Votre look estival

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
nooon what s that... il est pas joli

Tiens porte dans genre mims

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...y=108&sqi=2&page=1&ndsp=28&ved=1t:429,r:4,s:0

bon même celui ci est pas terrible terrible mais ds le genre... fais moi confiance... je suis un pro... ; )

J'arrive pas a trouver de photos, la photo ne rend pas bien , mais le mien il est canon aussi.Le tien est bien,mais Je n'aime pas les poches sur le tien, je n'aime pas les poches bombées :D
Il faut que tout soit lisse
Par exemple je n'aime pas les gros portefeuilles dans la poche , j'ai un porte documents 15x10 à deux rabats ultra fin ou je mets mes cartes et mes billets , pour que ce soit le plus mince possible.:D

Celui de mim's fait plus classe...celui la fait décontract ;)

B je vois pas trop sa matiére alors, c genre tissu de costard le sien qu'il a posté ou tissu pyjama (g l impression c la matiére pyj)

Mais en été faut être décontracte petite poupée lol

Imagine ce genre de bermuba que g poste avec une paire de tong http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=25&ved=1t:429,r:3,s:25&biw=1345&bih=562 ou http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=24&ved=1t:429,r:22,s:46&biw=1345&bih=562

Bon le haut il ce le trouve hein.

La c une tenue parmis beeeeeeeeeaucoup ! c trop trop facile pour un homme de bien s habiller sans ce casser la tete LOL

J'arrive pas a trouver de photos, la photo ne rend pas bien , mais le mien il est canon aussi.Le tien est bien,mais Je n'aime pas les poches sur le tien, je n'aime pas les poches bombées :D
Il faut que tout soit lisse
Par exemple je n'aime pas les gros portefeuilles dans la poche , j'ai un porte documents 15x10 à deux rabats ultra fin ou je mets mes cartes et mes billets , pour que ce soit le plus mince possible.:D

Pour ton protefeuill une petite sacoche en cuir !!

Les poches resteront fine tkt pas, elles ne seront pas bombé... mais ton genre de bermud (oui je ne vois vraiment pas comment il est) b j'ai pas l'impression que tu puisse le porter avec des tongs par exple ou des babouche, sa le ferait pas du tout je crois et en été c quand meme ce qu'il faut... lol

Pour ton protefeuill une petite sacoche en cuir !!

Les poches resteront fine tkt pas, elles ne seront pas bombé... mais ton genre de bermud (oui je ne vois vraiment pas comment il est) b j'ai pas l'impression que tu puisse le porter avec des tongs par exple ou des babouche, sa le ferait pas du tout je crois et en été c quand meme ce qu'il faut... lol

C'est genre tissu de costard comme tu dis :D
Si, si ! ca se marie bien ,j'ai testé devant le miroir tout a l'heure , ça le fait grave :D

lol tu bosses dans les fringues ?

Non non pas du tout... juste une pro lol

Pour preuve même mon grand frére vien me voir et me dit "cette veste fait mieux avec mon pantalon la ou la..." (ta compris j espére)

Il vient me voir et me demande mon avis, je lui corrige c erreurs vestimentaire et il va direct ce changer... LOOL

Pour moi ce sera :

Des tennis rétro chic Le coq sportif modéle tours nylon ,couleur noire avec la bandelette jaune qui va bien
Un petit bermuda de chez Diesel, coupe droite ,tissage pied de poule avec le détail qui tue : les bandes satinées sur les côtés
Et pour le haut , on termine avec quelque chose sans esbrouffe, un polo Gant blanc simple , histoire de conserver mon côté dandy 3roubi
Et pour seul bijou , une montre métal festina avec ses touches dorées au poignet
Voilà je pense qu'avec tout ça , je serai paré pour être en mode beaugosse

Et vous votre look cet été ?

a nariiiiiiiiiiiii 3la 7mimssa :D

Non non pas du tout... juste une pro lol

Pour preuve même mon grand frére vien me voir et me dit "cette veste fait mieux avec mon pantalon la ou la..." (ta compris j espére)

Il vient me voir et me demande mon avis, je lui corrige c erreurs vestimentaire et il va direct ce changer... LOOL

Oui j'ai compris .C'est bien cette complicité :).
Et toi c'est quoi ton style ?

B je vois pas trop sa matiére alors, c genre tissu de costard le sien qu'il a posté ou tissu pyjama (g l impression c la matiére pyj)

Mais en été faut être décontracte petite poupée lol

Imagine ce genre de bermuba que g poste avec une paire de tong http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=25&ved=1t:429,r:3,s:25&biw=1345&bih=562 ou http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ndsp=24&ved=1t:429,r:22,s:46&biw=1345&bih=562

Bon le haut il ce le trouve hein.

La c une tenue parmis beeeeeeeeeaucoup ! c trop trop facile pour un homme de bien s habiller sans ce casser la tete LOL

tu peux etre décontractée dans des vêtements qui font classe lol
quand j'ai dis décontract je parlais du style ;)

la deuxième paire de shoes c'est moyen ...ça ne va pas à tout le monde :D

parfois on ne peux pas, si on a pas la tete et le physique qui va avec :D

bon aller j’arrête de chercher la petite bête lol

Bon je te réponds quand meme, je dirais en ce qui concerne les vetement oui, tout ne vas pas à tout le monde mais par contre les chaussure si... Il faut (une nouvelle fois lol) faire en sorte que... Mais cette régle, s adapte uniquement au chaussure férmé(vue que la on parlait de babouche), car les tongs sandale etc je confirme tout ne va pas à tout le monde....

Bon je te réponds quand meme, je dirais en ce qui concerne les vetement oui, tout ne vas pas à tout le monde mais par contre les chaussure si... Il faut (une nouvelle fois lol) faire en sorte que... Mais cette régle, s adapte uniquement au chaussure férmé(vue que la on parlait de babouche), car les tongs sandale etc je confirme tout ne va pas à tout le monde....

bon sayé tu m'as pousser à le dire lol

les babouches des fois il ne faut surtout pas faire en sorte que parce sur certain ça fait sonak :rouge:

bon sayé tu m'as pousser à le dire lol

les babouches des fois il ne faut surtout pas faire en sorte que parce sur certain ça fait sonak :rouge:

LOL depuis tout à l heur tu te retener de dire... mais ça va pas poupée faut toujours tout dire... lol

Par contre ce que je t'ai poussé à dire, je ne sias pas ce que sa veut dire... sa veut dire quoi ?

Retour