Votre mere vous propose de vous chercher une femme au bled ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
tu sais j'ai modifier mon message 3 fois... parce que je le trouvais trop méchant, et même là t'arrive à me dire que je suis méchante :-D

Hé, qu'est-ce qu'ils ont shab bladi à vouloir me cazer avec d'autres bladinautes à chaque fois ? :eek: Ce mois-ci c'est arrivé chi 4 fois... On me vois être bien avec tellement de gars... suis pas nimpho people

Nympho veut pas dire chercher a épouser 4 mecs :D

Tu es une mechante gentille c'est tout :p

alors demande lui pourquoi elle a pensé à ça
c'est peut-être simplement pour que tu commences à songer à te marier, à chercher qqun ... t'as 25 ans quoi

chez nous ça marche comme ça
on dit pas les trucs clairement .... on passe par 36 chemins :D

MDRR
sympa pour les "crasseux" ... :D

Je croisqu'elle veut que je sois marié car elle veut pas me voir seul. Et puis elle veut sans doute des ptits enfants. Je sais pas je me voispas parlé de ca avec ele.

Je croisqu'elle veut que je sois marié car elle veut pas me voir seul. Et puis elle veut sans doute des ptits enfants. Je sais pas je me voispas parlé de ca avec ele.
Voilààààààà c'est ce que je disais!

C'est le rêve de toutes les mamans de voir leur gosses casés. Tu habite avec elle?

@ Origami: tu vois que je ne suis pas si méchante gentille que ça? :D

ça peut être un sujet embarrassant quand on l'a jamais abordé mais faut bien se lancer un jour

tu n'as pas de frères et soeurs mariés je suppose

25 ans c'est l'age pour un homme d'y penser
pour une femme c'est l'age max ou quand t'es pas encore mariée tu bascules dans la case des femmes désespérées qui n'ont plus le droit dejouer les fines bouches :D

Marocains, algériens, et tunisiens sont tous soit des MRE soit des MRM.

Ah ok
des maghrebins résidant à l'étranger ou au maghreb.
Non mais moi le probleme ne réside pas dedans. Je sais qu'il y a des gens bien et mauvais partout mais bon ca m'interesse pas de faire un mariage arrangé avec une femme que je ne connais pas. Je prefere apprendre à la connaitre avant.

Non l'idée ne m'ajamais effleuré l'esprit.
J'ai 25 ans, l'age du parfait petit *** donc je me sens pas en mesure de me marier, j'en ai ni l'envie ni la possibilité. Pour tout dire, je me vois pas marié du tout.
oui mais tu connais les mères elle s'inquiète pour toi, tu sais a part sa tu attend mais à 30 ans c'est un peu tard, les filles tah blediya elles se casent vers 22 23 ans.dis le a ta mère elle comprendra

Mais je cherche pas une fille du bled mdrrrrrrrrrr
non mais un homme doit se marier a partir de 30 ans pas avant

ah ouais ?

c'est un peu tardif 30 ans ... celui qui ne commence à y penser qu'à 30 ans c'est qu'il a mit du temps à mûrir et à zapper les "jeux" de jeunesse
c'st pas bon présage
'fin, pour moi :rolleyes:

Mais je cherche pas une fille du bled mdrrrrrrrrrr
non mais un homme doit se marier a partir de 30 ans pas avant
sa dépend tu sais y en a qui se marie quand il on une situation tout dépend de plein de chose fais ta vie en éspèrant qu'il vont pas te marier de force là-bas mdrr avec un gros tas qui fait des bon petit gâteau pour toi avec amour qu'elle t'obligera a manger elle va t'embrasser avec son gros bouton sur la lèvre et elle sera plus balèse que toi wllh je vois trop la scène sa va me fait rire mdrrrrrr

sa dépend tu sais y en a qui se marie quand il on une situation tout dépend de plein de chose fais ta vie en éspèrant qu'il vont pas te marier de force là-bas mdrr avec un gros tas qui fait des bon petit gâteau pour toi avec amour qu'elle t'obligera a manger elle va t'embrasser avec son gros bouton sur la lèvre et elle sera plus balèse que toi wllh je vois trop la scène sa va me fait rire mdrrrrrr

t'es une folle toi
dégueulass rien que d'y penser
mais moi j'aimerai bien tomber sur l'amour de ma vie mais bon je trouve rien pourtant j'ai essayé
sinon j'irai en suisse et je viendrai demander ta main.

Retour