusque (9a3) je me suis trompé d'orthographe
Taniyan, ya ghlati ya ousted el sera7.... Deuxiemenent, tu t'es trompe Monsieur le berger
semana li fatette mchit 3and el 7ajjam ou khassert Elfayne ryal..... 8a8iya khdamto.. la semaine dernière, je suis parti chez le coiffeur où j'ai dépensé 100 dh... voici son travail.
Regarde la pièce jointe 398097Regarde la pièce jointe 398098
Regarde la pièce jointe 398099
Opéra grandiose que du bonheur , pièce jouée Orontéa à la Scala ----
Ah parce que tu les connais tous??Salam,
Premiere fois de ma vie que j'entends un"e Marocain"e aller à un Opéra c'était bien ?
Je reconnais là le ciel de Casablanca
Ekzak-telly !Je reconnais là le ciel de Casablanca
Salam,
Premiere fois de ma vie que j'entends un"e Marocain"e aller à un Opéra c'était bien ?
Salam,Bonjour , c'était transcendant!, la Scala est un endroit élégant, raffiné, vraiment somptueux. Pendant la représentation tu ressens vraiment de l'émotion palpable, .. tout simplement magique et viibrant!
Tu as deja eu des représentations à Rabat et Casa principalement , la Maire de casa s'investit beaucoup pour les activités musicales, festivals...tu as des écoles de musique, un orchestre philharmonique , des theatres et il y a même eu une représentation à Casa. du grand Opéra du Maroc , crée par un franco marocain David Serero , un baryton mondialement connu , mais les artistes étaient tous marocains.
magnifique!, beaucoup de personnes marocaines apprécient l'opéra ...il faut juste se laisser emporter .....
Salam,
Je pense que c'est un style de personnes particulières et socialement bien placées qui affectionnent ce genre de sortie raffinée, c'est pas tous le monde... Je peux me tromper cela dit, cest super que tu aies aimé tu me donnes envie de nous organiser ça un de ces jours tu le vends bien en tout cas, juste par curiosité j'espère juste ne pas m'endormir..
JE TABASSE CA
et elle est très bonne, en toute modestie..JE TABASSE CA
Nan pas cette fois mais bientôtUne grande réunion de hauts rispansables ?
Avec Lmessmar derrière en plus ! C’est parfait
LmessmarAvec Lmessmar derrière en plus ! C’est parfait
Au même endroit (1 800 mètres d'altitude Haut Atlas) il y a quelques minutes.
Regarde la pièce jointe 399369
J'ai un télescope et, quand il fait beau, je passe mon temps libre le soir à me balader dans le ciel.Magnifique
J'Aime Voir ça, je suis resté 15 min dans le jardin La Contempler avec un Ciel dégagé..