Votre mere vous propose de vous chercher une femme au bled ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
j'ai juste 25 piges et ca m'a jamais intéressé de me marier. Ca m'a choqué, jeme demande si elle était sérieuse ou c'était pour rigoler.
mais c'est bon c'est normal je vais pas te faire un dessin les parents sa veut toujours te caser c'est comme sa et chez l'ancienne génération le mariage c'était a 20 ans donc tu te fais vieux pour le mariage pour elle lol

j'ai juste 25 piges et ca m'a jamais intéressé de me marier. Ca m'a choqué, jeme demande si elle était sérieuse ou c'était pour rigoler.
No c'est un devoir dans la religion, donc je ne pense pas que ta mère t'a dit cela pour rigoler.

Par contre, pas sur que de nos jours cela soit la meilleurs méthode, mais si cela te convient pourquoi pas oui.

Ah ca, il n'y a que toi qui peut y repondre. Je ne connais pas particulierement ta mere, et ajoute a cela, je n'ai point assiste a la scene.

Mon intuition confirme cependant ma these de depart.

Ca veut dire quoi, on est censé réagir comment ????

Non merci....Je ne lui demande même plus à ma maman. La dernière fois, la femme qu'elle m'avait trouvée soit disant, voulait que je vienne la chercher pour la ramener au canada alors que cela faisait une semaine qu'on se parlait au téléphone. La semaine suivante, elle voulait que je lui achète un ordinateur portable et ma maman insistait pour que je lui en achète un mais hamdulilah, Allah Azwajel m'a envoyé un signe parce qu'elle voulait juste venir au canada pour les papiers seulement. Maintenant, je lui ai dit d'aller voir ailleurs si j'y suis.....

Retour