Votre objectif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
petite pause de vendredi avant de reprendre demain inchaaAllâh
enchainer tout les jours
par fortes chaleurs, c'est épuisant
je voulais rajouter du squat et tirage horizontal mais les bras vont tomber
donc je continue mon entrainant
le plus éprouvant c'est rowing et tirage nuque
curl marteau aussi, y'a un moment, c'est trop

@MillaNaya et @ibo95 , désolée pour le HS mais vous n'êtes pas censés vous marier, vous? :wazaa:

as salam alaykum

Toute chose n'a lieu qu'avec la volonté d'Allah même l'effet d'un médicament...

Dieu est le Créateur de toute chose et toute chose est à Sa Charge. sourate 39

Et Il a créé toute chose avec Sa Prédestinée. sourate 25.

C'est Lui qui vous a formé dans l'utérus, comme Il l'a voulu. sourate 3.

Dieu fait ce qu'Il veut. sourate 14

Dieu vous a créés vous et vos actes. sourate 37

fais vraiment trop chaud pour sport...

Salam Ibo95, qu'est ce qui t'arrive? toujours à râler? je te connais plus optimiste
il faut voir le bon côté des choses mon frère, tu ne trouves pas que c'est un kdo d'Allah cette chaleur? tu n'as même pas besoin de courir et perdre du temps pour transpirer et il te reste du temps à perdre ou à le consacrer à autre chose: manger une glace par exemple :D

Salam Ibo95, qu'est ce qui t'arrive? toujours à râler? je te connais plus optimiste
il faut voir le bon côté des choses mon frère, tu ne trouves pas que c'est un kdo d'Allah cette chaleur? tu n'as même pas besoin de courir et perdre du temps pour transpirer et il te reste du temps à perdre ou à le consacrer à autre chose: manger une glace par exemple :D

salam alaykum @Makelloos

vous venez de puiser un bien dans un inconvénient! chaleur = glace et transpit

qu'Allah vous récompense

salam alaykum @Makelloos

vous venez de puiser un bien dans un inconvénient! chaleur = glace et transpit

qu'Allah vous récompense
@ibo95 est déjà en route pour faire la peau à une glace
souhaitons lui du courage, c'est quand même une sacrée responsabilité sous une chaleur étouffante
Avec l'aide d'Allah, il arrivera inchallah

sinon il aura affaire à moi
ne me déçois pas mon frère

salaam
oui c'est vrai
c'est surement du aux hormones
lol j'en ai mangé des glaces cette été...

Je suis au Maroc la doc pas trop de spor mais la mer ça aide à perdre.

Faut que je sèche un peu aussi.

Par contre le ramadan m'a fait perdre de la masse :(

Et toi ça en est ou ?

tu as bien fondu !
c'est une bonne chose aussi :cool:

moi j'amorce la phase 2 de mon programme, bientôt tirage nuque, développé incliné, presse cuisse, leg extension etc

tu as bien fondu !
c'est une bonne chose aussi :cool:

moi j'amorce la phase 2 de mon programme, bientôt tirage nuque, développé incliné, presse cuisse, leg extension etc
Une fois de retour je repartirais sur le poids du corps.

Ta que ça qui me fait des sensations mais je vais peut être ajouter une séance fonte si je peux

J'aimerai bien tenter mais pas à l'arrache. Faudrait que je trouve aussi des pratiquants pour voir.

Le problème du crossfit est que si tu fais mal le mouvement, bonjour les blessures
ah c'est sur faut être athlétique un minimum !
et ne pas prendre lourd sous pretexte que c'est facile car ça reste un enchainement rapide

Retour