Votre humeur en (vraies) photos personnelles

La tour Montparnasse !

Siri khoudi lik une galette bretonne :D oula khoudi tigivi ou aji en Bretagne !

Bon je ne suis pas en Bretagne en ce moment mais marahba quand même 😝

Tu n'imagines pas à quel point j'aimerais partir à nouveau
On a regardé des photos d'Asie
Je me verrais bien partir une semaine là-bas
Lla y jib li fi8a el kheir

Merci pour l'invitation
Il pleut j'imagine en Bretagne en ce moment enfin pas plus que d'habitude sans doute 😅
Moi auj chba3t chta
Je reveux déjà du soleil, j'aurais du le mettre dans mon sac

T'es en vacances ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu n'imagines pas à quel point j'aimerais partir à nouveau
On a regardé des photos d'Asie
Je me verrais bien partir une semaine là-bas
Lla y jib li fi8a el kheir

Merci pour l'invitation
Il pleut j'imagine en Bretagne en ce moment enfin pas plus que d'habitude j'imagine 😅
Moi auj chba3t chta
Je reveux déjà du soleil, j'aurais du le mettre dans mon sac

T'es en vacances ?
Inchaallah tu vas repartir encore et encore
Chaque chose kate ji fi wa9t8a !

En Bretagne je pense qu’il pleut mais quand je l’ai quittée il ne pleuvait pas ;)
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu ça je me suis imaginé toi avec ton fils :D:D

Regarde la pièce jointe 396644

Le mien n'est pas encore en âge de se marier, j'ai même pas envie d'y penser c'est Mon Bébé pour Toujours et à Jamais comme dirait ma Fille...

Tu m'as mis dans une case qui ne me correspond pas tellement, je suis plus cool sur cela.. juste que ce soit une Bent Nass avec un minimum de Pudeur, même si elle a les cheveux au vent c'est pas grave.. InshaAllah que mes Enfants soient Heureux et que ça leur correspond à eux surtout, c'est tout qui compte.
 
Le mien n'est pas encore en âge de se marier, j'ai même pas envie d'y penser c'est Mon Bébé pour Toujours et à Jamais comme dirait ma Fille...

Tu m'as mis dans une case qui ne me correspond pas tellement, je suis plus cool sur cela.. juste que ce soit une Bent Nass avec un minimum de Pudeur, même si elle a les cheveux au vent c'est pas grave.. InshaAllah que mes Enfants soient Heureux et que ça leur correspond à eux surtout, c'est tout qui compte.
Peu importe son age, c'est ta réaction que j'imaginais :D
"....juste que ce soit une Bent Nass avec un minimum de Pudeur, même si elle a les cheveux au vent c'est pas grave...." Oui c'est ce qu'on dit tous et quand ça vient... c'est une autre histoire :D... Mais je laisse cette idée te hanter pendant quelques années :D
 
Haut