Votre humeur en (vraies) photos personnelles

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Peu importe son age, c'est ta réaction que j'imaginais :D
"....juste que ce soit une Bent Nass avec un minimum de Pudeur, même si elle a les cheveux au vent c'est pas grave...." Oui c'est ce qu'on dit tous et quand ça vient... c'est une autre histoire :D... Mais je laisse cette idée te hanter pendant quelques années :D

Tu penses que suis exigeante sur le Hidjab de la Tête alors que moi-même j'ai tardé à le mettre ?

Je peux pas exiger d'une autre qu'elle puisse faire mieux. surtout en France avec tous les bâtons dans les roues pour cela..
 
Tu penses que suis exigeante sur le Hidjab de la Tête alors que moi-même j'ai tardé à le mettre ?

Je peux pas exiger d'une autre qu'elle puisse faire mieux. surtout en France avec tous les bâtons dans les roues pour cela..
je ne parle pas de Hijab, ni si elle fait sa prière 5 fois par jour... Je parle de ta réaction quand il va (peu être) te ramener une fille que tu n'aurais pas imaginer puisse exister... la vidéo c'est évidement une caricature d'une situation.

L'habit de fait pas le moine... donc hijab, voile, piercings, tatouages, cheveux au vent ou crane rasé, n'est pas un critère pour moi... Crois moi je connais des saintes qui ressemble à des femmes de Hell's Angels et des çalopes qui s'habille comme mère Theresa....
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
je ne parle pas de Hijab, ni si elle fait sa prière 5 fois par jour... Je parle de ta réaction quand il va (peu être) te ramener une fille que tu n'aurais pas imaginer puisse exister... la vidéo c'est évidement une caricature d'une situation.

L'habit de fait pas le moine... donc hijab, voile, piercings, tatouages, cheveux au vent ou crane rasé, n'est pas un critère pour moi... Crois moi je connais des saintes qui ressemble à des femmes de Hell's Angels et des çalopes qui s'habille comme mère Theresa....

Ah je vois mieux 😅
Tout ce que je souhaites c'est Être une Belle-Mère Idéale..

Bien sur, il yen a même qui s'habillent comme cela dans le seul But de Passer Inaperçu sans n'éveiller Aucun Soupçon d'avoir leur petit copain etc..,
J'ai vu ce que tu rapporte surtout à la Fac.
Allah yahdi makhlak à tous nos enfants Fille ou Garçon d'ailleurs.
 
Ah je vois mieux 😅
Tout ce que je souhaites c'est Être une Belle-Mère Idéale..

Bien sur, il yen a même qui s'habillent comme cela dans le seul But de Passer Inaperçu sans n'éveiller Aucun Soupçon d'avoir leur petit copain etc..,
J'ai vu ce que tu rapporte surtout à la Fac.
Allah yahdi makhlak à tous nos enfants Fille ou Garçon d'ailleurs.
Moi j'ai une phrase très simple en ce qui concerne mes fils.... Mesdames, j'ai lâché mon coq, à vous de retenir vos poules... (je ne l'ai pas inventé, je l'ai entendu il y a fort longtemps)
Ensuite concernant mes filles je leur ai dit... Pas de renoi, pas feuj, pas de guerbouze... après c votre problème....:D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Moi j'ai une phrase très simple en ce qui concerne mes fils.... Mesdames, j'ai lâché mon coq, à vous de retenir vos poules... (je ne l'ai pas inventé, je l'ai entendu il y a fort longtemps)
Ensuite concernant mes filles je leur ai dit... Pas de renoi, pas feuj, pas de guerbouze... après c votre problème....:D

Oui c'est ta Maman qui le disait à des Femmes te concernant :rolleyes: à quelques mots près c'était ça :

" Je lâche mon Lion à vous de surveiller vos Gazelles "

Geurbouze c'est qui ?
 
Nain de Cirque ?
Jamais entendu cette Expression et à Qui ça fait Référence..

Alors une Femme de ta Famille..
Si je m'en serais rappelé je te l'aurais dit... ce n'est ni ma mère qui est une protectrice de toutes les filles et qui n'aimait pas les mic mac à la maison entre mes frères et les siens:D ni une autre femme de ma famille... Ce n'est pas ma grand mère (elle aurait dit pire) c peu être la mère d'un copain mais honnêtement je ne m'en souviens pas.
 
Haut