bonne nuit pipouuuuuuu
pipouuuu ? comment tu connais ce pti nom qu'on ma donné ?
Pipouuuuuu ne trouveras pas le sommeil, tant que l'oeuf dur ne lui aura pas dévoiler sa source !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit pipouuuuuuu
Oui j'ai des MP's en attente
tu va te marier a 35 ans?mais j'ai 25 ans et je suis pas stabiliser du tout. Je pense pas au mariage moi...
Pipouuuuuu ne trouveras pas le sommeil, tant que l'oeuf dur ne lui aura pas dévoiler sa source !
mais j'ai 25 ans et je suis pas stabiliser du tout. Je pense pas au mariage moi...
Ca veut dire quoi, on est censé réagir comment ????
Mdr ça me dit quelque chose ça
Ça veut dire que tu fricotes trop a droite a gauche , et qu'elle s'inquiète des mst et de la sorcellerie
Elle veut être grand Mere sans souci
wallah c'est ce que je me suis dit je voulais dire a reinhard fais attention ils vont te marier de force mdrrr j'aimerai voir la scene juste pour rireProchain post "moi Reinhard 25 ans marie de force" ;-D
Ça veut dire que tu fricotes trop a droite a gauche , et qu'elle s'inquiète des mst et de la sorcellerie
supli moi a genou et je te di tt mmdrrrrrr
A genoux carrément
T'étais qui avant ? ddiiiiiiii moi tout
*Pipou brandi une hâche*
Ouais origami, pas pipi !!
A genoux carrément
T'étais qui avant ? ddiiiiiiii moi tout
*Pipou brandi une hâche*
Ouais origami, pas pipi !!
tu va te marier a 35 ans?
justement
si elle voit que tu zigzagues sans utilité ... c'est peut-être ce qui la pousse à vouloir te trouver une épouse pour que tu te poses
oui je comprend reinhard mais y aura plus rien dsl prend au moin une fiancée maintenant pour la suitePas avant 30 ans en tout cas...
C'est pas bien , mechante fifillejlui ai coupé le sommeil lol
C'est pas bien , mechante fifille
alors demande lui pourquoi elle a pensé à çaJe zigzag pas du tout, je suis tranquille.
C'est bon je suis pas un crasseux et je fricote pas à droite à gauche
didi mdr bonne blague ca.
jlui ai coupé le sommeil lol
Allé diiiii * didi wa didi , di di di *
hé l'oeuf dur qui fait le comique, di juste si t'habite en france ?
chaud les devinettes de minuit
bon jchui gentil alor jte repon oui j habite en france.... et tu ve savoir ske te di l oeuf dur ??????? mdrrrr
Depuis le temps , il doit etre périmé
Je te racontes pas l'odeur
tous les parents sont comme ça apparemment ...mais j'ai 25 ans et je suis pas stabiliser du tout. Je pense pas au mariage moi...
bon jchui gentil alor jte repon oui j habite en france.... et tu ve savoir ske te di l oeuf dur ??????? mdrrrr
ahhhh oui toi ossi tu t y mé!!!!!!!!!!!!
Elle pense que tu ne trouvera jamais personne ici, qu'elle en a marre de s'occuper de toi et qu'elle veut voir des ptits enfants :langue:
tu sais j'ai modifier mon message 3 fois... parce que je le trouvais trop méchant, et même là t'arrive à me dire que je suis méchante :-DComment t'es mechante avec lui ...
Je vous verrais bien ensemble lol
oui je comprend reinhard mais y aura plus rien dsl prend au moin une fiancée maintenant pour la suite