Votre humeur en (vraies) photos personnelles

A

AncienMembre

Non connecté
Wow et nous on pleure quand ça descend en dessous de 10°C :D A ça caille chez vous, vous devez avoir les orteils bleus

Hehe

Oui c'est clair que c'est tres froid, mais avec le bon manteau, les bonnes chaussures, de bons gants et un bonnet, tout vas bien :) hmdl

J'aime bien l'hiver moi, c'est tout joooooli :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Je me suis enfin acheté une batterie portative c'est vraiment pratique pour moi qui suis souvent à court de batterie et en plus pas chère :cool::)
 

Pièces jointes

  • 20160113_150441.jpg
    20160113_150441.jpg
    114.5 KB · Affichages: 36
A

AncienMembre

Non connecté
Tout va bien pour un mois apres ca devient insupportable.

Elle est belle la photo

J'avoue l'hiver dernier été interminable, vers la fin j'en pouvais plus lol. Tempête de neige mi Avril faut pas abuser :fou: lol

Mais bon sinon moi je le vis vraiment bien l'hiver :love:
 
J'avoue l'hiver dernier été interminable, vers la fin j'en pouvais plus lol. Tempête de neige mi Avril faut pas abuser :fou: lol

Mais bon sinon moi je le vis vraiment bien l'hiver :love:

L'hiver dernier etait trop froid, celui d'avant etait trop long et celui de cette annee est juste bizarre.

J'imagine que c'est plus facile pour ceux qui font des sports d'hiver, ceux qui ont peur comme moi ils peuvent se contenter de souffrir :D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
En mode je fais mes devoirs avant d'aller bosser, franchement quand je sais que je vais devoir me supporter 4 blédards durant 8h j'ai juste envie d'aller me remettre sous la couette et lancer une vidéo de Franklin la tortue lol

C'est vraiment un truc de ouf ces blédards !
 

Pièces jointes

  • IMG_20160114_054711.jpg
    IMG_20160114_054711.jpg
    147.1 KB · Affichages: 63
En mode je fais mes devoirs avant d'aller bosser, franchement quand je sais que je vais devoir me supporter 4 blédards durant 8h j'ai juste envie d'aller me remettre sous la couette et lancer une vidéo de Franklin la tortue lol

C'est vraiment un truc de ouf ces blédards !


Trouve un meilleur job et laisse les bledards entre eux :prudent:
 
Haut