Votre mariage de rêve

Toi je te vois jamais sincère sur Bladi, tu met jamais de smiley en plus, donc on voit pas si tu blagues.

Ouais j'ai été retiré du marché pour cause de défaillance, il faut qu'on me répare.
mdrr c'est bon ok j'ai honte je sais pas faire les smiley, voila tu connais mon secret, purée j'ai trop honte là pipou, je trouve trop compliqué!

malheureusement d'avoir la bague au doigt ça ne veux rien dire aujourd'hui pour certain de faire cela...:(

un mariage de rève pour moi c sceller symboliquement un amour sincère qui marche ds les 2 sens.. et de l'entretenir par la suite au quotidien .

Faut pas se marier avec une gamine qui rêve de rouler en Touareg deja.

Et le gars il faut qu'il soit fou de toi, là t'inquiete pas qu'il sera heureux d'avoir une bague qui illustre votre engagement mutuel. Il doit être heureux de t'avoir à vie.

Mais s'il s'est marié par obligation, avec le couteau sous la gorge, ou pour faire plaisir aux gens ...

mdrr c'est bon ok j'ai honte je sais pas faire les smiley, voila tu connais mon secret, purée j'ai trop honte là pipou, je trouve trop compliqué!

- smiley qui tourne les yeux : :rolleyes: ( les 2 points + "rolleyes" + les 2 points, sans espace)
- langue tirée : :langue: ( : langue : sans espace )
- smiley triste : ( ( sans espace encore )
- smiley qui est censé faire un clin d'oeil, un clin d'oeil foiré du bled ; )
- sourire : )
- celui qui rigole : D
- smiley enervé, ton preferé, tu vas kiffé : fou :

- smiley qui tourne les yeux : :rolleyes: ( les 2 points + "rolleyes" + les 2 points, sans espace)
- langue tirée : :langue: ( : langue : sans espace )
- smiley triste : ( ( sans espace encore )
- smiley qui est censé faire un clin d'oeil, un clin d'oeil foiré du bled ; )
- sourire : )
- celui qui rigole : D
- smiley enervé, ton preferé, tu vas kiffé : fou :
ok c'est bon j'ai compris ; ) c'est un des trois que j'ai pigé, sa veut dire quoi rolleyes c'est pas marqué sa sur mon clavier!

ok c'est bon j'ai compris ; ) c'est un des trois que j'ai pigé, sa veut dire quoi rolleyes c'est pas marqué sa sur mon clavier!

looooooooooooool, attend , tu met pas d' espaces entre les caractères, genre la tu colle " : " et " ; "

et rolleyes, t'appuies sur R puis O, puis L, puis encore L, puis E, puis Y, puis E, puis S

vas y test que je sois fier de moi chouiya.

looooooooooooool, attend , tu met pas d' espaces entre les caractères, genre la tu colle " : " et " ; "

et rolleyes, t'appuies sur R puis O, puis L, puis encore L, puis E, puis Y, puis E, puis S

vas y test que je sois fier de moi chouiya.
":"";"rolleyes, c'est sa? bah laisse tomber sinon je suis trop ***** parfois dsl c'est au dessus de mes forces tu sais bien pipou je suis blonde

comment l imaginez vous??

lieu
voiture
sale
marie
robe
invités
tout quoi

a vous
Que les deux familles s'entendent super bien, que ce soit un mariage empli d'amour.
Le lieu : celui qui rassemblera tt nos proches et amis
Ap le reste ds le fond c pas important mais si on a les moyen als se faire plaisir mais pas ds la démesure, offrir un bon moment à nos invités, partager notre bonheur et donner envie aux autres de passer le cap lol pkoi pas.

comme il plairait surtout a nos parents, pour moi le plus important c'est la vie apres le marriage pas le jour du marriage :)

Tu sais parfois jme di qu une trooop belle journée avec mon homme galant avec balade romantique une rose un baiser kil me fasse une belle déclaration ( mais vraiment belle fo vraiment kil ai de l imagination ) suivi d' un resto chic.. Me conviendrais bcp comme mariage

Tu sais parfois jme di qu une trooop belle journée avec mon homme galant avec balade romantique une rose un baiser kil me fasse une belle déclaration ( mais vraiment belle fo vraiment kil ai de l imagination ) suivi d' un resto chic.. Me conviendrais bcp comme mariage

que c'est joli :)

yallah assad c'est une demande voilée lol

loool :rouge:

Sincèrement c est quelqu un de bien Assad

trop d'honneur pour quelqu'un de si ordinaire ^^

mdrrr merci grace a toi mon petit pipou :lanue: lol je vais trop vous enmerder maintenant!

Ah bah purée c'est vachement mieux quand meme ...

Par contre on es limité a 2 smileys par message, donc si tu me cite et que j'ai deja mis 2 smiley, tu dois effacer les miens.

Bon on verra plus tard pour ecrire en gras , citer plusieurs personnes ...je veux pas encombrer ton cerveau :p

Cette nuit tu vas dormir, tu verras des :rolleyes: :fou: dans tes rêves.

Ah bah purée c'est vachement mieux quand meme ...

Par contre on es limité a 2 smileys par message, donc si tu me cite et que j'ai deja mis 2 smiley, tu dois effacer les miens.

Bon on verra plus tard pour ecrire en gras , citer plusieurs personnes ...je veux pas encombrer ton cerveau :p

Cette nuit tu vas dormir, tu verras des :rolleyes: :fo u: dans tes rêves.

Confidence pour confidence....... Comment on met en gras? :rolleyes:

Retour