craki bonne nuit j'y vais aussi bisouMerci ma puce....
La jchui sur mon tel jverai sa demain..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
craki bonne nuit j'y vais aussi bisouMerci ma puce....
La jchui sur mon tel jverai sa demain..
ok
bonne nuit fais de beaux rêves ma craquinette
Merci chou
Tu vas tarder?
je vais aller dodo aussi d'ici peu jt'envoi un mp
la rate pas, c'est une belle occasion craki , elle est vraiment belle a l'éxtérieur comme a l'intérieur c'est mon avis, craki jte kiff comme on dit! lol la suissesse je m'en sors mal avec ces expressionsje vais aller dodo aussi d'ici peu jt'envoi un mp
la rate pas, c'est une belle occasion craki , elle est vraiment belle a l'éxtérieur comme a l'intérieur c'est mon avis, craki jte kiff comme on dit! lol la suissesse je m'en sors mal avec ces expressions
la rate pas, c'est une belle occasion craki , elle est vraiment belle a l'éxtérieur comme a l'intérieur c'est mon avis, craki jte kiff comme on dit! lol la suissesse je m'en sors mal avec ces expressions
mais tu attends quoi? la chance sa se provoque chwuiya assad, je pense pas que y a mieux, elle est franche gentille belle.... bon bref juste une femme que j'apprecie pour ma partoui mashAllah c'est quelqu'un de bien elle est tres gentille et belle
oui mashAllah c'est quelqu'un de bien elle est tres gentille et belle
Bonne nuit Pipounet
- merci pipounet, a toi aussi !
mdrrr t'est marrant, aller fais pas ton desesperer vaBonne nuit Pipounet
mais tu attends quoi? la chance sa se provoque chwuiya assad, je pense pas que y a mieux, elle est franche gentille belle.... bon bref juste une femme que j'apprecie pour ma part
Bonne nuit Pipounet