Bon rétablissement.mal à l'épaule gauche...une crampe certainement
Pas de sport pou moi ces temps ci. Repos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon rétablissement.mal à l'épaule gauche...une crampe certainement
merciBon rétablissement.
Pas de sport pou moi ces temps ci. Repos
Salut à tous,
quel est votre objectif sportif ?
Que ce soit sur le plan physique ou performance.
Pour ma part c'est celui-ci niveau physique.
http://i44.tinypic.com/34gqycy.jpg
Pour les performances, je tablerais sur les figures statiques de gym / street workout (L-sit, full planche, human flag ...)
J ai repris la course il y a un mois 2 fois par semaine. Mon objectif et d être prête a rejoindre mes soeurs pour l année prochaine a faire les corrida ( course de 10km)lol tu es rapide !
moi j'ai repris récemment(une 10dizaine de jours) et j'en suis à commencer par travailler mes bras, faut je repars depuis le début, mais vraiment le tout début...quand je dis début, c'est barre à vide ! lol
objectif à atteindre : être en bonne santé
qu'Allâh nous facilite
Corrida avec taureauJ ai repris la course il y a un mois 2 fois par semaine. Mon objectif et d être prête a rejoindre mes soeurs pour l année prochaine a faire les corrida ( course de 10km)
Courir objectif courirCourir 24 heures non stop
courir permet de décompresser, d'éclaircir les esprits.Courir objectif courir
je trouvais marrant que "courir" a pour objectif de courircourir permet de décompresser, d'éclaircir les esprits.
quel est votre objectif sportif ?
Non c est une course a pied de. 10km c est le nom qu on lui donneCorrida avec taureau
ce n'est pas grave, ça m'a tiqué de lire courir veut courir lol
Wa Aleykoumes essalam MillaNaya,
le soir : ne mange aucun féculent(pain, riz, pates, pomme de terre)Petite question bête :
J ai un mois et demi pour perdre 5 kilos et m affiner
Je vais donc à la salle de sport à partir de septembre
C est faisable selon vous? Des astuces et conseils ?
le soir : ne mange aucun féculent(pain, riz, pates, pomme de terre)
mange autant de légume et viande que tu veux
tu verras tu vas les perdre ce gras de bide
non mais c'est une façon de parleret après tu te couches avec un ventre à la limite de l'explosion
si tu ingurgites des calories, comment veux tu les éliminer si tu bouges peu, le soir il faut manger léger basta , à moins que la journée n'est pas terminée.
non mais c'est une façon de parler
lool
on s'est compris !
disons lassiette c'est 3/4 légume (meme des haricots blancs c tres bon et ça tient bien a lestomact !!)
et un quart de viande ou deux oeufs
Je vais essayer mais c est tellement difficilele soir : ne mange aucun féculent(pain, riz, pates, pomme de terre)
mange autant de légume et viande que tu veux
tu verras tu vas les perdre ce gras de bide
juste un mois et demiJe vais essayer mais c est tellement difficile
Mdrrr pour moi c est enorrrrrmeeee mais je suis motivée mon Corp d avant me manque tellementjuste un mois et demi
ça passe vite
dès demain, fini les féculents le soirMdrrr pour moi c est enorrrrrmeeee mais je suis motivée mon Corp d avant me manque tellement
Non lol pas demain je suis chez mes parents autant dire que c est impossible mdrdès demain, fini les féculents le soir
Petite question bête :
J ai un mois et demi pour perdre 5 kilos et m affiner
Je vais donc à la salle de sport à partir de septembre
C est faisable selon vous? Des astuces et conseils ?
Moi 5 kg a perdre en 10 jours... Mission impossible
Je paye mes excès de cet été... Je bad... Demain direction salle de sport et reprise de la boxe. On en reparle dans 10 jours
Je pars super vite et j'arrive a stabiliser en général mais la l'été et j'avais fait un sale pari avec ma sœur genre a la Mickael moore et la jeBen un kilo, c'est faisable...5 ? Hmmm....
Je pars super vite et j'arrive a stabiliser en général mais la l'été et j'avais fait un sale pari avec ma sœur genre a la Mickael moore et la je
Jte jure elle a accouché et elle a pris. Moi elle me trouvait trop maigre honnêtement pas du tout. Du coup j'ai fait un régime grossissant et je lui ai dit septembre on fait la diète a deux et je t'aide a perdre. Mais c'est pas trop fast food qui ma fait grossir c'est la bouffe de la madré et l'arrêt du sport depuis 1 mois et demi.HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH!!!!!
Bagha diri fiha "fast food nation"... loool, nti tu voulais surtout t'éclater et bouffer toutes les saloperies du monde, tu auras assez de temps pour pleurer plus tard, quand il fera moins beau!
Normalement, il suffit de revenir à son régime "raisonnable" habituel pour fondre mais la peau finit par en prendre un sacré coup...
Jte jure elle a accouché et elle a pris. Moi elle me trouvait trop maigre honnêtement pas du tout. Du coup j'ai fait un régime grossissant et je lui ai dit septembre on fait la diète a deux et je t'aide a perdre. Mais c'est pas trop fast food qui ma fait grossir c'est la bouffe de la madré et l'arrêt du sport depuis 1 mois et demi.
Car j'ai une fête et je dois rentrer dans ma robe lolPourquoi 10 jours ?
Donne toi plus de temps
quelle idée toi aussi de prendre du poids alors que tu as des chose de prévue ^^Car j'ai une fête et je dois rentrer dans ma robe lol