@Talmozonte comment vous dites " caméléon " chez vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirait même Caméléon défaillant parce que celui là il a rien compris y’a pas de vert on le voit là !@Talmozonte comment vous dites " caméléon " chez vous ?
je fais quoi avec?OMG
Assez impressionnant
Bessa7a
Ah mais c'est chez toi? A imma je peux pas t'aider a khti sem7iliyaje fais quoi avec?
j ai le truc qui me regarde mais impossible de le toucher![]()
je fais quoi avec?
j ai le truc qui me regarde mais impossible de le toucher![]()
mdr oui, depuis tout a l heure kaychouf fiya, ....je lui parle, ma fille debarque... mais maman tu parle a qui?Ah mais c'est chez toi? A imma je peux pas t'aider a khti sem7iliya
MDR j'allais te dire bravo tu n'as pas peur mais je vois que tu as peur aussi
Tu vas le cuisiner comment ?
Chouf fiya nchouf fik à tagine l7out...mdr oui, depuis tout a l heure kaychouf fiya, ....je lui parle, ma fille debarque... mais maman tu parle a qui?
![]()
T'es trop fortej en sais rien!
j en sais rien!
mdr hhhhhhhaaaChouf fiya nchouf fik à tagine l7out...
Mdrrr ach dak tdekhli8 ldarek a sag3a![]()
Mdrrr ah miiiince. Iwa bon courage avec votre principal invité "Omar"mdr hhhhhhhaaa
3t9ou rouh kaytherk!
bna9ess ila kont ghir ana, Monsieur invite et madame whlate![]()
youtib mdr hhhhhhhh
fin howa, mcha hreb...Laisse monsieur ou qqun d'autre s'en occuper![]()
7 min au four juste avant de passer a table.Mdrrr ah miiiince. Iwa bon courage avec votre principal invité "Omar"![]()
Mmmmmm Llahi3tik sa7a lalla7 min au four juste avant de passer a table.
hadi o toba, jamais plus
ils m ont fait mal au coeur
@ya3ni,
allah iselmk, merciMmmmmm Llahi3tik sa7a lalla![]()
Ça veut pas transferer les images!.. :/Fais nous rêver![]()
Voili.. ^^
Merciii!..Paysage magnifique! Profite bien!
Oui c'est vrai!.. merci "maman"!..@Jbelnarif j'ai oublié de dire un truc...il ne faut surtout pas prendre de photos en conduisant! Tu te mets en danger et en danger la vie d'autrui ^^
Oui c'est vrai!.. merci "maman"!..
Quand je l'ai fait, y'avait pas un chat sur la route et je ne roulais pas vite!..![]()