Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca veut dire qu'elle desespere de te trouver une femme. Du moins, vu comment tu le formules.Ca veut dire quoi, on est censé réagir comment ????
elle a peur que tu trouve personne car tes moche bete drogué ss avenir
ou elle pense que tu es homo
Ben cela depend de ce que tu recherches...Ca veut dire quoi, on est censé réagir comment ????
elle veut pas que tu lui ramène une russe a la maison c'est pour sa elle préfère te trouver elle mêmeCa veut dire quoi, on est censé réagir comment ????
Mdr t'aime bien tailler toi petitoeufdur
Ca veut dire qu'elle desespere de te trouver une femme. Du moins, vu comment tu le formules.
mais c'est bon c'est normal je vais pas te faire un dessin les parents sa veut toujours te caser c'est comme sa et chez l'ancienne génération le mariage c'était a 20 ans donc tu te fais vieux pour le mariage pour elle lolj'ai juste 25 piges et ca m'a jamais intéressé de me marier. Ca m'a choqué, jeme demande si elle était sérieuse ou c'était pour rigoler.
No c'est un devoir dans la religion, donc je ne pense pas que ta mère t'a dit cela pour rigoler.j'ai juste 25 piges et ca m'a jamais intéressé de me marier. Ca m'a choqué, jeme demande si elle était sérieuse ou c'était pour rigoler.
Ah ca, il n'y a que toi qui peut y repondre. Je ne connais pas particulierement ta mere, et ajoute a cela, je n'ai point assiste a la scene.j'ai juste 25 piges et ca m'a jamais intéressé de me marier. Ca m'a choqué, jeme demande si elle était sérieuse ou c'était pour rigoler.
No c'est un devoir dans la religion, donc je ne pense pas que ta mère t'a dit cela pour rigoler.
Par contre, pas sur que de nos jours cela soit la meilleurs méthode, mais si cela te convient pourquoi pas oui.
Renseigne toi alors mon cocoLe mariage n'est pas un devoir cocotte
non jaime bien rigoler !!!!!!
laisse mon pseudo trankillllllllllll lol
J'ai envie de te titiller un peu
petitoeufdur :langue:
J'ai envie de te titiller un peu
petitoeufdur :langue:
non jaime bien rigoler !!!!!!
laisse mon pseudo trankillllllllllll lol
Le mariage n'est pas un devoir cocotte
ta le droit lol profiteeee bientot jte le feré payer mdrrr
Je pense surtout que t'as perdu une bonne occasin de te taire.
Je pense surtout que t'as perdu une bonne occasin de te taire.
Ahh si un oeuf dur m'en veut, je suis dans la mayrde hein ...
Fais gaffe tu va lui brisé .....
... la coquille
sa risque pas il n a pas trop d humourrr lol
Ca veut dire quoi, on est censé réagir comment ????
tu es en train de tuer mon beau et doux pseudo jten voudré eternellement !!!!!!!!!!
Ca veut dire quoi, on est censé réagir comment ????
Et Ori en a de l'humour?
Il joue beaucoup avec les moh
elle se dit que tu as suffisamment profité de ta jeunesse, et qu'il est temps de passer aux choses sérieusesCa veut dire quoi, on est censé réagir comment ????
lol il en faut quand meme des gens avec de l humour sinon bladi va coulé
hiihiihihihih
J'arrete
Bonne nuitt à touss, extinction des feuxxx
une mère fait ça quand elle a peur que son fils ne soit pas capable de trouver une femme bien pour l'épouser