je ne parle pas de toi
je ne pense rien de toi, je ne te connais même pas !
je parlais en général
Nonmis je te dis faut pas croire qu'un mec de 30 piges pas marié, est un fetard invétéré qui a profité de sa jeunesse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne parle pas de toi
je ne pense rien de toi, je ne te connais même pas !
je parlais en général
Nonmis je te dis faut pas croire qu'un mec de 30 piges pas marié, est un fetard invétéré qui a profité de sa jeunesse.
oulaa tu est sobre reinhard?Mais moi je t'aime, t'es la femme de ma vie, la mere de mes futurs enfants
peut-être que je me trompe
mais dans ce cas
pourquoi un mec avant 30 ans penserait pas à se caser ?
oulaa tu est sobre reinhard?
c'est vraie t'a pas tort c'est perdue ici, merci pour le "campagnarde perdue en suisse" c'est gentille reinhardoui je suis sobre et je me moque de toi
lol
arrete de croire qu'un beau gosse comme moi va s'intresser à une campagnarde perdue en suisse.
c'est vraie t'a pas tort c'est perdue ici, merci pour le "campagnarde perdue en suisse" c'est gentille reinhard
ahh lol je sais pas faire la cuisine suisse reinhard que tunisienne, je suis intégré mais là c'est trop lolmais elles sont mimi les suissesses de la campagne
et elles savent bien faire du gruyere
j'ai juste 25 piges et ca m'a jamais intéressé de me marier. Ca m'a choqué, jeme demande si elle était sérieuse ou c'était pour rigoler.
tout simplement parce qu'il n'est pas pret sentimentalement, qu'il n'en a pas les moyens financiers, qu'i n'est pas en mesure de gérer un coupl, qu'il n'est pas assez mature etque surtut il n'a rencontrépersonne.
totu ce qui est en gras se sont des bêtises !
la vraie raison, c'est celle que je n'ai pas mis en gras :langue:
ah daccord mercii parfois je crois que je parle pas la même langue que vous avec vos expressions
Et sil a rencontré personne qui souhaite se marier avec lui ? qu'il n'est jamais tombé amoureux ? qu'il a jamais rencontré aucunefille qui veuille de lui ?
Si bien sur j'ai jamais dis le contraire.
Mais j'ai pas envie de me marier que ce soit avec une fille d'ci ou du bled
ben deja s'il n'a pas pensé à se marier avant 30 ans ... je vois pas comment il pourrait savoir qu'aucune des filles qu'il a connu ne voulait pas de lui comme époux
un mec qui n'est pas tombé amoureux en ayant X copines peut attendre le déluge
je ne dis pas que c'est grave de pas être casé à 30 ans
e dis que ne pas avoir songé sérieusement à se marier bien avant 30 ans c'est "grave"
Normal sans excès...
Bon ca se trouve il est jamais sorti avec unefille et il a jamais réussi à séduire une fille de sa vie, c'est aussi simple que ca
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrC'est juste qu'elle s'inquiète pour toi. Il se peut que ce soit à cause de ton train de vie quotidien, d'eventuelles tendances dépensières, elle a entendu parler d'une relation que tu aurais avec une "gawriya" ou maghrébine "au moeurs légères",bref ce genre de trucs quoi. J'ai déjà entendu des mères (MRE) parler de ce sujet en évoquant ces causes...
Je pense aussi que c'est un signe qu'elle veut d'une fille algérienne comme bru(j'ai su tes origines en lisant les pages précédentes.).
ben dans ce cas à 25 ans il est en stress ... et pas pépère à se la couler douce jusqu' 30 ans
on se la coule douce jusqu'à 30 que quand on collectionne les minettes
t'as pas saisi la nuance
t'es compliqué toi sérieux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rien de tout cela mais c'est bon, je peux écrire un film avec ton message
Je t'ai rapporté presque mot à mot ce que j'entends de ces dames...
La dernière phrase a connu un petit changement, dans le cas de "mes" dames, elles veulent exclusivement des marocaines...
Heureuse que tu aies pu atteindre ton ratio quotidien recommandé de rire grâce à mon message.
Donc quelle est la cause?
en fait je suis célibataire depuis pas mal de temps et je crois qu'elle s'en est rendu compte.
cookdating je t'aime.
je t'aime aussi
kiss mon dzayri
bonne nuit
franchement j'ai jamais entendu excuse moi si je te sors des initiales comme sa je crois pas que tu va comprendre donc je vois pas pourquoi tu me dis sa avec ton "pas besoin de les entendre auparavant pour les comprendre" attend tu t'est cru supérieur ou quoi parce qu'on me parle pas comme sa a moiIl faut être un mrm à 100% pour comprendre ce genre d'expressions!
Et tu n'a même pas besoin de les entendre auparavant pour les comprendre!
franchement j'ai jamais entendu excuse moi si je te sors des initiales comme sa je crois pas que tu va comprendre donc je vois pas pourquoi tu me dis sa avec ton "pas besoin de les entendre auparavant pour les comprendre" attend tu t'est cru supérieur ou quoi parce qu'on me parle pas comme sa a moi
ahh pardon j'ai mal interprété ton message alors misszarah je croyais que c'était pour me rabaisser c'est pour sa vraiment désolé alors si j'ai mal comprisNon,noon.Ce n'est pas ça.
Ben, le problème, c'est que parfois on se croit être les seuls à utiliser un mots et voilà qu'un autre compat' (compatriote...Marocain! ) te dit: ahh,LOL.Je l'utilise moi aussi!
Moi je ne comprends pas certains termes vieillis de la darija.
ça facilite la tache ...Ca veut dire quoi, on est censé réagir comment ????