le choix est difficile... je voudrais un joker
Ca veut dire OUI
tkt je rigole, j'ai deja une conseillere en finance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le choix est difficile... je voudrais un joker
il commence quand ?
t'es dans les finances?
Tu peux négocier..... A cause de lui j zi pas tro travaillé au boulot et donc j ai "perdu ma journée" alors demande gros
Il n est pas dans les finances et sa boite mp est verouillé par mes soins
comment tu peux savoir, vous êtes en couple depuis 5 minutes, et virtuellement en plus
C est ske tu crois pipou LOL
Jtassure il est pas ds les finances
non et elle dit vrai lolCa veut dire OUI :rou ge:
tkt je rigole, j'ai deja une conseillere en finance
Il a déjà commencé mon cur
mdrrr "a cause de lui"! l'excuse!!
et toi tu ne tiens pas tes promesses je demande un rabais immédiat sur la dote
surement pas , toi on t'as laisser la creme de la cremeipou, sicko c'est don't touchMoi je voulais sicko ...
zuut
Chaud tous les couples sur Bladi
surement pas , toi on t'as laisser la creme de la cremeipou, sicko c'est don't touch
dans les vices d'une femme, qu'elle ne tienne pas ses promesses c'est pas la mort, bon bien tenter mais si tu la veut faudra t'y prendre autrement pas grave je t'apprendrai aller commence a economiser!mdrrr "a cause de lui"! l'excuse!!
et toi tu ne tiens pas tes promesses je demande un rabais immédiat sur la dote
surement pas , toi on t'as laisser la creme de la cremeipou, sicko c'est don't touch
Pourquoi mettre de coté Bladi pour les rencontre?
nan nan t'est premier choix , ma foi j'ai du me convertir a sicko apres la resiliation de notre mariage!Mdr comment j'ai trop l'impression d'être au rabais, zerma je suis le second choix c'est ça
Nan moi je suis en couple avec moi même, je ne peux me decevoir au moins
Chacun son terrain de chasse, trés peu pour moi en tout cas ...
En tt cas j ai rencontré des gens en or ici dont mon chéri et j en ai pas honte au contraire
En tt cas j ai rencontré des gens en or ici dont mon chéri et j en ai pas honte au contraire
craki laisse tomber tu vas souffrir hertie!que c'est mignnnnoooonnnnn
va passer la serpillere a present
craki laisse tomber tu vas souffrir hertie!
lol oui c'est vrai mais bon je la conseille, on pratique sa entre filles au cas ou, conseillere koulchion ta demandé conseil pour la dote pas pour nous séparer
nan nan t'est premier choix , ma foi j'ai du me convertir a sicko apres la resiliation de notre mariage!
lol oui c'est vrai mais bon je la conseille, on pratique sa entre filles au cas ou, conseillere koulchi
bah oui moi, puréé enfin, sava chouchou j'ai appris que t'étais sucidaire en ce moment? ah bah je suis pas loin , j'ai le moral dans les chaussettes laquelqu un veux dma gueule??
t'est quoi alors pipou?Tant mieux pour toi Sab' .
Nan je suis même pas un choix moi.
t'est quoi alors pipou?
t'est quoi alors pipou?
tu sais pourquoi? parce que t'est hors série, on en fait plus des comme toi maintenant, je suis sincere làJe suis pas sur le marché des couples .
J'ai été retiré du catalogue.
bah oui moi, puréé enfin, sava chouchou j'ai appris que t'étais sucidaire en ce moment? ah bah je suis pas loin , j'ai le moral dans les chaussettes la
lol oui mais heureusement que tu prend de mes nouvelles
toujours ma susan toujours!lol oui mais heureusement que tu prend de mes nouvelles
tu sais pourquoi? parce que t'est hors série, on en fait plus des comme toi maintenant, je suis sincere là
Mon mariage de rêve......le soir où l'homme de mes rêves me passera la bague au doigt...