j y était !non je connais pas c'est ou?
paris 20eme, 52 rue menilmontant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j y était !non je connais pas c'est ou?
Ana mkhasma m3ak yalah![]()
j y était !
paris 20eme, 52 rue menilmontant
Non, ana akhasmak ah assibak ahYa tkhassmti m3aya b7al Nancy 3ajram l7al sahel![]()
quelle question jamais de la vie ....aucun produit ....les doriphores je les tue à la main chaque jour après il viennent plusTbarkellah 3lik. Ça fait plaisir quand vient le moment de la récolte. Tu utilises des pesticides ou pas ?
quelle question jamais de la vie ....aucun produit ....les doriphores je les tue à la main chaque jour après il viennent plus
Tu pars toujours sans rien dire, même pas bonne nuit
Tu pars toujours sans rien dire, même pas bonne nuit
Mataybghich iddini n3ass![]()
Tanger : l'amour d'une vie ❤
Oui, C'est quoi tchenchif ?Chkoun moul salef z3ar à gauche? Afendi? dyal tchenchif![]()
Tlabtiha sa8la, Iddalla3 ya bta3é sokkar, ya mna3na3
Ha bonne nuit dyalek, yallah siri tne3ssi![]()
Oui, C'est quoi tchenchif ?![]()
O lach ghadi ikdab lafandi za3ma ma3andou chghelAfendi tla3 z3ar bssa7
Tchenchif =Tirage de cheveux![]()
O lach ghadi ikdab lafandi za3ma ma3andou chghel
Bghiti tantafni oula kifach ?![]()
Ah satri dik l baraka wlla nji ntfou lik![]()
Ila bghiti ndir lkhimar machi mouchkila, ghi amerni![]()
Safé dak chenkouk ma nb9ach nchoufo barra, ni9ab men be3d.
Hya lawla, j'adore roujoula
Atkhelini nelbass le burkini ila jat 3la khatrak ?![]()
La ya albi, nrezerviw une îleTa ndir labess bech nrizirvilek la plage lik gha bo7dek![]()
La ya albi, nrezerviw une île
Kikatjik Bora-Bora ?![]()
Malek a khouya katekhla3ni ?Bora-Bora? Nemchiw n3icho nharat, après wajjdi rassek l Tora-Bora![]()
Malek a khouya katekhla3ni ?
Safi li ntawlou n9assrouh sifet li brati, wa9ila Shark est plus romantique que toi.![]()
Malha Tora Bora 7gartiha? fiha jbal o thouljate o les cavernes, Mais Allahou a3lam wach 3endhom chi station de ski f Afghanistan.
Le romantisme ta nkouno binatna, bghiti nttalla3 l 3ibad Llah sokkar?![]()
Bonjour![]()
Sbah lkhir.
Binatna fe darna... mafhamtch chrina darna o ba9in sakni 3end nass, hit soit disant katkhaf meni mali ana bou3ou![]()
j'avais justement l'impression du contraire ! La gastronomie marocaine est très saine selon moi. ( hors pâtisseries à consommer avec modération )
Je dois fréquenter des gens soucieux de ce qu'ils mangent![]()
3rafti b7ali 3elmak lahMalek mbakkra 3la la plage? Ka tssari b chi kelb? Sh3ar swidi o l39al almani, Ya 7alawlaw![]()
Sba7 ennour
Machi khayef, gha makhlou3![]()