MerciOh joli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciOh joli
Ça m'aide beaucoup à me défouler, à vider mon sac, de dessiner.
Je pense qu'on à tous notre truc pour lâcher prise
Tu es peut être+ attiré par les sciences, les maths, le concret? La logique?J'aime aussi la peinture bien que je ne suis pas assez doué. Je veux bien lâcher prise mais je me retrouve très assidu et ordonné.
Je me rappelle qu'un de mes profs (de dessin) m'accusait d'être trop ordonné dans mon désordre ça montre un peu un aspect de notre personnalité.
"La lettre à Elise"Quelle est votre mouvement ou courant artistique préféré? Une oeuvre particulière vous a t'elle marqué ? Un peintre?
Étrangement j'aime beaucoup deux peintures de Gauguin.
J'aime aussi les peintures de Van Gogh. Pour ceux qui est du Cubisme de Picasso je ne suis pas particulièrement sensible à ses oeuvres?
Y'a t'il des créatifs sur Bladi?
C'est vrai j'aime aussi l'art et la littérature mais peut-être que je manque d'inspiration et de créativité pour devenir un vrai artisteTu es peut être+ attiré par les sciences, les maths, le concret? La logique?
Tu devrais commencer par reproduire des tableaux sur youtube il te montre des techniques incroyables et le rendu est juste jolie. A force d'apprendre des techniques et de recopier tu pourras inventer. Après je sais pas si j'ai raison mais c'est un conseil en tous casC'est vrai j'aime aussi l'art et la littérature mais peut-être que je manque d'inspiration et de créativité pour devenir un vrai artiste
MerciSuper tableau
Salam, j'aime bien ta conception . Pour moi c'est notre être qui inspire la créativité. Une personne qui est torturé ou à eu un vécu complexe, sombre, mauvais en mal être ou dépressif ça va se ressentir.salam ,
Au grès des influences , saisir l'instant volatile ..
c'est l'"Amour" qui inspire la créativité , quoi de plus Noble .
C'est pas mal, parce que je voulais en parler avant du street art. J'aime beaucoup aussi. Ce que j'aime le plus c'est le côté liberté d'expression qu'on a complètement perdu!Le STREET ART.
Qui suit l'actualité :Regarde la pièce jointe 357258
Regarde la pièce jointe 357257Regarde la pièce jointe 357259
C'est pas mal, parce que je voulais en parler avant du street art. J'aime beaucoup aussi. Ce que j'aime le plus c'est le côté liberté d'expression qu'on a complètement perdu!
Elle est ou celle en face de la gare de Marrakech ?Le STREET ART.
Qui suit l'actualité :Regarde la pièce jointe 357258
Regarde la pièce jointe 357257Regarde la pièce jointe 357259
Elle est ou celle en face de la gare de Marrakech ?
Oui je suis d'accord c'est nimp ceux que j'ai dit c'est bien l'opposé même, puisque la police n'aime pas du tous les graffeurs ou autres... C'est vrai! On va dire que j'ai mal formulé : une expression que certaines personnes s'autorise pour transmettre un message aux gens. Parfois c'est juste pour graffer et c'est pas forcément beaux et parfois c'est des beaux messagesLiberté d'expression et oeuvre d'art disponible pour tout le monde...
Oui je suis d'accord c'est nimp ceux que j'ai dit c'est bien l'opposé même, puisque la police n'aime pas du tous les graffeurs ou autres... C'est vrai! On va dire que j'ai mal formulé : une expression que certaines personnes s'autorise pour transmettre un message aux gens. Parfois c'est juste pour graffer et c'est pas forcément beaux et parfois c'est des beaux messages
Je kiffe le foot oui
On m'a souvent répété que je suis douée à moi, et souvent les personnes me disent qu'elles ne le sont pas...J'aime aussi la peinture bien que je ne suis pas assez doué. Je veux bien lâcher prise mais je me retrouve très assidu et ordonné.
Je me rappelle qu'un de mes profs (de dessin) m'accusait d'être trop ordonné dans mon désordre ça montre un peu un aspect de notre personnalité.
J'ai déjà essayé un des plus simples avec ma nièce, le résultat était satisfaisantTu devrais commencer par reproduire des tableaux sur youtube il te montre des techniques incroyables et le rendu est juste jolie. A force d'apprendre des techniques et de recopier tu pourras inventer. Après je sais pas si j'ai raison mais c'est un conseil en tous cas
Merci
Pas doué dans la mesure que je ne me compare pas à des artistes mais je me débrouille quand l'envie me parvient : POn m'a souvent répété que je suis douée à moi, et souvent les personnes me disent qu'elles ne le sont pas...
J'ai compris un truc à force:
Quand j'étais enfant je n'étais pas douée pour cuisiner, pourtant il aurai bien fallu que je mange par mes moyens un jour
Pas douée pour travailler non plus, même verdict
Pour faire le ménage...
Mais si ces activités sont nécessaires à mon bien être, et que je ne les fait jamais parce que je suis pas douée, je me punit sans raison en fait !
Comme quand on se fait un pote comme collègue, qu'on connaît une recette par cœur, ou qu'on sait faire briller ses carreaux, on est tous doués pour le dessin, du moment qu'on en sent le besoin.
Il faut profiter de ce qui est licite pour notre bien être, même si ça veut dire commencer par des bonhommes bâton et imaginer la terre entière nous dire qu'on est pas doué, ça peut être une source d'inspiration...
Si t'as la chance d'en avoir le temps et l'envie, fait toi plaisir
C'est trop beau, tu as un talent énorme!
Bravo à toi