Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
Non non ça va, ça donne pas envie
Ben tu ne sais pas ce que tu rates, c'est très difficile de trouver des matraques comme celle-ci dans le Royaume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non ça va, ça donne pas envie
J'en ai une à la maison, elle est très bien, je m'en sors bien avec, et en plus elle me mets en sécurité!Ben tu ne sais pas ce que tu rates, c'est très difficile de trouver des matraques comme celle-ci dans le Royaume
J'en ai une à la maison, elle est très bien, je m'en sors bien avec, et en plus elle me mets en sécurité!
Celle que tu as la, ne fait même pas le poids devant un chat
Pas queT'es vraiment privilégiée alors !
Regarde ou tu marche au lieu de prendre des photos !132520
Regarde ou tu marche au lieu de prendre des photos !
La route à l'air gelée c'est un coup a se fracturer le bassin ça
Gla Gla Gla glou glou glou gla gla 132251
Wow et nous on pleure quand ça descend en dessous de 10°C A ça caille chez vous, vous devez avoir les orteils bleus
Hehe
Oui c'est clair que c'est tres froid, mais avec le bon manteau, les bonnes chaussures, de bons gants et un bonnet, tout vas bien hmdl
J'aime bien l'hiver moi, c'est tout joooooli
Tout va bien pour un mois apres ca devient insupportable.
Elle est belle la photo
J'avoue l'hiver dernier été interminable, vers la fin j'en pouvais plus lol. Tempête de neige mi Avril faut pas abuser lol
Mais bon sinon moi je le vis vraiment bien l'hiver
Ton mug n'a pas d'effet sur toiEn mode je fais mes devoirs avant d'aller bosser, franchement quand je sais que je vais devoir me supporter 4 blédards durant 8h j'ai juste envie d'aller me remettre sous la couette et lancer une vidéo de Franklin la tortue lol
C'est vraiment un truc de ouf ces blédards !
Ton mug n'a pas d'effet sur toi
Je vais t'offrir un autre mugSi sauf avec qui tu sais lol
Je vais t'offrir un autre mug
Ça sera:Tu peux merci lol, même si tu m'en offres 50 ça ne m'empechera pas d'avoir le cafard avec ces ploucs.
Ça sera:
"Je suis un râleur "
Ou encore:Si tu veux
Ou encore:
"Je n'aime pas les blédards mais j'en suis un "
Non je veux juste t'offrir un mugTu cherches les conflits toi !
T'as un tuyau intégré a ta montre , qui te fournit de l'oxygène ?Blédari-photo en mode immersion totale en plein coeur de cette faune
Quelles étranges créatures
Non je veux juste t'offrir un mug
T'as un tuyau intégré a ta montre , qui te fournit de l'oxygène ?
En mode je fais mes devoirs avant d'aller bosser, franchement quand je sais que je vais devoir me supporter 4 blédards durant 8h j'ai juste envie d'aller me remettre sous la couette et lancer une vidéo de Franklin la tortue lol
C'est vraiment un truc de ouf ces blédards !
Trouve un meilleur job et laisse les bledards entre eux
Je suis en stage depuis mardi, c'est prévu pour 6 semaines mais demain je me barre diiiiirect !
Tu as bien fait, les bledards ne meritent pas d'etre avec quelqu'un comme toi...