Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Tgv numero 69696969 à destination du trou du q du monde partira voir 999
Il desservira la gare de Montcuq
Je carbure a rien du tout wallah je suis factuelle weshJe sens qu'il y en a une qui carbure à rire & chansons de bon matin
Je carbure a rien du tout wallah je suis factuelle wesh
Je suis'dans'le tdc du monde la
salam
c'est ou?^^
Certes mais ya des coiins que je détesteBen si t'es dans un coin en Province, je te dis "la chaaaaaaance !" ^^
Enfin le dépaysement ne tue pas, au contraire quoi
salam
je connais pas Doha , c'est quel pays?^^
Certes mais ya des coiins que je déteste
J'adoreUne rue de Rouen132767
Le Tgv numero 69696969 à destination du trou du q du monde partira voir 999
Il desservira la gare de Montcuq
J'étais pas contente d'être la bas ! C'est une vraie que j'ai prise hier tres totTu as rêvé de quoi pour poster ça avant 7h du matin
Après midi famille....nouvelles fraîches d'Algerie !
Tout ça pour toi ?
C'est quoi au milieu? Zamita ?
On a une belle soeur en or... Elle nous reçoit toujours ainsi mes soeurs et moi !
C est tamina au milieu ( de l est )
Je connais bien. C'est fait avec de la semoule grillée miel amandes éfillées ou pignons ou dragées très bonje kiffe la tamina, y'a longtemps que j'ai préparé ça d'ailleurs...
Je connais bien. C'est fait avec de la semoule grillée miel amandes éfillées ou pignons ou dragées très bon
Moi je la fais simple, semoule moyenne que je grille puis beurre, miel, un peu d'amandes en poudre puis je termine avec de la cannelle pour décorer je fais un espèce de quadrillage...
Une vraie pro
Et tu le manges à quelle période où à quelle moment de la journée ?
En mode je fais mes devoirs avant d'aller bosser, franchement quand je sais que je vais devoir me supporter 4 blédards durant 8h j'ai juste envie d'aller me remettre sous la couette et lancer une vidéo de Franklin la tortue lol
C'est vraiment un truc de ouf ces blédards !
Il a quoi le pauvre ? L'eczéma ?salam
je vais poster des anciens photos!
mdrrrrrIl a quoi le pauvre ? L'eczéma ?
Il a quoi le pauvre ? L'eczéma ?
C'est à dire ? tu fais un régime ?salam
c'était avant...c'est fini pour moi!
C'est à dire ? tu fais un régime ?
Diabète je croisC'est à dire ? tu fais un régime ?
b'saha le nouveau macbook