Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette image c'est moi en mutation ... dans chacun de nous il existe un monstre dormant. .. il y a bien des années qu'il sommeille ! Des personnes l'ont réveillés...
Contente de mon après midi cuisine. Espérons qu'il soit bon et que ma mousse se tienne
C'est koaaa? Un opéra?
Moi aussi je m'y suis mis pour les fêtes ^_^
Framboisier v1.0 et 2.0
Et tarte au citron meringué en préparation ^_^
mdr c'était bien écris cela C'était le premier en fait ^^YUMM !
Y'avait ecrit quoi sur le deuxiemme ? On croirait lire Fail mdrrr
mdr c'était bien écris cela C'était le premier en fait ^^
Il était bon mais la construction pas terrible, ca se voit pas trop mais c'était bancal ^^ En fait c'est plus de la maçonnerie l'étape du montage lol En tout cas je me suis bien fendu la gueule en voyant l'état de la cuisine une fois terminé le premier, le deuxième c'était beaucoup plus cleanLoooL Encore plus drôle
Je pense que ta failure, c'est toujours mieux que ce que j'aurais fait lol
SalamCoucou @David39
Non ce n'était pas un opéra trop technique pour moi
C'est une simple genoise fourrée d'une mousse au chocolat
Tes réalisations ont l'air bien appétissantes
J'aimerai bien tester les macarons tiens...
Bonne soirée
Ben tu as 20 doigts et 4 couleurs, donc tu peins 4 ongles avec la même couleurBon je ne sais pas lequel mettre
Ça a l'air petit sur la photosJe suis en pleine guerre froide avec les gardiens de la résidence où j'habite. Ce matin voilà avec quoi je suis sorti pour aller acheter du messemen.
En sortant je me suis passé devant le gardien avec un regard de psychopathe, il est devenu ouf, il s'est mis à me suivre discrètement en se cachant derrière les voitures.
C'est vraiment un truc de ouf ces blédards comment ils nous prennent au sérieux lol
Ça a l'air petit sur la photos
Ta matraque la!Petit ? Qu'est-ce qui est petit ?
Ta matraque la!
Non non ça va, ça donne pas envieLol, il faudra que tu la voies de plus près pour changer d'avis